![]() ![]() ![]() |
Posté le 27/10/2002 à 17h38par tracid
Inscrit le 06/10/2002
Sujet : La signification de vos pseudos
Ont à tous des pseudos plus ou moins étranges ,
ce serait cool si chacun donnait la signification de son pseudo et pk il l'a choisi ??
Ont à tous des pseudos plus ou moins étranges ,
ce serait cool si chacun donnait la signification de son pseudo et pk il l'a choisi ??
Posté le 27/10/2002 à 17h43par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Sujet : Re: La signification de vos pseudos
Ce topic me rappelle un qui avait été lancé y'a presque un an !
Vous vous en rappellez ???
D'ailleurs, y'a-t'il moyen de le récupérer ???
0 + 0 = La tête de TOTO
Ce topic me rappelle un qui avait été lancé y'a presque un an !
Vous vous en rappellez ???
D'ailleurs, y'a-t'il moyen de le récupérer ???
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 27/10/2002 à 17h47par tracid
Inscrit le 06/10/2002
ah ok je savais pas, désolé alors
enfin vous pouvez qd meme redonner la significtation, pour les newbies comme moi qui ne connaissait pas le site à l'epoque !!
ah ok je savais pas, désolé alors
enfin vous pouvez qd meme redonner la significtation, pour les newbies comme moi qui ne connaissait pas le site à l'epoque !!
Posté le 27/10/2002 à 22h35par buffalowoman
Inscrit le 12/10/2001
Bein moi me demande en fait...
ptetre parce ke je mets ke des buffalo et ke jen ai 7 paires
et woman bein...il parait ke chui censée etre une femme :-p
Bein moi me demande en fait...
ptetre parce ke je mets ke des buffalo et ke jen ai 7 paires
et woman bein...il parait ke chui censée etre une femme :-p
Posté le 27/10/2002 à 23h01par Calvin
Inscrit le 03/02/2002
alors le mien : j'aime bien cette marque et mes potes de .... 1ère m'ont surnommé comme ca ... et le 001 parce que j'habite dans le 01 et lorsque j'ai créée une nouvelle boite sur caramail le ck01 était déja pris donc le 001 s'est imposé...
tout bête mais c'est comme ça !
et ptit.calvin ( souvent sur le chat par exemple ) parce que les amis a ma soeur m'appellent comme ça !
voili voilou pour moi
alors le mien : j'aime bien cette marque et mes potes de .... 1ère m'ont surnommé comme ca ... et le 001 parce que j'habite dans le 01 et lorsque j'ai créée une nouvelle boite sur caramail le ck01 était déja pris donc le 001 s'est imposé...

tout bête mais c'est comme ça !
et ptit.calvin ( souvent sur le chat par exemple ) parce que les amis a ma soeur m'appellent comme ça !
voili voilou pour moi

Posté le 27/10/2002 à 23h27par vanessa
Inscrit le 06/05/2002
Histoire de faire originale > c'est tout simplement mon prénom
LOL
voilààààààà
Si nous sommes vraiment ouverts, nous pouvons réaliser qu'il n'y a rien d'étrange ou d'étranger – nous avons été simplement conditionnés à penser ainsi...

Histoire de faire originale > c'est tout simplement mon prénom
LOL
voilààààààà
Si nous sommes vraiment ouverts, nous pouvons réaliser qu'il n'y a rien d'étrange ou d'étranger – nous avons été simplement conditionnés à penser ainsi...

Posté le 27/10/2002 à 23h35par webpat
Inscrit le 18/03/2002
Moi c po sorcier
Web pour webmaster (de mon site)PUB
Pat pour Patrick mon prénom
c'est tout
Webpat
Moi c po sorcier
Web pour webmaster (de mon site)PUB
Pat pour Patrick mon prénom
c'est tout
Webpat

Posté le 27/10/2002 à 23h49par vanessa
Inscrit le 06/05/2002
Citation:
Le h-a-c-k-e-u-r ?
Noooooooooon
encore un informaticien ?
LOL

Citation:
tracid a écrit :
dans tracid y a acid ( comme acid burn lol !! )
Le h-a-c-k-e-u-r ?
Noooooooooon
encore un informaticien ?
LOL

Posté le 28/10/2002 à 00h45par Rage
Inscrit le 08/01/2002
Moi aussi c'est pas tout simple y'a plusieurs raisons
Deja c'est pas que je sois nerveux au contraire chuis pas du genre a m'exciter
En fait les deux raisons principales c'est :
-d'abord comme diminutif de mon prenom (Régis...) donc le "rège" s'est impose, donc le rage (avec un accent anglo-saxon + ou - marque selon la personne qui emploie ce diminutif, du "weïdje" au pur "rage" a la francais de ma soeur cherie!)
-pis kom suis un pe metalleux sur les bords(aie vé me faire lyncher...) en reference à rage against the machine...
C'etait pas prevu au depart, mais au final ca me plait bien!!
Moi aussi c'est pas tout simple y'a plusieurs raisons
Deja c'est pas que je sois nerveux au contraire chuis pas du genre a m'exciter
En fait les deux raisons principales c'est :
-d'abord comme diminutif de mon prenom (Régis...) donc le "rège" s'est impose, donc le rage (avec un accent anglo-saxon + ou - marque selon la personne qui emploie ce diminutif, du "weïdje" au pur "rage" a la francais de ma soeur cherie!)
-pis kom suis un pe metalleux sur les bords(aie vé me faire lyncher...) en reference à rage against the machine...
C'etait pas prevu au depart, mais au final ca me plait bien!!
Posté le 28/10/2002 à 00h49par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002
bah alors moi...
E, fait un jour avec deux potes on est rentrer dans un delire de faire un groupe de zic electro???d'aileur j'espere que ca existera...Puis alors comme non de groupe on trouvait rien...alors Decker ca nous ai venu assez vite quand meme parce que ,Mandy,une personne du groupe,aime la fete et des fois ben elle est decker...carrement pilo...
Et en fait le nom "Black & Decker" en entier nous est venu a la fois de Mandy et a la fois du bruit de la mobilete a Seb,l'autre gars du groupe,qui fait un bruit de perceuse...Alors voila en melangeant ca a donner ca...
Voila tout l'histoire de Black & Decker
bah alors moi...
E, fait un jour avec deux potes on est rentrer dans un delire de faire un groupe de zic electro???d'aileur j'espere que ca existera...Puis alors comme non de groupe on trouvait rien...alors Decker ca nous ai venu assez vite quand meme parce que ,Mandy,une personne du groupe,aime la fete et des fois ben elle est decker...carrement pilo...
Et en fait le nom "Black & Decker" en entier nous est venu a la fois de Mandy et a la fois du bruit de la mobilete a Seb,l'autre gars du groupe,qui fait un bruit de perceuse...Alors voila en melangeant ca a donner ca...
Voila tout l'histoire de Black & Decker
Posté le 28/10/2002 à 01h51par mescaline
Inscrit le 02/08/2002
Voilà un topic utile qui va dissiper les malentendus qui pèsent sur mon pseudo depuis le début de mon aventure sur Xtrem.
Non, je ne suis pas une shootée et non, je n'ai jamais pris de mescaline (ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs...)
J'ai pris ce pseudo parce qu'il me plaisait et parce que tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête les substance illicite, parce que je suis toujours à 3000 volts.
Tout simplement.
Voilà un topic utile qui va dissiper les malentendus qui pèsent sur mon pseudo depuis le début de mon aventure sur Xtrem.
Non, je ne suis pas une shootée et non, je n'ai jamais pris de mescaline (ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs...)

J'ai pris ce pseudo parce qu'il me plaisait et parce que tout le monde me dit qu'il faut que j'arrête les substance illicite, parce que je suis toujours à 3000 volts.
Tout simplement.

Posté le 28/10/2002 à 02h40par YannD
Inscrit le 22/02/2002
Ben alors moi j'ai ce pseudo pour une simple raison :
je cherchais un nom de scene a l'époke et ma miss ma offert pr mon anniv le parfum Angel (qui est mon parfun préféré) alors j'me suis dis que ca sonnais bien et j'ai penser a DJ ANGEL, comme ca faisait pas tres recherché c'est ensuite devenu Angel Deejay, trop long pour finalement devenir Angel DJ.
Pis tt le monde me dis ke suis un ange alors.....
Ben alors moi j'ai ce pseudo pour une simple raison :
je cherchais un nom de scene a l'époke et ma miss ma offert pr mon anniv le parfum Angel (qui est mon parfun préféré) alors j'me suis dis que ca sonnais bien et j'ai penser a DJ ANGEL, comme ca faisait pas tres recherché c'est ensuite devenu Angel Deejay, trop long pour finalement devenir Angel DJ.
Pis tt le monde me dis ke suis un ange alors.....

Posté le 28/10/2002 à 07h15par Nono333
Inscrit le 22/11/2001
Playboy le Angel !!!
Pourquoi Nono333 ?
Nono est mon pseudo depuis que je suis tout petit (`.')
Et 333 car c'est la moitié de 666 (je suis mi ange, mi démon)
Voilou ...
A qui le tour ???
0 + 0 = La tête de TOTO
Playboy le Angel !!!
Pourquoi Nono333 ?
Nono est mon pseudo depuis que je suis tout petit (`.')
Et 333 car c'est la moitié de 666 (je suis mi ange, mi démon)
Voilou ...
A qui le tour ???
0 + 0 = La tête de TOTO
Posté le 28/10/2002 à 09h37par Sidiwalker
Inscrit le 22/10/2001
C a mon tour???
Ca remonte a deux ans maintenant, je faisais parti d'un site de tuning pc avec deux potes, ils m'ont demandé de faire une boite mail car djouioui ça collait pas trop avec le style!!
lol MDR
Donc j'ai testé plein de pseudos se finissant par walker et le seul qui n'était pas pris sur AOL était Sidiwalker, voilà!!
Depuis je l'ai gardé, c ma marque de fabrique à moi seul!!
lol

C a mon tour???
Ca remonte a deux ans maintenant, je faisais parti d'un site de tuning pc avec deux potes, ils m'ont demandé de faire une boite mail car djouioui ça collait pas trop avec le style!!
lol MDR
Donc j'ai testé plein de pseudos se finissant par walker et le seul qui n'était pas pris sur AOL était Sidiwalker, voilà!!
Depuis je l'ai gardé, c ma marque de fabrique à moi seul!!
lol

Posté le 28/10/2002 à 11h00par gimli007
Inscrit le 21/06/2002
A moi a moi !!!!!
Ben comme je sais plus qui ma la fait remarquer au Space oui je me refere bien au Gimli (et non gimly le Sly faut pas mettre des y par tout !!) du Seigneur des Anneaux. Voila aussi pourquoi je fait quelque reference aux nains dans mes post car j'adore ce peuple.
ET 007 car je suis l'espion qui vient d'Arda (La planete ou se situe les Terres du Mileu de Tolkien) ... NOn plus serieusement c'etait en clin d'oeil a un pote qui avait aussi son pseudo que finissait par 007. Donc sans aucun rapport avec James Bond ... c'etait mes debut sur le net ca ... (souvenir souvenir ... lol)
A moi a moi !!!!!
Ben comme je sais plus qui ma la fait remarquer au Space oui je me refere bien au Gimli (et non gimly le Sly faut pas mettre des y par tout !!) du Seigneur des Anneaux. Voila aussi pourquoi je fait quelque reference aux nains dans mes post car j'adore ce peuple.
ET 007 car je suis l'espion qui vient d'Arda (La planete ou se situe les Terres du Mileu de Tolkien) ... NOn plus serieusement c'etait en clin d'oeil a un pote qui avait aussi son pseudo que finissait par 007. Donc sans aucun rapport avec James Bond ... c'etait mes debut sur le net ca ... (souvenir souvenir ... lol)
Posté le 28/10/2002 à 11h13par jondeejay
Inscrit le 09/02/2002
ben moi le "jon" ça vint du fait que quand je jouais aux jeux vidéos avec mes potes c'etait souvent moi qui gagnait
alors après pour les highscores fallait rentrer les initiales, souvent 3 lettres alors je mettais JON !
Puis le "deejay", ben en fait pour ceux qui me connaissent depuis longtemps avant c'etait dj jon, puis comme j'étais pas dj mais compositeur, j'ai viré le "deejay" derrière : JONDEEJAY
et voila
.:: JONDEEJAY ::.
ben moi le "jon" ça vint du fait que quand je jouais aux jeux vidéos avec mes potes c'etait souvent moi qui gagnait

Puis le "deejay", ben en fait pour ceux qui me connaissent depuis longtemps avant c'etait dj jon, puis comme j'étais pas dj mais compositeur, j'ai viré le "deejay" derrière : JONDEEJAY
et voila

.:: JONDEEJAY ::.
Posté le 28/10/2002 à 11h15par tracid
Inscrit le 06/10/2002
Non vanessa , je suis absolument pas un hackeur , et je ne suis pas non plus un informaticien ( loin de là meme lol ).
jsute un fan de angelina jolie ( mdr !!)
merci pour les posts ( ptdr pr le pseudo balcketdecker)
Non vanessa , je suis absolument pas un hackeur , et je ne suis pas non plus un informaticien ( loin de là meme lol ).
jsute un fan de angelina jolie ( mdr !!)
merci pour les posts ( ptdr pr le pseudo balcketdecker)
Posté le 28/10/2002 à 12h54par Skudero71
Inscrit le 08/09/2002
Ben moi encore c'est pas trop compliqué:
ça remonte à plus d'un an, je découvre la makina et le plus grand DJ de mak en Espagne: Dj Skudero.
J'adore ce nom en plus.
Et pis 71 c'est mon département (Saône et loire), c'est partique dans les chats!
Voilà
Ben moi encore c'est pas trop compliqué:
ça remonte à plus d'un an, je découvre la makina et le plus grand DJ de mak en Espagne: Dj Skudero.
J'adore ce nom en plus.
Et pis 71 c'est mon département (Saône et loire), c'est partique dans les chats!
Voilà
Posté le 28/10/2002 à 13h09par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002
Je pense que Riacrdo F est meilleur de Skudero...
Mon pseudo fait rire ??? c cool ca...j'en suis sur que si je vais a Weldom j'aurai des reductions
Je pense que Riacrdo F est meilleur de Skudero...
Mon pseudo fait rire ??? c cool ca...j'en suis sur que si je vais a Weldom j'aurai des reductions

Posté le 28/10/2002 à 13h14par etoile
Inscrit le 14/07/2002
moi aussi c tout con, je cherchais un compte sur yahoo et g fini par mettre etoile, et puis maintenant ca fait un bail et je mets toujours ca comme pseudo, meme mes amis m'appellent comme ca maintenant...
moi aussi c tout con, je cherchais un compte sur yahoo et g fini par mettre etoile, et puis maintenant ca fait un bail et je mets toujours ca comme pseudo, meme mes amis m'appellent comme ca maintenant...