Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Philips se lance dans le T-shirt : Découvrez Lumalive !

fousnar
Membre
Posté le 16/09/2006 à 10h39par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068
Sujet : Philips se lance dans le T-shirt : Découvrez Lumalive !

Une petite révolution est en marche... Et c'est Philips qui s'y colle !
Le textile souple qui permet d'afficher de la lumière... C'est beau et ca en jette un max !
Biensûr, le T-shirt n'est qu'une des multiples applications qu'on peut en faire...

Découvrez une vidéo toute fraîchement arrivée de L'IFA 2006, un salon de l'électronique grand public à Berlin.

Plus d'infos sur les Lumalive sur le site www.research.philips.com

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi

__Nianiok_43___
Membre
Posté le 16/09/2006 à 10h55par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003

Envois : 1288
Sujet : Re: Philips se lance dans le T-shirt : Découvrez Lumalive !

J'avais entendu parler de ça durant l'été... alors que j'étais fier avec ma ceinture lumineuse!
En espérant que les tarifs ne soient pas trop élevés...

NiAnIoK ®

DJ_Rohfff
Membre
Posté le 16/09/2006 à 10h58par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003

Envois : 1504

Citation:

On peut toujours rever.
En tout cas c'est tès impressionnant technologiquement parlant, après pour l'interet...

fousnar
Membre
Posté le 16/09/2006 à 11h09par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068

Citation:

DJ_Rohfff a écrit :
Citation:

On peut toujours rever.
En tout cas c'est tès impressionnant technologiquement parlant, après pour l'interet...

Ben pour le prix, si c'est pour la grande consommation, les prix devraient baisser en relation des ventes (regardez le prix des ecrans plats... ya pas photo avec ya 3 ans !).

Et pour les applications, un sac a dos avec des voyants lumineux, c'est bien pour ne pas se faire ecraser dans l'obscurité sur le bord d'une route... C'est léger, c'est souple, on peut l'utiliser pour énormément de choses, rien que dans un hopital par exemple, une usine, et même chez soi !

J'imagine que plus tard, les nenfants voudronts pas dormir sans leur oreiller lumineux, LoL Mieux que le luminou !!!

Allez, encore une tite vidéo !

Ca me fait penser à l'encre électronique... Décathlon les utilise pour la première fois en France (vu sur www.01net.com) et on a beau dire que ca sert a rien, c'est mieux qu'un panneau fixe (même si le but et de faire acheter plus au consommateur !).

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi

bidouille
Membre
Posté le 16/09/2006 à 17h03par bidouille
Inscrit le 15/05/2002

Envois : 1219

Et c'est quoi la différence avec les t-shirts lumineux qu'on trouvait notamment sur Ibiza ?

le_grand_sage
Membre
Posté le 16/09/2006 à 17h28par le_grand_sage
Inscrit le 30/08/2003

Envois : 571

Citation:

bidouille a écrit :
Et c'est quoi la différence avec les t-shirts lumineux qu'on trouvait notamment sur Ibiza ?

je pense que la différence est que c'est phillipsqui les fait , donc distribué dans le monde entier.

bidouille
Membre
Posté le 16/09/2006 à 19h35par bidouille
Inscrit le 15/05/2002

Envois : 1219

donc c'est une fausse nouveauté

Je sais pas, on sait jamais, que ceux chez philips n'auraient pas besoin d'une pile

Blackedecker
Membre
Posté le 19/09/2006 à 19h03par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002

Envois : 3430

Pas besoin de s'acheter un sac a dos lumineux plein d'etoiles multicolor pour pas se faire ecraser le soir en vélo ou a pied. Y a deja des sacs prévu a cet effet. Et je vois vraiment pas l'interet du t shirt,si ce n'est de faire le kéké boy,comme avec les ceintures lumineuses...hein nianiok???

Red-Bull-Addict-1
Membre
Posté le 19/09/2006 à 22h38par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004

Envois : 1140

Il est vrai que vu comme celà, sur un bête t-shirt, y'a pas de véritable intérêt. Il se trouve surtout du côté technique, car là où avant il te fallait du verre, un gaz et une alim électrique pour avoir de la lumière, aujourd'hui seule l'alim électrique est nécessaire, le support n'est plus aussi défini qu'auparavant, et çà jamais quelqu'un l'aurait cru il y a encore 10 ans de çà!
Et je ne désespère pas que d'ici quelques années ils nous fassent l'alim électrique par bluetooth ou wi-fi

PlayteX
Membre
Posté le 19/09/2006 à 23h35par PlayteX
Inscrit le 01/04/2006

Envois : 313

dire qu'en 1990 ils ont fait une grande avancé technologique..... en inventant les "LA Gear". quand on marchais ça faisait de la lumière!

c'était c0n mais c'était pour les enfants... une invention qui rapportait de la thune car tout le monde en achetaient et on étaient tous fier dans la "cours de récré" de courir sans but précis pour faire cette lumiere rouge!

Mais là c'est encore plus c0n car ceci est destiner au "D'jeuns" qui vont faire les tout fier (comme avec les fute Diesel & cie) et dire "théma théma mon Tshirt ça déchire... 50$ a Chatelet tkt c'est nouveau des states" lol

Je concluré que ce n'est pas une grande avancée mais plutot un ramasse pognon à gogo (mais si personne n'en porte à la star ac, ça va etre un flop total) mais ça n'empeche que c'est marrant et ça démontre que les humains sont pas trop c0n (contrairement à moi)

ghunstaparadise
Membre
Posté le 19/09/2006 à 23h38par ghunstaparadise
Inscrit le 04/11/2002

Envois : 1702

OK, bonne chose pour les nouvelles technologies...
avis perso, je n'aime pas les applications sur les vetements
par applications sur les meubles, deco, tres bien ! je vois bien mes voisins a noel mettre des rideaux avec guirlandes intégrées !

alexgre
Membre
Posté le 10/01/2009 à 01h22par alexgre
Inscrit le 10/01/2009

Envois : 1

J'ai trouvé un site internet avec des tshirts dans le même style, mais plus intéressants, avec des t-shirts lumineux equalizer !
Le site : http://www.heartjacking.com .
Donc ces tee-shirts equalizer lumineux réagissent au son, et s'illuminent.
En ce moment c'est les soldes sur le site !

HappyMasala
Membre
Posté le 07/08/2010 à 15h55par HappyMasala
Inscrit le 07/08/2010

Envois : 1

Bonjour,

Moi j'ai acheté 3 tee-shirts lumineux sur ce site et je dois dire que j'en suis plutôt satisfait (enfin, celui qui me reste, les autres c'était pour offrir). Il y a du choix et les prix sont raisonnables : http://www.anuman-teeshirts.com

Ca vaut le coup d'oeil !

Happy

silo
Membre
Posté le 07/08/2010 à 18h13par silo
Inscrit le 18/09/2005

Envois : 333

Ben dit donc, c'est une nouvelle forme de publicité ça? Chercher les sujets sur les forums qui traitent d'un produit qui s'apparente à celui de notre boite et venir y poster une réaction comme si on était un consommateur.

djichtus
Helper
Posté le 07/08/2010 à 18h38par djichtus
Inscrit le 03/11/2002

Envois : 2824

Hum hum, en effet !
Ils auraient pu proposer une news aux modérateurs via l'interface réservée au lieu de faire "style" pour poser une publicité. C'est pourtant simple et on voit qu'il y a une réelle démarche de publicité qui mérite qu'on s'y intéresse. Ici le principe ne respecte pas les règles du forum !

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Juin 2026 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques