Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        News Insolites

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

arobase
Helper
Posté le 11/03/2007 à 03h34par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474
Sujet : News Insolites

Hello tout le monde,

Voilà un petit topic dédié aux news plus insolites les unes que les autres, un topic qui n'a aucune réelle utilité à part celle de bien rigoler, et de se rendre compte qu'il y a pleins de trucs marrants, insolites et rigolos qui se passent sur cette planète

Je commence avec trois p'tites news, reuters et afp:

Citation:

Portée disparue pendant 25 ans pour s'être trompée de bus

BANGKOK (Reuters) - Une Malaise de 76 ans vivant dans le sud de la Thaïlande qui s'était trompée de bus il y a vingt-cinq ans et avait échoué à l'autre bout du pays a finalement retrouvé sa famille.

Incapable de parler, de lire ou d'écrire le thaï, Jaeyaena Beuraheng était montée dans un bus en Malaisie en pensant qu'il se dirigeait vers Narathiwat, une des trois provinces à majorité musulmane de la Thaïlande.

En fait, son voyage s'est terminé à 1.200 km au nord de Bangkok. Sa situation a empiré quand elle a pris un autre bus qu'elle croyait aller vers le Sud et échoué à Chiang Mai, encore 300 km plus au nord, rapporte mardi le journal Nation.

Elle a mendié pendant cinq ans avant d'être arrêtée en 1987 et placée dans un centre pour sans-abri dans une province avoisinante.

Elle a finalement retrouvé ses huit enfants, à qui on avait fait croire qu'elle était passée sous un train, après que trois étudiants de Narathiwat travaillant au centre lui ont parlé.

"C'est seulement quand les étudiants sont venus et qu'elle leur a parlé que nous avons réalisé qu'elle n'était pas muette", a déclaré à Reuters le directeur du centre, Jintana Satjang.

Les trois provinces thaïlandaises les plus au sud ont été annexées par Bangkok il y a un siècle mais ont gardé leur identité culturelle. Environ 80% de leur population est musulmane et parle le malais.

Citation:

Un Australien, qui avait abusé de la vodka, a voulu régler ses comptes à mains nues avec un requin, a indiqué vendredi la presse locale.

Tandis qu'il pêchait sur la jetée de Louth Bay en Australie-Méridionale, Phillip Kerkhof s'est agacé que le squale soit attiré par ses appâts. Il décide alors de descendre à l'eau pour attraper le requin d'environ 1,30 mètre, a-t-il raconté à la radio ABC.

"Je suis arrivé doucement par derrière et je me suis lancé pour l'agripper. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai saisi... Il bataillait dans l'eau mais soudain il s'est mis à me tourner autour et à essayer de me mordre. Là, je me suis dit: c'est dingue, l'effet que peut faire la vodka", a-t-il ajouté.

Réalisant sa témérité, le pêcheur décide alors d'abandonner le combat.

"Ce n'est pas un truc à recommander. Après avoir dessoûlé, j'ai pensé que j'étais vraiment idiot d'avoir fait ça", a admis l'audacieux, sorti indemne de son duel, hormis quelques déchirures aux pantalons.

Citation:

Comme l'histoire du nain de jardin dans le film culte Amélie Poulain, un boulanger de Charleville-Mézières reçoit des photos de sa cigogne en résine qui pose devant des monuments célèbres au quatre coins du monde, a-t-il raconté samedi.

Sa cigogne avait été volée une nuit de juin dernier à Yvon Stengel, Alsacien de Strasbourg. Elle était installée sur le toit d'un petit chalet en bois lors de la fête de la bière à Charleville.

"A mon retour de vacances fin août, je reçois une carte postale sous enveloppe avec la cigogne photographiée devant la tour Eiffel. Il y avait marqué: je suis partie à Paris faire les soldes", explique le boulanger installé sur la place Ducale de la préfecture des Ardennes.

"Quinze jours après je reçois une carte postale de la cigogne devant la porte de Brandebourg à Berlin. Trois mois après, devant l'opéra de Sydney. Elle marque qu'elle est allée voir le lac des Cygnes", poursuit-il.

"Il y a trois semaines, j'ai eu une photo de la cigogne devant la statue de la Liberté" à New York. Si les cartes sont des photomontages, "toutes les enveloppes sont timbrées du pays d'où elles proviennent", assure-t-il.

Dans la dernière carte, la cigogne précise "J-85": "Cela nous mène à Pentecôte, à la prochaine fête de la bière", selon le boulanger, qui n'a pas encore identifié le ou les auteurs du canular. Peut-être une hôtesse de l'air, comme dans le film de Jean-Pierre Jeunet?

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

Er.Ch
Membre
Posté le 11/03/2007 à 13h28par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053
Sujet : Re: News Insolites

Pas mal pas mal! J'en ai un bon aussi :

Citation:
Un chien mortellement poignardé à Enghien (07/03/2007)

Les quelque 200 points de suture n'auront pas suffi à sauver Shetan

ENGHIEN C'est une histoire peu commune qui est arrivée à Lorenzo Cocco et sa
compagne Julie. Leur chien Shetan, un american staff de 5 ans, s'est fait
poignarder dans la rue par un inconnu. Les faits se sont déroulés samedi
vers 15 h 30 alors que le couple et son chien se promenaient aux environs de
la gare. "Un homme et son bichon blanc nous suivaient, explique Julie. J'ai
demandé au promeneur de tenir son chien en laisse plus près de lui. Mais il
ne m'a pas écoutée et son chien est venu renifler le mien. Shetan a attrapé
la patte du bichon. Furieux, le maître a commencé à frapper notre chien.
Quand Lorenzo a voulu réagir, Shetan s'est effondré et nous avons vu une
mare de sang à terre et les boyaux de l'animal sortir de sa chair. C'est en
voulant porter secours à notre chien qu'à son tour Lorenzo a reçu un coup de
couteau à la main."

Se rendant compte de son acte, l'agresseur s'est enfui vers son véhicule et
son épouse. "Je lui ai dit que son mari venait probablement de tuer mon
chien. Celle-ci a alors interpellé son époux en lui disant : Tu n'as quand
même pas fait ça ? Et lui a répondu : C'était un coup de folie."

Des témoins ont aidé Lorenzo à contacter la vétérinaire qui a opéré Shetan.
Pendant plus de quatre heures. Malheureusement, l'animal n'aura pas survécu
et est mort lundi vers 15 h.

Aujourd'hui, la famille Cocco est sous le choc et réagit. "Il paraîtrait que
l'agresseur de Shetan aurait lui-même été mordu à la tête et au mollet",
ajoute Antonella. "Nous demandons aux enquêteurs de prouver qu'il s'agit
bien là des morsures provenant de notre chien."

Trois jours après les faits, la famille se questionne quant à la raison pour
laquelle l'agresseur se promenait avec une arme blanche. "Avec tout ce qu'on
entend sur certaines races de chiens, nous pouvons comprendre que Shetan ou
Douglas puissent impressionner les gens. Cependant, jamais nos chiens n'ont
montré d'agressivité envers quiconque. On dit beaucoup de choses sur les
jeunes qui possèdent des chiens, mais que dire des gens qui se promènent
avec un couteau en poche ? L 'agresseur ne s'est même pas inquiété si le
coup porté à la main de mon fils était grave. Il lui a quand même entaillé
le pouce !"

Carbo
Membre
Posté le 11/03/2007 à 15h50par Carbo
Inscrit le 21/04/2006

Envois : 642

j'trouve pas ca insolite, le mec qui fait ca a mon chien je le défonce a coup de barre en acier trempé

DonSergio
Membre
Posté le 11/03/2007 à 18h06par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005

Envois : 4224

Citation:

Carbo a écrit :
j'trouve pas ca insolite, le mec qui fait ca a mon chien je le défonce a coup de barre en acier trempé

dixit le vigile.

Portishead
Third

AndreP
Membre
Posté le 12/03/2007 à 07h57par AndreP
Inscrit le 06/12/2003

Envois : 361

Tiré des prix Darwin:
Citation:

Voilà un goal qui en a

Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts. Il commenca donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du poteau, il se laissa glisser.

Mais il n'avait pas remarqué le petit crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau, arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules s'accrocha, et resta accroché !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balancait sur le poteau, tel un trophée...

Citation:

Petit, petit, petit...

"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".

A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."

Citation:

Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ca arrive à tout et chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement concus pour déboucher les intestins.

Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière fécale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...

Er.Ch
Membre
Posté le 12/03/2007 à 15h25par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

J'ai dèjà entendu parler des deux derniers Excellent!
Par contre le 1er il est vrai? Ca doit être terrible à voir

DonSergio
Membre
Posté le 13/03/2007 à 11h17par DonSergio
Inscrit le 28/03/2005

Envois : 4224

Portishead
Third

fousnar
Membre
Posté le 13/03/2007 à 13h34par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068

"Ce n'est peut-être pas le casse du siècle mais ça a quand même de la gueule. Imaginez un type d'une soixantaine d'années, portant bien, costume de bonne coupe, parlant anglais avec un accent américain, qui, avec une régularité métronomique, fréquente son agence bancaire une à deux fois par jour depuis un an. Forcément, ça met en confiance les employés de ladite banque. En l'occurrence, une succursale d'ABN Amro, à Anvers, capitale mondiale des diamantaires.

Vendredi 2 mars encore, l'homme fut le dernier client à quitter la banque. Et le premier arrivé le lundi suivant. En habitué, il avait une clé de la salle des coffres. Coffres qu'il a sans doute vidés de quelque 20 kilos de diamants d'une valeur estimée à environ 28 millions de dollars. L'homme a disparu depuis. Il se présentait comme Flomenbaum Carlos Hector, citoyen argentin. L'enquête a montré qu'il s'agit d'une fausse identité. Les papiers ont été volés il y a quelques années en Israël.

«Il avait minutieusement préparé son méfait depuis un an avant de le mettre à exécution, estime le Parquet d'Anvers. Il a mené le cambriolage de manière très correcte et précise. L'homme était très prudent dans ses relations avec des tiers. Il a vécu tout ce temps à Anvers. Quelqu'un a forcément plus d'informations à son sujet, a déclaré le porte-parole du parquet. Il doit y avoir des gens qui l'ont rencontré. De plus, il s'agit de pierres très caractéristiques du point de vue de la couleur, de la grosseur et de la façon de tailler. Elles doivent à tout moment être signalées». Les enquêteurs examinent également si l'auteur a pu bénéficier de complicités à l'intérieur de la banque. Tout renseignement le concernant rapportera 2 millions d'euros."

Source : www.liberation.fr

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi

bidouille
Membre
Posté le 13/03/2007 à 18h28par bidouille
Inscrit le 15/05/2002

Envois : 1219

En tout cas j'aimerais bien être la personne qui fournit l'information... A 2 millions l'info

jeff-dj
Membre
Posté le 13/03/2007 à 19h26par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

Envois : 2044

Une qui m'avait bien fait marrer ya quelque semaine :

Citation:

AJACCIO (AFP) - Deux hommes soupçonnés d'avoir braqué à Bastia une station d'essence se sont perdus dans le maquis Corse après une course-poursuite et ont dû appeler les pompiers pour être secourus avant d'être finalement hélitreuillés lundi par les gendarmes.
Les deux petits braqueurs, âgés de 18 et 29 ans, originaires de la côte nord-est de l'île, n'ont pas joué de malchance mais semblent plutôt avoir cumulé les bévues. Après avoir reconnu les faits devant les policiers, ils ont expliqué qu'ils étaient partis "en virée" dimanche soir, cependant relativement désargentés, a expliqué le procureur de la République de Bastia, Jean-Jacques Fagni.

Plutôt qu'un distributeur de banque, l'un d'eux a suggéré de s'approvisionner dans une station de carburant de Bastia: pistolet au poing, ils ont péniblement arraché 315 euros au pompiste.

Dans leur fuite, au volant de leur propre voiture, ils ont ensuite attiré l'attention d'une patrouille de police qui les a pris en chasse jusqu'à ce qu'ils abandonnent leur véhicule à Miomo, à quelques kilomètres au nord de Bastia, et qu'ils s'enfoncent dans l'épais maquis du Cap Corse.

Là, après avoir perdu une partie de leur butin selon M. Fagni, ils se sont tout simplement égarés. A bout de nerfs, ils ont finalement appelé les pompiers, qui ont dépêché sur place leur hélicoptère avec, à bord deux militaire du Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) qui les ont finalement hélitreuillés à bord, épuisés et en état d'hypothermie, a indiqué un officier de la Région de gendarmerie de Corse.

Durant le vol jusqu'à l'hôpital, les gendarmes ont eu tout le loisir de comparer l'identité de ces jeunes, qui se disaient "randonneurs égarés", avec celle de l'un des propriétaires de la voiture des braqueurs, diffusée à toutes les forces de l'ordre. Ils ont été accueillis par la police à leur arrivée à l'hôpital de Bastia et sont écroués depuis lors.

ErellRanson
Membre
Posté le 03/04/2007 à 22h54par ErellRanson
Inscrit le 20/02/2007

Envois : 164

ceci est un fait réel :

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...

"sunday mornin' i'm waking up...can't even focus on a coffee cup. can't even know who's bed i'm in... where do i start, where do i begin"

www.myspace.com/erellranson
Chroma Electronic Collective
Intersate94 Radio show

"Life Is Music, Music Is Life"

xaric
Membre
Posté le 03/04/2007 à 23h18par xaric
Inscrit le 02/09/2003

Envois : 4366

oh my gooooooooooooooooooooood excellent!!!! mdrrrr

TheMusic
Membre
Posté le 03/04/2007 à 23h29par TheMusic
Inscrit le 01/08/2005

Envois : 255

PTDRRR

la diversité individuelle fait notre richesse collective!!
matos:denon dns 1000/ecler nuo2/sennheiser hd25

prochaine teuf

23/02/2008 Trance energy 2008
19/04/2008 Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht
30/04/2008 Mayday 2008???

Er.Ch
Membre
Posté le 04/04/2007 à 12h47par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

LOOOOLLL ! L'enfer !
Je me souviens qu'un jour on avait loué un mobil home avec mes parents et que le moment venu de larguer les excréments dans les égouts, mon père s'était tout pris dans la tronche Je m'étais bien marré

fousnar
Membre
Posté le 04/04/2007 à 18h37par fousnar
Inscrit le 10/11/2001

Envois : 5068

Citation:

Er.Ch a écrit :
LOOOOLLL ! L'enfer !
Je me souviens qu'un jour on avait loué un mobil home avec mes parents et que le moment venu de larguer les excréments dans les égouts, mon père s'était tout pris dans la tronche Je m'étais bien marré

Et tu t'es pas pris une grosse baffe dans ta gueule tellement ton daron il était Vner ???

Simplicity is the essence of universality.
M. K. Gandhi

fifi200770
Membre
Posté le 05/04/2007 à 19h18par fifi200770
Inscrit le 01/03/2007

Envois : 43

L’enfer est sous nos pieds

En 1989, en Sibérie, un forage profond de 16 km aurait été effectué sous la direction de scientifiques soviétiques et étrangers (des Norvégiens, notamment).
Le projet avait pour but de trouver un moyen d’être averti d’un séisme. Les chercheurs voulaient donc placer au fond d’un tubage de forage un micro spécial relié à un magnétophone en surface.
Ils espéraient pouvoir ainsi enregistrer le bruit produit par le début d’un déplacement des plaques continentales, et prévoir l’arrivée d’un tremblement de terre.

Arrivée à 16 km de profondeur, la colonne de forage se serait mise à tourner à vitesse maximum, signe que le trépan tournait à vide, dans une poche importante ou une caverne.

Le capteur de température au fond indiquait alors 110°C. Une fois la colonne de forage remontée, un nuage gazeux sortit du tube.

C’est alors que sous les yeux incrédules des techniciens, une créature monstrueuse avec des crocs serait sortie en hurlant sauvagement avant de disparaître.

Retrouvant leur sang froid, les scientifiques descendirent leur micro. Au lieu du bruit de plaques lithosphériques en déplacement, ce fut une voix hurlant de douleur qui fut entendue. Croyant à une défectuosité, les ouvriers vérifièrent le matériel. Mais, tout fonctionnait normalement.

Ce n’est pas une mais des millions de voix humaines qui avaient été enregistrées.
. Cet enfer sibérien a un arrière goût de goulag, mais sait-on jamais ?

jeff-dj
Membre
Posté le 05/04/2007 à 19h35par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006

Envois : 2044

.Italodancer.
Membre
Posté le 05/04/2007 à 20h47par .Italodancer.
Inscrit le 04/12/2005

Envois : 1426

Mouais, pas super ton truc...La prochaine fois tu nous fais les martiens fifi?

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.

http://ilgladiatore.labrute.fr

Syntox
Membre
Posté le 05/04/2007 à 21h05par Syntox
Inscrit le 13/06/2006

Envois : 83

mwai mwai ;p pas trop nouveau ce petit fake sur les sibériens adeptent d'acid découvrant l'enfer dans la terre hein ;')

infos sur le fake ici

bon pour les ptits curieux voila le soit disant enregistrement des fameux cris \o/ Fear =p (c'est vers la fin du mp3)

http://www.amightywind.com/mp3/hellscreams.mp3

Et enfin une analyse de l'enregistrement ===> hop

fifi200770
Membre
Posté le 06/04/2007 à 13h29par fifi200770
Inscrit le 01/03/2007

Envois : 43

trop balaise syntox

Charles Mallory Hatfield est né en 1880. Il possédait une étrange affinité avec la météo. En effet, il pouvait faire pleuvoir à volonté, simplement en produisant des fumés à partir de réactions chimiques.
Il a malheureusement emporté son secret dans la tombe. Il a toujours prétendu utiliser des phénomènes naturels qu’il comprenait lui-même très mal.

C’est en 1903 qu’il s’acquitta de son premier contrat rémunéré, près de Los Angeles. En 25 ans, il a mené à bien 500 contrats.

Par exemple, la municipalité de Los Angeles lui demanda de remplir le bac de retenue. Il obtint 25 cm de pluie au pluviomètre, et l’eau du bac de retenue monta de 6 mètres.

Sa réputation devint rapidement mondiale.

En 1906, en Alaska, les torrents étaient à sec. Les mineurs, dont le travail dépendait de cette eau firent venir Hatfield. 36 heures plus tard, la pluie tombait.

L’un des exploits de cet homme hors du commun fut le jour, où en 3 heures, il obtint un mètre de pluie dans le désert de Mohave, en Californie.
Cela ne s’était jamais produit et cela ne s’est d’ailleurs jamais reproduit depuis.

Hatfield est mort en 1958. Malgré un demi-siècle de vérifications expérimentales et 2000 expériences sans le moindre échec, les scientifiques refusèrent toujours de croire en sa méthode.

Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30