Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Ordinateur portable = danger ?

Er.Ch
Membre
Posté le 11/08/2007 à 22h47par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053
Sujet : Ordinateur portable = danger ?

Citation:
Votre ordinateur est devenu votre plus fidèle compagnon et vous ne manquez pas une occasion de surfer avec votre portable sur les genoux... Et bien Messieurs, sachez que vous mettez peut-être votre fertilité en péril. Selon des chercheurs américains, cette pratique entraînerait une augmentation de la température des bourses. Non avare de détails, l'étude précise que l'élévation est en moyenne de 2,6°C à gauche et de 2,8°C à droite...
Cette action mettrait en péril le maintien de la bonne température des testicules pour le développement et la production de sperme. Bien que les élévations capables d'entraîner une altération de la spermatogenèse ne soient pas clairement identifiées, des études suggèrent des conséquences fâcheuses surviendraient dès +1°C à +2,9°C : inhibition de la spermatogenèse, diminution de la concentration de sperme... Selon les auteurs, des expositions prolongées et répétitives et/ou un temps de récupération insuffisant entre les expositions à la chaleur pourraient entraîner des changements irréversibles ou partiellement réversibles de la fonction reproductrice mâle. Les auteurs s'avouent ainsi inquiets à plus d'un titre. D'ici 2005, il y aura 60 millions d'ordinateurs portables en service aux Etats-Unis et 150 millions à travers le monde. D'autre part, les nouveaux portables plus performants demandent plus d'énergie et dégagent plus de chaleur. Si des dispositifs de protection étaient proposés dans l'avenir, les auteurs précisent que leur efficacité devrait être testée pour éviter toute publicité mensongère. En attendant la mise au point de tels systèmes, posez votre portable sur une table...

Bordel mon pc est en permanence sur mes genoux..! Paaaas bon

Sparkling_Angel
Membre
Posté le 12/08/2007 à 01h45par Sparkling_Angel
Inscrit le 23/10/2006

Envois : 711
Sujet : Re: Ordinateur portable = danger ?

lol mouais, ca me semble bien stupide etant donné qu'on rechauffe nos bourses dans d'autres occasions et ce, bien plus souvent que quand on pose un pc portable sur les genoux...

Seyar
Membre
Posté le 12/08/2007 à 12h53par Seyar
Inscrit le 10/08/2004

Envois : 1786

Personnellement qd j'ai froid aux bourses, je les glisse delicatement dans le micro ondes, un ptit tour thermostat 8 et hop ca va mieux.

...'TIIIING! (bruit du micro onde).

www.MYSPACE.com/SEYARMUSIC...

.Italodancer.
Membre
Posté le 12/08/2007 à 13h05par .Italodancer.
Inscrit le 04/12/2005

Envois : 1426

Ben ouais on le sait ça, si les couilles sont à l'extérieur du corps c'est justement pour les garder fraîches en permanence. C'est comme prendre un bain chaud c'est pas bon ça peut rendre stérile aussi à la longue. Moi jveux pas être stérile, jveux faire plein de petits Italo!!!!

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.

http://ilgladiatore.labrute.fr

Er.Ch
Membre
Posté le 12/08/2007 à 13h48par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006

Envois : 2053

Lol, jveux pas d'enfants pour l'instant mais quand j'en voudrais et que je serais stérile, ça me fera bien #### d'avoir passer ma vie a glander avec le pc sur les burnes

yach02
Membre
Posté le 12/08/2007 à 14h54par yach02
Inscrit le 23/01/2007

Envois : 175

j'aimme assé la discution ca parle de bourse et c'est tout

.Italodancer.
Membre
Posté le 12/08/2007 à 16h43par .Italodancer.
Inscrit le 04/12/2005

Envois : 1426

Citation:

Er.Ch a écrit :
Lol, jveux pas d'enfants pour l'instant mais quand j'en voudrais et que je serais stérile, ça me fera bien #### d'avoir passer ma vie a glander avec le pc sur les burnes

Hé oui c'est là le problème, le long terme.. C'est bien joli le temps présent mais si c'est pour tout bousiller ^^

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonik.

http://ilgladiatore.labrute.fr

Spacewalker
Membre
Posté le 14/08/2007 à 15h25par Spacewalker
Inscrit le 30/11/2001

Envois : 1292

Ben dans tous les cas, c'est pas bon de mettre le portable sur ses genoux...

Même pour le portable lui même. Vous avez des aérations en dessous, et s'il est sur vos genoux vous obstruez des aérations. Pas bon. C'est pour ça que de base il est légèrement surélevé par des petits "pieds" en caoutchouc.
Et vous êts trop près de l'écran.

(Même si moi je le fais parfois )

OUT NOW
Wavetraxx - Stay (Spacewalker Mix) - Drizzly recordings - Compil Trancemaster 6003

Spacewalker Feat. LionK - Last Day In Paradise - Proxoz recordings

My space:
http://www.myspace.com/virtualangel

SpAsm
Membre
Posté le 16/08/2007 à 19h56par SpAsm
Inscrit le 22/01/2004

Envois : 1568

m'en fout je suis stérile.

et pourtant j'ai une tour et même pas sur mes genoux

Souvent femme varices...

GoiNgToThisGiRL71
Membre
Posté le 17/08/2007 à 16h14par GoiNgToThisGiRL71
Inscrit le 16/12/2003

Envois : 348

En tout cas c'est bien pour les filles ça réchauffe en hiver ! Par contre en été... ça chauffe grave LOL non on claque... j'peux pas le mettre sur mes cuisses, il chauffe tellement que j'vais claquer. A éviter pendant la canicule! Bientôt il brûlera mon bureau! D'ailleurs le plastique de mon protège bureau commence à se déformer, dans peu de temps il fondra tout comme vos couilles messieurs! (je déconne bien sûr!). Oui par contre en ce qui concerne les mecs je le savais déjà avant. C'est pour ça qu'elles pendent (...) aussi bas mdr. Enfin scientifiquement, c'est pour éviter la chaleur du corps, car ça ne favorise pas la production de spermatozoïdes. voilà tout, chez les animaux c'est pareil, vous avez cas voir les couilles de taureau, elles touchent presque le sol et c'est énormissime!MDR (désolée c'est un trip avec une amie...).

***ENJOY GOOD MUSIC SOUNDS***

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30