Forum Clubxtrem.net Le bar Association de dj's dans le 63 |
Posté le 17/03/2008 à 19h05par Allan63
Inscrit le 17/03/2008
Sujet : Association de dj's dans le 63
Bonjour ,
Voila nous sommes déjà un petit groupe de dj's et nous avons l'intention de monter une assos dans le 63 , sur Clermont-Ferrand .
Ainsi , nous allons tenter de promouvoir la musique électronique dans la région en organisant des soirées en pleine air .
Nous recherchons donc d'autres dj's (amateurs ou pro) afin de nous rejoindre .
voici mon mail pour me contacter : allan.silveross@live.fr
Bonjour ,
Voila nous sommes déjà un petit groupe de dj's et nous avons l'intention de monter une assos dans le 63 , sur Clermont-Ferrand .
Ainsi , nous allons tenter de promouvoir la musique électronique dans la région en organisant des soirées en pleine air .
Nous recherchons donc d'autres dj's (amateurs ou pro) afin de nous rejoindre .
voici mon mail pour me contacter : allan.silveross@live.fr
Posté le 18/03/2008 à 09h30par Dancefloor_Angel
Inscrit le 06/04/2006
Sujet : Re: Association de dj's dans le 63
Bonjour,
J'ai monté le meme type d'asso ( LNR : Laissez Nous Raver) dans le 06 il y a bientot deux ans...
N'hésitez pas a me contacter via MP si vous avec besoin d'aide ou d'infos complémentaires
Un topic sur ce sujet avait été ouvert lors de la naissance de LNR ou nous donnions des nouvelles régulièrement quand a l'évolutions de nos démarches...allez jeter un coup d'oeil
Bonne chance a vous
A bientot
Angel
Bonjour,
J'ai monté le meme type d'asso ( LNR : Laissez Nous Raver) dans le 06 il y a bientot deux ans...
N'hésitez pas a me contacter via MP si vous avec besoin d'aide ou d'infos complémentaires
Un topic sur ce sujet avait été ouvert lors de la naissance de LNR ou nous donnions des nouvelles régulièrement quand a l'évolutions de nos démarches...allez jeter un coup d'oeil
Bonne chance a vous
A bientot
Angel