Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Débutant total

ins
Membre
Posté le 18/07/2008 à 23h11par ins
Inscrit le 18/07/2008

Envois : 1
Sujet : Débutant total

Bonjour,

Je souhaite debuter dans le "mix", mais je n'y connais rien, tout ce qui me donne l'envie c'est l'amour de la musique ( je ne suis pas un t3cktonik kill3r ), j'ai rellement envie d'essayer mais j'y connais RIEN.

Quelqu'un pourrait il me donner une page web ou m'expliquer ce qu'est rellement le mix, les differents truc qu'on peut faire, enfin ce qu'il y a a savoir...

Et enfin, avec quoi commencer? Un logiciel sur ordi ou direct achete du matos?

Voila, merci d'avance, desole si je n'ai pas ete claire.

PS: je savais pas trop ou mettre ca, je trouvais qu'ici c'etait le plus approprié, pour pas aller embeter les vrais topics dans les sections speciales.

t6ny
Membre
Posté le 18/07/2008 à 23h23par t6ny
Inscrit le 15/05/2007

Envois : 264
Sujet : Re: Débutant total

Deja si tu ne sais pas ce qu' est "reelement" un mix, n' achete pas de matos dans l' immediat.
Ta demande est un peu bizar... quel style veut tu jouer ? la facon de mixer/les techniques sont tres differentes suivant les styles.
La base du mix est de passer d' un titre à l' autre "proprement", par exemple caller 2 morceaux sur le meme tempo, baisser le son du 1er pour augmenter celui du second. Bon ok c' est tres basic ce que je viens de dire mais je sais pas reelement ce que tu recherche comme explication...
Tu peut tester VirtualDJ, ce logiciel a toutes les fonctions de base pour le mix.

Toxinity
Membre
Posté le 19/07/2008 à 01h45par Toxinity
Inscrit le 10/08/2005

Envois : 774

TOUJOURS la même question !

un minimum de recherche franchement sa vous sortirais par le cu.l ?

arrêter de jouer les boulets 2min, vous êtes débutants c'est pas le soucis mais faites un minimum d'effort pour ne pas polluer le forum svp.

lauwent
Membre
Posté le 19/07/2008 à 09h25par lauwent
Inscrit le 11/02/2006

Envois : 321

Hello!