Dark-e "Gods & Symbols" Zoo records REV 009
25/03/2008 superdragao90 nouveautés hardstyle
Dark-e sort cette plaque plutôt atypique, mélangeant plusieurs styles avec des sons jumpstyle, hardstyle et hardtrance, qui est l'anthem du festival Reverze du 23 février 2008.
Reverze Anthem mix
Le track commence au bout de 30 secondes. Le kick est orienté jumpstyle, un synthé de fond sombre, assez trance, donne une bonne ambiance glauque. Un petit break amène une mélodie secondaire des plus tristes. Le break principal arrive à 3 minutes avec un vocal masculin commun aux anthems de festival hardstyle. On a le droit à des sonorités de violon, une vraie petite symphonie. La mélodie est résolument hardtrance tandis que le kick est plus jump. Finalement, cet anthem du Reverze est vraiment hors du commun !
Ecoutez Dark-e "Gods & Symbols (Reverze anthem)".
Noisecontrollers remix
Ce remix est en revanche beaucoup plus orienté hardstyle. Le rythme est plus soutenu dès l'introduction, le kick est plus vif et surtout plus brutal. Le son est résolument hardstyle ici. Le break conserve sa nature sombre mais la mélodie est beaucoup plus puissante et le vocal masculin est cette fois-ci vraiment dans son milieu. Un bon petit titre !
Ecoutez Dark-e "Gods & Symbols (Noisecontrollers remix)".
Finalement, l'anthem du Reverze est de bonne facture, un track bien sombre, peut-être trop gentil dans la version orginale mais le remix corrige bien le tir.
Précédentes chroniques concernant Dark-e





