Enola "Alone" Initial Cuts
02/11/2009 rewind nouveautés techno
Nouvelle sortie du label Initial Cuts, un album distribué par Discograph et un artiste Français aux commandes de ce très bel album Techno.
Un moment de plaisir qui arrive en cette fin d'année. Une sortie que nous espérons fera parler d'elle, nous l'avions découvert en début d'année avec la sortie d'un maxi, voilà enfin qu'Enola nous présente un album de 10 titres.
Un mélange d'électronique de pure beauté. Un style qui nous fait penser un peu à du Kowalski ou Jori Hulkkonen également, mais qui garde tout de même la personnalité d'Enola.
Dès le premier morceau "Once Upon A Time", nous sommes plongés dans une ambiance grandiose, des mélodies qui viennent d'un peu par tout, mais qui reste tout de même bien structuré et en harmonie, une introduction qui nous donne l'envie de continuer l'écoute.
Avec "Worlds In A Bottle", nous franchissons un nouveau stade, avec un kick bien présent qui le restera le long de l'album.
Nous ne pouvons l'éviter, bien percutant, bien entraînant, voilà un peu ce que nous pouvons en tirer comme première conclusion en écoutant "Alone", nous avons affaire à des morceaux pour le dancefloor.
Un plaisir qui peut ce faire au final soit à la maison, soit en soirée.
Quoi de mieux, une belle réussite que nous espérons revoir très prochainement avec un autre artiste, un album qu'il ne faut pas laisser de côté et un artiste à suivre si vous ne l'avez toujours pas fait.
Précédentes chroniques concernant Enola
excellent album !!