CH - D! Club
08/03/2010 vive.l.ol discothèques
Ancien théâtre du début du siècle passé reconverti en cinéma puis en club, le D! Club a vu le jour le 19 octobre 1996. Avec un dancefloor spacieux et une programmation audacieuse, il est devenu au fil des ans une entité de référence pour le clubbing de qualité en Suisse. On y retrouve aussi bien les plus grands djs des musiques électronique, house et minimale, que des découvertes ou artistes en devenir. Sans compter les nombreux concerts (tant rock, hip-hop que chanson française) et les fameuses soirées étudiantes du jeudi soir.
Relevons également le balcon de l'ancien cinéma qui s'est mué en club dans le club, accès VIP privilégié. Avec un système de vitres coulissantes, il peut offrir en plus de sa vue plongeante sur le dancefloor principal, une deuxième ambiance avec son propre dj.
Des programmations relevés et éclectiques : 2ManyDj's, Booka Shade, Boy George, Danny Howells, David Morales, Dj Hell, Jeff Mills, John Digweed, Roger Sanchez, Steve Bug, Ghostface Killah, IAM, Israel Vibrations, Justice, Justin Nozuka, Mattafix, Mobb Deep, New Model Army, Paolo Nuttini, Soulwax, Chris Liebing, The Advent...
D! Club
15 place Centrale
1003 Lausanne
Site : D! Club.
Il va falloir que je test ce petit club Suisse...

Je dois dire que c'est un pays vraiment spécial, je pensais pas que c'était à ce point là hors du commun lol mais ils doivent avoir de bien bons clubs
Sur le reportage, 80% est sur Geneve, et toute personne connaissant un peu la Suisse te dira que Geneve n'est pas vraiment la Suisse (pas la même mentalité, pas la même population ....). Pour rencentré le débat mais une soirée à l'usine (GVA), Weetamix (GVA) n'ont rien à voir avec le D! (Lausanne) le Mad ou le loft (Lausanne)
[Liens vers des RdS]