V/A "Astrology 17" AstroFoniK
02/10/2012 BelK nouveautés hardcore
Astrology revient nous faire partager ses angoisses de fin du monde et son iconographie Maya avec ce 17ème Maxi EP placé sous le signe du Cancer, qui nous propose à nouveau 4 bombes astrales teintées Transe, composées et produites par Mindtrax, Paranoiak, Wems et Tao H...
A1. Mindtrax "WTF"
A2. Paranoiak "Obsenity"
B1. Wems "Shadow"
B2. Tao H "Roam Under The Sun"
Avec "WTF", Mindtrax frappe fort à nouveau avec une aisance déconcertante et introduit avec un titre aussi planant que détonnant aux mélodies Transes couplées à des vocaux Hip Hop de Jedi Mind Tricks ! Remix ou Bootleg ? Peu importe, le titre nous prouve une fois de plus que la culture Hip Hop et Tribecore toute 2 issues de l'esprit Sound System font bon ménage.
"Obsenity", nous plonge dans des mélodies psycho actives sombres dont Paranoiak a le secret, entre sonorités cristallines et leads Transe portés par des échantillons rebondissant et des rythmiques percutantes. Ce titre nous maintient dans une attente jusqu'au break Dubstep - Drum & Bass pour mieux laisser place à une reprise puissante !
Avec "Shadow", Wems, artiste récurant d'AstroFoniK (Astroboy, Astrology, Astroprojekt...) continue son ascension avec ce titre vocalisé qui s'articule sur des basses et des mélodies typées Hard Transe des plus intéressantes ! Un Hit à ne pas louper !
Pour clore ce maxi, le titre "Roam Under The Sun" de Tao H nous propose une nouvelle forme de Hard Transe à la limite du Tribecore. Avec son pied puissant, ses basses Psy Goa rebondissantes et ses mélodies 8 bits percutantes rappelant la B.O du jeu vidéo F-Zero, l'originalité est de mise et prouve une nouvelle fois que la scène Rave n'a aucune limite !
Disponible sur plus de 80 plateformes de download légal !
Ecoutez et Achetez "Astrology 17" sur le site d'AstroFoniK.