Pirate Mind "Knight of destruction" Psychik Genocide

09/04/2013    genic    nouveautés hardcore   

Partager    

Symbole de la relève hardcore dans l'hexagone, Pirate Mind s'impose, avec ce premier album, dans la liste des artistes qui comptent et qui écrivent l'histoire.

Pirate Mind, le vaillant corsaire frenchcore des rives du Sud de la France éventre les tubes rock et electro du moment ! Rebelle hostile aux formats calibrés, il piétine toutes les convenances et libère les genres musicaux de leurs carcans commerciaux. Ainsi, les mélodies FM deviennent des boucles hypnotiques, et les vocaux les plus sucrés ressortent bien balafrés après un corps à corps musclé avec les machines de Pirate Mind.

Ses morceaux ne laissent jamais leur auditeur au repos. C'est quand on s'attend au calme plat que surgissent les beats force 9. Pas de répit pour Pirate Mind, qui mieux que quiconque trompe les oreilles les plus aguerries avec de longues plages dancefloor... Qui ne sont que des préludes masquant un déchaînement furieux ! Bien malin celui qui saura suivre Pirate Mind au bout des méandres de ses compositions alternant sans pareil les caresses façon alizés et les ruades en forme de rixes des rythmes entre eux.

Pirate Mind, c'est le frenchcore au charme voyou, celui qui saccage les convenances pour mieux libérer l'esprit de la vraie fête.

Ecoutez Pirate Mind "Knight of destruction".


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

Précédentes chroniques concernant Pirate Mind

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 59 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !