5 raisons d'aller au Caprices Festival 2017

20/01/2017    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Le jour et la nuit se rencontrent en avril prochain sur les versants de Crans Montana. Perché dans les montagnes suisses, le Caprices Festival vous séduira autant par son concept que par son line up digne des plus grands festivals européens. Suivez le guide, on vous donne 5 bonnes raisons de ne pas le rater !



1) Pour son ambiance !
Le festival se démarque clairement des autres par sa disposition de scène unique. La journée, le collectif Modernity investit une terrasse à plus de 2200 mètres d'altitude offrant une vue panoramique à couper le souffle sur les Alpes françaises, italiennes et suisses. Le soir, les festivaliers se rassemblent dans la ville, autour d'une scène couverte. Les kicks sont plus sombres et on est plongé dans le noir jusqu'au bout de la nuit.
Petit plus, le festival organise des sessions plus intimistes : vous pourrez ainsi apprécier la prestation originale de Jamie Jones à l'intérieur des télécabines ou encore savourer un set de Magda dans une montgolfière, oui oui !



2) Pour sa programmation !
En plus de son cadre exceptionnel, le Caprices Festival se paie le luxe d'un casting 3 étoiles : de Sven Vath à The Martinez Brothers en passant par Marco Carola, Ben Klock, Tini mais aussi et surtout Ricardo Villalobos B2B Seth Troxler, les meilleurs djs techno et house s'y donnent rendez-vous. Le bruit court que les français d'Apollonia y prépareraient même un évènement surprise ! En bref, un programme techno très chargé vous attend du 06 au 09 avril, et d'autres artistes restent encore à être annoncés !



3) Pour sa multi culturalité
Un panorama imbattable, un sound system sans faille et une organisation parfaite, le Caprice est une expérience unique qui attire des technophiles des 4 coins du monde réunissant suisses, italiens, allemands, français mais aussi beaucoup d'anglais. A l'image de la Suisse, c'est un melting-pot de culture qui grâce a un staff présent et souriant va vous permette de passé un des meilleurs moments de votre année... pour ne pas dire vie.

4) Pour ses services
Ce n'est pas parce qu'on est à la montagne qu'on doit galérer pour se déplacer. Avec le Caprices Festival, il n'en est rien ! Le festival propose des packs avec ticket et transports inclus partant de Lyon et différentes villes suisses. Télécabine, navette gratuite et taxis sont à disposition des festivaliers, ce qui est un gros plus dans une station de ski. De plus, le festival met à disposition des stands de nourriture, bars et tout le confort nécessaire pour passer une semaine de rêve !



5) Pour le folklore local !
Si la programmation semble être l'argument le plus convainquant pour se déplacer en Suisse, détrompez-vous ! il en reste que ce pays est aussi riche culturellement que ses voisins frontaliers ! Prenez un moment pour vous aventurer dans la vallée et découvrir les traditions et plats locaux (notamment le fromage !), dépaysement garanti !



Réservez votre billet.

Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 76 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !