Découvrez la programmation du Voltage Festival 2018

08/04/2018    olivierG    actualités en vrac   

Partager    

Déjà 3 ans que le Voltage Festival fait figure de référence dans le milieu techno, et cette 4ème édition qui se prépare et qui prendra une nouvelle fois place dans l'ancienne centrale électrique de Zwevegem (Belgique) les 18 et 19 août 2018 semble tenir toutes ses promesses : un spot incroyable, une cinquantaine d'artistes au talent indéniable pour 2 jours de techno incendiaire, le Voltage festival 2018 s'annonce d'ores et déjà comme électrique !



Que cela soit par son décor chargé d'histoire, l'ancienne centrale électrique de Zwevegem construite en 1911 et réhabilitée en espace culturel depuis 2001, que par sa programmation 100% techno, le Voltage Festival a de quoi séduire les amateurs de BPM ! Il faut dire qu'en 3 ans, le festival a connu une véritable "success story", sa réputation dépassant même les frontières de la Belgique. De par son ambiance berlinoise et sa programmation indus, techno, acid, le Voltage Festival est un festival unique en son genre qui ravira à coup sûr les technophiles amateurs ou confirmés.





Comme l'année dernière, le festival se déroulera sur 2 jours, avec la possibilité de camper sur place. Les festivaliers pourront apprécier la présence de 2 scènes, Turbine et Anode, dont l'une sera érigée au milieu même de la centrale ! Quant à la scène extérieure, elle sera tout aussi incroyable avec ses nombreux transfos et ses lignes à hautes tensions !

Côté programmation, c'est toute la diversité de la techno qui est mise à l'honneur. Qu'ils soient belges ou d'ailleurs, les artistes programmés risquent de faire beaucoup de bruit. Il suffit de regarder l'affiche pour s'en convaincre...



On retrouvera le berlinois originaire de Londres Tommy Four Seven qui jouera en b2b avec Ancient Methods, mais aussi Boston 168, Keith Carnal ou encore Chris Liebing ! La Belgique sera dignement représentée avec la présence de Linear Straight, Phara, SP-X ou encore Cellini... de quoi prouver une relève assurée.



Enfin, pour vous finir de vous convaincre, on ne saurait que trop vous conseiller de lire notre report de l'édition 2017 et de voir son aftermovie !

Réservez votre billet.
Rejoignez l'évènement sur Facebook.


Note cet article :
  -   ? / 5 sur 0 note(s). Connecte-toi pour commenter cet article

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Novembre 2018 »
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    

Billetterie Digitick
Carte des discothèques

Qui est en ligne ?

Il y a 19 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.


Bienvenue visiteur anonyme.
Inscrivez-vous maintenant!

Restez connecté !