![]() ![]() ![]() |
Posté le 24/08/2006 à 16h15par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003
Sujet : Re: [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?
Citation:
Je suis du même avis et le Tshirt en photo est plutot sympa, après faut pouvoir en trouver un pas cher car ces matière sont plutot honéreuse.
Citation:
fly747 :
Et une coupe aussi pret du corps pour les hommes, c mieux que le t-shirt tout ample qui servent à aller au lit ...
Je suis du même avis et le Tshirt en photo est plutot sympa, après faut pouvoir en trouver un pas cher car ces matière sont plutot honéreuse.
Posté le 24/08/2006 à 16h27par fly747
Inscrit le 21/04/2006
Oui, c du genre Diesel, FCuk, Quiksilver, Desagual etc ... c une matiere toute souple, pret du corps mais qui sert pas non plus, limite c tout doux
Ben, c clair que la, on demande surement beaucoup ... faudra trouver le juste milieu.

J'aime pô le LUNDI !!!!
http://www.myspace.com/ode90
http://www.youtube.com/user/FlyOde90
http://ode90.skyrock.com/profil/
Oui, c du genre Diesel, FCuk, Quiksilver, Desagual etc ... c une matiere toute souple, pret du corps mais qui sert pas non plus, limite c tout doux

Ben, c clair que la, on demande surement beaucoup ... faudra trouver le juste milieu.

J'aime pô le LUNDI !!!!
http://www.myspace.com/ode90
http://www.youtube.com/user/FlyOde90
http://ode90.skyrock.com/profil/
Posté le 24/08/2006 à 17h13par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004
Pareil, je serais plutot à vouloir un t-shirt pres du corps que le t-shirt super large facon rap us lol
Pour le logo, pareil que defcon, suis moyennement fan du logo actuel..... un truc qui fasse moins pense à une compil de dream d'il y a 10 ans serait le bienvenu, voire un logo plus space, dans le sens un peu plus abstrait (mais pas trop, faut pas avoir un Kandinsky imprimé dessus lol)
Et pour l'absence de personnalisation dessus, c'est dommage, j'aurai bien aimé, même quitte à remettre quelques € en supp.
D'où mon vote "pourquoi pas" même si j'en ai bien envie!
Pareil, je serais plutot à vouloir un t-shirt pres du corps que le t-shirt super large facon rap us lol
Pour le logo, pareil que defcon, suis moyennement fan du logo actuel..... un truc qui fasse moins pense à une compil de dream d'il y a 10 ans serait le bienvenu, voire un logo plus space, dans le sens un peu plus abstrait (mais pas trop, faut pas avoir un Kandinsky imprimé dessus lol)
Et pour l'absence de personnalisation dessus, c'est dommage, j'aurai bien aimé, même quitte à remettre quelques € en supp.
D'où mon vote "pourquoi pas" même si j'en ai bien envie!
Posté le 24/08/2006 à 17h47par Dark_Gigi
Inscrit le 12/05/2006
J'aime beaucoup l'idée de fly747, c'est mon style de t shirt egalement mais bon quoiqu'il en soit si il est original et pas trop cher j'en prend un direct!
Vive ClubXtrem
Defois vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer ce que tout le monde pense.
J'aime beaucoup l'idée de fly747, c'est mon style de t shirt egalement mais bon quoiqu'il en soit si il est original et pas trop cher j'en prend un direct!
Vive ClubXtrem

Defois vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer ce que tout le monde pense.
Posté le 24/08/2006 à 17h59par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003
Moi le logo je le trouve cool.
Moi le logo je le trouve cool.
Posté le 24/08/2006 à 18h24par funky_tron!c
Inscrit le 13/02/2006
Je pencherais aussi pour un maillot proche du corps,personnellement j'aime pas trop quand le t-shirt est trop large.....ce n'est qu'affaire de gouts
Je pencherais aussi pour un maillot proche du corps,personnellement j'aime pas trop quand le t-shirt est trop large.....ce n'est qu'affaire de gouts

Posté le 24/08/2006 à 18h25par TItoU39
Inscrit le 15/09/2002
Oui... Pourquoi pas...
Personnellement j'ai déjà deux Tee-Shirt Clubx (avec et sans pseudo) donc je ne cours pas après non plus.
Mon intéressement serait encore plus grand si je savais que pour un Tee-Shirt acheté une partie de la somme serait reversée à l'association Clubxtrem, se serait pour nous une façon indirecte de participer, depuis le temps qu'on est prêt à le faire. Sinon, faut voir la tête qu'ils auront, si le design est attirant ... why not.

Oui... Pourquoi pas...
Personnellement j'ai déjà deux Tee-Shirt Clubx (avec et sans pseudo) donc je ne cours pas après non plus.
Mon intéressement serait encore plus grand si je savais que pour un Tee-Shirt acheté une partie de la somme serait reversée à l'association Clubxtrem, se serait pour nous une façon indirecte de participer, depuis le temps qu'on est prêt à le faire. Sinon, faut voir la tête qu'ils auront, si le design est attirant ... why not.

Posté le 24/08/2006 à 19h05par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003
Citation:
Je vais me renseigner alors pour connaître les tarifs exacts... Car mon club de sport en a fait faire une 100ène (mais je ne sais pas à quel prix) et il les revend 8€ pièce (y'en a des blancs, des noirs, des avec manches et sans manches et en plusieurs tailles)
Sinon, l'idée de faire un concours est sympa...
Et ouais, ça serait pas mal que les tee shirt soient du style nightwear/clubwear.
Citation:
Calvin a écrit :
Citation:
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais demander le retour des tee shirs... mais 20€ pour un simple tee shirt ça commence à faire un peu cher... Sauf s'il est vraiment de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver pour 5/10€ dans des entreprises qui font des tee shirts perso à la demande...
Au passage, si tu as des noms d'Entreprises proposant des Tee Shirts personnalisés à 5/10€, nous sommes preneurs.
Pour le moment, rien n'est défini concernant le look du tee shirt.
Bien évidemment, nous aussi nous souhaitons proposer un tee shirt qui sort de l'ordinaire, et non pas une taille unique XXL où tout le monde pourra rentrer dedans. :-/
Bref, on en discute depuis plusieurs jours et on espère vous présenter un modèle qui vous conviendra, et ce le plus tôt possible. C'est donc pour cela que tous les avis sont bons à prendre...
Je vais me renseigner alors pour connaître les tarifs exacts... Car mon club de sport en a fait faire une 100ène (mais je ne sais pas à quel prix) et il les revend 8€ pièce (y'en a des blancs, des noirs, des avec manches et sans manches et en plusieurs tailles)
Sinon, l'idée de faire un concours est sympa...
Et ouais, ça serait pas mal que les tee shirt soient du style nightwear/clubwear.
Posté le 25/08/2006 à 10h23par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
sympa nianok ton détournement du logo intel en tout cas
et merci pour vos suggestions !
pour le logo, il est vrai qu'il n'est peut-être pas tout à fait au goût du jour mais... il est probable qu'on en change d'ici peu
(effet de suspense insoutenable, n'est-ce pas ?
)
nous avons aussi une préférence au sein de la team pour quelque chose de pas trop ample. après je ne sais pas si nous arriverons à trouver un fabricant de t-shirt "clubwear" pour un bon prix.
et pour ceux qui n'ont pas encore participé à ce sondage... mais... QU'ATTENDEZ-VOUS ?
sympa nianok ton détournement du logo intel en tout cas

et merci pour vos suggestions !
pour le logo, il est vrai qu'il n'est peut-être pas tout à fait au goût du jour mais... il est probable qu'on en change d'ici peu

nous avons aussi une préférence au sein de la team pour quelque chose de pas trop ample. après je ne sais pas si nous arriverons à trouver un fabricant de t-shirt "clubwear" pour un bon prix.
et pour ceux qui n'ont pas encore participé à ce sondage... mais... QU'ATTENDEZ-VOUS ?

Posté le 25/08/2006 à 14h24par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003
Merci pour l'avatar... à la base c'était un Splash que j'avais conçut... (y'en avait plusieurs déclinaisons) mais la team n'a pas trop apprécié je crois et je n'ai pas eu le temps d'y rebosser dessus...
Sinon, qu'est-ce que la tema pense de l'idée d'un concours pour que les membres proposent des logos ?
Merci pour l'avatar... à la base c'était un Splash que j'avais conçut... (y'en avait plusieurs déclinaisons) mais la team n'a pas trop apprécié je crois et je n'ai pas eu le temps d'y rebosser dessus...
Sinon, qu'est-ce que la tema pense de l'idée d'un concours pour que les membres proposent des logos ?
Posté le 25/08/2006 à 14h43par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
on a déjà un designer attitré dans la team en la personne de momantik
si tout le monde y va de sa proposition de logo, là ça sera beaucoup plus délicat à gérer. on vous le présentera une fois terminé ou éventuellement, on proposera un vote parmi plusieurs possibilité si nous n'arrivons pas nous-mêmes à nous décider entre les différentes idées de momantik.
je ne veux pas jouer le porte-parole pour toute la team, mais il me semble ne pas me tromper de beaucoup.
il vaudrait mieux que Kenny se prononce à ce sujet et tranche.
on a déjà un designer attitré dans la team en la personne de momantik

je ne veux pas jouer le porte-parole pour toute la team, mais il me semble ne pas me tromper de beaucoup.

Posté le 25/08/2006 à 15h17par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003
Pour inciter encore plus à voter vous pouvez faire un splash en haut a gauche.
Pour inciter encore plus à voter vous pouvez faire un splash en haut a gauche.
Posté le 25/08/2006 à 15h20par arobase
Inscrit le 20/05/2003
Citation:
Si si je te rassure ton boulot et surtout ton initiative avait été très apprécié
Enfin bon là on dévie mais je tenais juste à te le dire... 
(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)
Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67
Citation:
Si si je te rassure ton boulot et surtout ton initiative avait été très apprécié

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)
Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67
Posté le 25/08/2006 à 15h54par Socooooool
Inscrit le 03/11/2002
ce n'est pas que nous n'avions pas apprécié nianiok ... seulement ce n'est pas en 1 seul jet qu'on arrive à quelque chose que l'on peut mettre en ligne immédiatement. Moi même j'ai essayé d'en proposer ... et pour te dire ils ne sont toujours pas en ligne ... ce qui veut dire ce qui veut dire ...
ceci dit :
ALLER DU NERF FAUT VOTER !!
ce n'est pas que nous n'avions pas apprécié nianiok ... seulement ce n'est pas en 1 seul jet qu'on arrive à quelque chose que l'on peut mettre en ligne immédiatement. Moi même j'ai essayé d'en proposer ... et pour te dire ils ne sont toujours pas en ligne ... ce qui veut dire ce qui veut dire ...
ceci dit :
ALLER DU NERF FAUT VOTER !!
Posté le 25/08/2006 à 19h25par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003
Posté le 25/08/2006 à 19h34par Carbo
Inscrit le 21/04/2006
Meme si apparement y'a deja un designer, j'me propose quand meme....
voila une petite création pour un t-shirt que je voulais me faire imprimé :
ICI LA VA ZI CLIK !
moi je suis opé pour un t-shirt moulant a donf pour faire ressortir les tétons.....
Meme si apparement y'a deja un designer, j'me propose quand meme....
voila une petite création pour un t-shirt que je voulais me faire imprimé :
ICI LA VA ZI CLIK !
moi je suis opé pour un t-shirt moulant a donf pour faire ressortir les tétons.....

Posté le 25/08/2006 à 21h27par StarflaM
Inscrit le 08/02/2003
Waaaoooww Fly je savais pas que t'étais aussi jolie
Sinon j'approuve le tshirt juste au corps homme comme ce que fly a montré !

Waaaoooww Fly je savais pas que t'étais aussi jolie

Sinon j'approuve le tshirt juste au corps homme comme ce que fly a montré !

Posté le 26/08/2006 à 10h08par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
Citation:
http://www.spreadshirt.net/?lang=fr&locale=FR
ca permet de choisir la coupe qu'on veut, et y'a plein d'autre vetements au choix ...
enfn pour plus de détail faut demandé à Sebneitsa ... jcroit qu'il avait fait une boutique avec ca pour HTS ...
sinon moi je dit pourquoi pas
Send from the future
Citation:
Calvin a écrit :
Citation:
Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais demander le retour des tee shirs... mais 20€ pour un simple tee shirt ça commence à faire un peu cher... Sauf s'il est vraiment de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver pour 5/10€ dans des entreprises qui font des tee shirts perso à la demande...
Au passage, si tu as des noms d'Entreprises proposant des Tee Shirts personnalisés à 5/10€, nous sommes preneurs.
.

ca permet de choisir la coupe qu'on veut, et y'a plein d'autre vetements au choix ...
enfn pour plus de détail faut demandé à Sebneitsa ... jcroit qu'il avait fait une boutique avec ca pour HTS ...

Send from the future
Posté le 26/08/2006 à 12h05par Calvin
Inscrit le 03/02/2002
Citation:
Oui, lien déjà repéré, c'est le premier qui ressort sous Google quand on tappe le mot clé "Tee Shirt".
Mais as tu vu les tarifs par simple curiosité?
J'ai fait un test très simple : simulation de commande de 100 Tee Shirts taille L avec logo devant + deux mots dans le dos (Clubxtrem Community ou slogan du style) => 2490€ réduits à 2241€, soit plus de 22€ le Tee Shirt. :-/
22€ un tee shirt, c'est trop excessif.
Bref, merci de proposer mais là, je doute que la Société nous intéresse.
On attend d'autres avis. Merci.
Citation:
Calvinh a écrit :
Oui, lien déjà repéré, c'est le premier qui ressort sous Google quand on tappe le mot clé "Tee Shirt".
Mais as tu vu les tarifs par simple curiosité?
J'ai fait un test très simple : simulation de commande de 100 Tee Shirts taille L avec logo devant + deux mots dans le dos (Clubxtrem Community ou slogan du style) => 2490€ réduits à 2241€, soit plus de 22€ le Tee Shirt. :-/
22€ un tee shirt, c'est trop excessif.
Bref, merci de proposer mais là, je doute que la Société nous intéresse.

On attend d'autres avis. Merci.

Posté le 26/08/2006 à 14h53par greg69
Inscrit le 05/08/2004
@fly & autre partisant du xxs : vous seriez gentil de pas oublier qu'il y a des gros sur ce site et des gens qui ont du bide, genre defcon
l'idée me plait bien, je ne pas voté car mon opinion se situe entre "oui à donf!!!" et "oui...peut être...", c'est un oui tout simple
a priori s'il est possible d'avoir le pseudo pour qq € de plus ce serait plus sympa
quand au logo c'est un restylage juste j'espère... je l'aime bien moi
tenez nous au courant de l'avancé des choix
@nianok : bien sympa en effet ton avatar
edit : petite idée qui me traverse la tête, un système de stickers que chacun pourrai mettre sur son t shirt préféré....?
@fly & autre partisant du xxs : vous seriez gentil de pas oublier qu'il y a des gros sur ce site et des gens qui ont du bide, genre defcon

l'idée me plait bien, je ne pas voté car mon opinion se situe entre "oui à donf!!!" et "oui...peut être...", c'est un oui tout simple
a priori s'il est possible d'avoir le pseudo pour qq € de plus ce serait plus sympa

quand au logo c'est un restylage juste j'espère... je l'aime bien moi
tenez nous au courant de l'avancé des choix
@nianok : bien sympa en effet ton avatar

edit : petite idée qui me traverse la tête, un système de stickers que chacun pourrai mettre sur son t shirt préféré....?