Forum Clubxtrem.net
     Le site
        [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
Sondage : Etes-vous interessé par la confection d'un nouveau T-Shirt Clubxtrem?
Oui!! Depuis le temps que je l'attendais...
Oui... Pourquoi pas...
Non! Cela ne m'interesse pas.

Defcon_7
Membre
Posté le 26/08/2006 à 15h19par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283
Sujet : Re: [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?

Citation:

greg69 a écrit :
vous seriez gentil de pas oublier qu'il y a des gros sur ce site et des gens qui ont du bide, genre defcon

T'es jaloux parce que la bière fait moins gonfler mon bide que le tien
Donc soyez gentil pour Greg, pas trop moulant le t-shirt

drl9703
Membre
Posté le 26/08/2006 à 16h28par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610

Citation:

Defcon_7 a écrit :
Citation:

greg69 a écrit :
vous seriez gentil de pas oublier qu'il y a des gros sur ce site et des gens qui ont du bide, genre defcon

T'es jaloux parce que la bière fait moins gonfler mon bide que le tien
Donc soyez gentil pour Greg, pas trop moulant le t-shirt

deretour
Membre
Posté le 27/08/2006 à 10h45par deretour
Inscrit le 01/02/2003

Envois : 645

L'idée peut être interessante, même si je ne suis plus tellement interessé personnelement, mais juste pour vous dire, j'ai réaliser les tshirts de mon iut pour l'année 2005 2006, on a fait 250 tshirt et l'impression couleur recto verso format A4 + le tshirt nous a couté 3 euros pièce. En ce qui concerne la qualité c'est vrai que ce n'était pas top non plus, mais il y a la possibilité de fournir soit même le tshirt et de payer uniquement l'impression. Par contre il n'est pas possible de personnaliser chaque tshirt pour ce prix la.

Sinon si mes souvenirs sont bon, l'ancien tshirt clubxtrem coutait entre 10 et 15 euros non ?
Bon c'est sur on prenait pas en compte tout le travail de webpat la dedans non plus...lol

fly747
Membre
Posté le 28/08/2006 à 12h08par fly747
Inscrit le 21/04/2006

Envois : 3195

Citation:
Waaaoooww Fly je savais pas que t'étais aussi jolie

tout est affaire de gout c comme pour le choix des t-shirt

OctaveOne
Membre
Posté le 28/08/2006 à 16h10par OctaveOne
Inscrit le 24/03/2005

Envois : 1309

Moi je dit oui

Just open your heart,just open your mind,and let your love flow like the sunshine...

Mak93
Membre
Posté le 28/08/2006 à 17h04par Mak93
Inscrit le 10/10/2005

Envois : 916

Moi aussi
on peut savoir à quoi ils vont ressembler ?

nerik69
Helper
Posté le 28/08/2006 à 17h09par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944

Citation:

Mak93 a écrit :
Moi aussi
on peut savoir à quoi ils vont ressembler ?

Nous sommes en train de bosser dessus, mais rien pour l'instant n'est lancé tant que nous avons pas la certitude de vendre une certaine quantité de t-shirt. D'où l'interet de ce sondage!!

Nous ne nous lancerons pas dans la création de t-shirt pour 20 personnes... Malheuresement pour le moment le sondage est loin de nos espérances!

DJ_Rohfff
Membre
Posté le 28/08/2006 à 18h57par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003

Envois : 1504

Faudrai combien de personnes environ?

On pourrai refaire partir un liste comme à l'epoque ou webpat avit cherché a savoir le nombre de membre possedant un t shirt.

sofistix
Membre
Posté le 28/08/2006 à 19h43par sofistix
Inscrit le 23/03/2003

Envois : 525

22 euros le tee shirt je ne trouve pas ça trop excessif !!!!

moi par exemple j'achète des tee shirts Aston's (tee shirt de clubber) et bien ils coutent plus de 70euros pièce donc bon ...

enfin il en faudrait qui se démarque des autres !!! quelque chose de clinquant !!! mais le problème est que chacun a des gouts particuliers et je ne sais pas si vous arriverez a faire plaisir a tout le monde

faites l"amour pas la guerre

__Nianiok_43___
Membre
Posté le 28/08/2006 à 20h20par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003

Envois : 1288

Citation:

sofistix a écrit :

moi par exemple j'achète des tee shirts Aston's (tee shirt de clubber) et bien ils coutent plus de 70euros pièce donc bon ...

C'est pas tout le monde qui a l'envie et/ou les moyens de mettre ce prix là dans un tee shirt franchement! J'achète bien des tee shirts de clubber (des H Landers par exemple) et je les payent pas cette somme astronomique...
Pour moi, à 20€ ça doit être quand même de la qualité et ça commence à faire des sous...
Oui je suis pauvre!

NiAnIoK ®

Calvin
Membre
Posté le 28/08/2006 à 20h32par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503

Citation:

sofistix a écrit :

Oui mais bon... Soit réaliste. La personne lambda n'a pas les moyens de s'acheter des fringues à ce prix.
22€, ça freinera des membres, c'est certain.

L'objectif étant de faire une commande la plus importante possible, et ce d'un coup, afin d'être en mesure de proposer des tarifs raisonnables.

sofistix
Membre
Posté le 28/08/2006 à 20h58par sofistix
Inscrit le 23/03/2003

Envois : 525

tout a fait !!!! cependant je pense quand meme que le tee shirt doit être un minimum remarquable pour pouvoir faire de la publicité et développer le site !!!

plus le flocage sera bien plus il sera remarqué et plus vous ferait de la publicité "gratuite" cependant le flocage a un coût assez honnereux !!!

faites l"amour pas la guerre

PlayteX
Membre
Posté le 28/08/2006 à 23h31par PlayteX
Inscrit le 01/04/2006

Envois : 313

www.aksetwear.com

on fait essentiellement du flokage et non de la serigraphie. cela est moins cher (contrairement ce que dit sofistix) mais moins "stylé". cependant on le fait avec un pote qui possede une machine!!!
2$ le flokage et même pas 10$ le tissu (selon le poid)
mais il y a pas mal de site qui propose de faire de la seriegraphie pas cher par lot !

Faite des string! prenez en chez H&M et floker des petite ecriture a l'arrier..
5$ les 3 string noir simple + 2$ le flokage.
c'est ce que je fait avec ma team de skate et je peux vous dire que c'est ce qui fait un carton !
les filles kiff et pour la pub c'est super car tout les mecs le remarquerons! LOL
et ne croyez pas que la taille 36 est la plus répandu..... lol alor les filles aréter de mito sur vos mensuration

Les stikers aussi marchent bien, c'est cher et on les fait en allemagne mais niveau pub c'est la must, tout le monde en demande mais faut sacrifier son porte feuille car sa se donne et se colle dans la rue lol !
j'ai un site qui prpose plusieur taille et il ya aussi des grande banderole.

je posterais des liens la j'ai pas le tempx!

see you later

Stefixx
Membre
Posté le 29/08/2006 à 11h41par Stefixx
Inscrit le 24/11/2004

Envois : 167

Citation:

sofistix a écrit :

enfin il en faudrait qui se démarque des autres !!! quelque chose de clinquant !!! mais le problème est que chacun a des gouts particuliers et je ne sais pas si vous arriverez a faire plaisir a tout le monde

70€ pour un tee shirt ??? C'est pas un peu debile!!!

fookooflakman
Membre
Posté le 29/08/2006 à 12h40par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002

Envois : 3989

c'est le genre de réflexion dont tu pourrais te passer sur le forum. éventuellement envoie lui un PM pour lui donner ton avis sur le sujet, mais ce n'est pas la peine d'être insultant. merci de ne pas trop vous égarer du topic.

Stefixx
Membre
Posté le 29/08/2006 à 15h11par Stefixx
Inscrit le 24/11/2004

Envois : 167

Citation:

fookooflakman a écrit :
c'est le genre de réflexion dont tu pourrais te passer sur le forum. éventuellement envoie lui un PM pour lui donner ton avis sur le sujet, mais ce n'est pas la peine d'être insultant. merci de ne pas trop vous égarer du topic.

Si j'ai besoin que tu me fasse la morale je te le dirais..... !

edit : je pense qu'elle est assez grande pour se defendre!!!!

edit by fookooflakman :
si nous avons besoin de tes remarques insolentes je te ferais signe aussi, rassure-toi. contester une remarque d'un modérateur sur un forum c'est un peu comme contester une décision d'arbitrage sur un terrain de foot : tu n'auras jamais le dernier mot. la provocation gratuite ne sert à rien. merci.

Edit : mdr.....

Dancefloor_Angel
Membre
Posté le 29/08/2006 à 15h30par Dancefloor_Angel
Inscrit le 06/04/2006

Envois : 913

Moi je trouve l'idée plutot originale etr sympa... pour la coupe femme, eviter les coupe courtes "nombril a l'air" c'est "has been" lol et plus tellement d'actualité
Plutot une coupe un peu plus longue, prés du corps mais qui puisse masquer un peu les jean's taille basse

***Angel Harper's Chaliah' Tour SUMMER 2008***

Various Dates coming soon in France and Abroad

->Starting in Nice (July 08) and ending in Istanbul (Mid-Sept 08)

Image and video hosting by TinyPic

B.Artech
Membre
Posté le 29/08/2006 à 16h39par B.Artech
Inscrit le 30/11/2004

Envois : 1110

Citation:

Dancefloor_Angel a écrit :
qui puisse masquer un peu les jean's taille basse

Hooooors de question !!!!

Sinon, je vais me permettre d'un peu de solidarité, je trouve ca completement débile de dépensé 70€ pour un Tshirt ! vala ...

fookooflakman
Membre
Posté le 29/08/2006 à 16h57par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002

Envois : 3989

chacun fait en fonction de ses moyens, c'est tout... merci de cesser vos remarques déplacées. on peut aussi trouver débile de perdre son temps à faire des remarques qui ne seront jamais prises en compte par la personne visée.

vous brassez du vent, et moi je n'aime pas les courants d'air. fermez la porte merci

B.Artech
Membre
Posté le 29/08/2006 à 17h04par B.Artech
Inscrit le 30/11/2004

Envois : 1110

LOL

Citation:
chacun fait en fonction de ses moyens, c'est tout...

faudra m'expliquer le raisonnement là aussi ... J'ai les moyens d'acheter des Tshirt à 70€ c'est pas pour ca que je le fais ..

Citation:
remarques déplacées

je ne vois pas ou est la remarque deplacer quand on ne fait que repondre à une personne qui se targe de porter des fringues Aston à 70€

Citation:
vous brassez du vent, et moi je n'aime pas les courants d'air. fermez la porte merci

je me demande bien qui a laissé entrer ce courant d'air ...

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques