Forum Clubxtrem.net
     Le site
        [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )
Sondage : Etes-vous interessé par la confection d'un nouveau T-Shirt Clubxtrem?
Oui!! Depuis le temps que je l'attendais...
Oui... Pourquoi pas...
Non! Cela ne m'interesse pas.

nerik69
Helper
Posté le 23/08/2006 à 09h00par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Envois : 3944
Sujet : [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?

Bonjour à tous,

La Team Clubxtrem est en train de cogiter sur la confection, la création d'un nouveau t-shirt...

Avant de se lancer dans n'importe quoi, nous voulons vous sonder, pour savoir si cela vaut le coup ou non!

Il faut savoir que c'est un énorme investissement financier et humain, d'où l'importance de ce sondage où nous vous demandons de ne pas répondre n'importe comment à la va-vite. Essayez d'étayer votre réponse par un petit message sur ce topic.

Le prix du t-shirt (selon nos premières estimations, devis, etc...) devrait être d'environ 20€.
Le t-shirt ne possèderaient plus le pseudo de chaque membre comme les premiers qui avaient été confectionné à l'époque. Cela pour la simple raison qu'il est beaucoup trop onéreux et trop difficile à réaliser un t-shirt personnalisé.

Vous avez les cartes en mains, merci d'avance pour votre participation qui je l'espère sera massive.

Dernière chose, si vous avez des idées pour les t-shirt n'hésitez pas aussi à poster sur ce topic.

La Team Clubxtrem

Nsa_Neo
Membre
Posté le 23/08/2006 à 09h46par Nsa_Neo
Inscrit le 10/03/2006

Envois : 518
Sujet : Re: [Sondage] T-Shirt Clubxtrem le retour?

Voila, ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum, mais dans la mesure ou je trouve celui-ci vraiment super, je me dis pourquoi pas

daniela
Membre
Posté le 23/08/2006 à 15h13par daniela
Inscrit le 13/09/2004

Envois : 1229

je trouve ça dommage que le tee-shirt ne soit pas personnalisé donc j'ai voté pourquoi pas .......

mais bon c'est quand même une très très bonne initiative et c'est sur que j'en prendrai un malgrè tout depuis le temps que je traine ici

DJ_Rohfff
Membre
Posté le 23/08/2006 à 15h26par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003

Envois : 1504

Moi je m'en fout j'en ai dejà un personnalisé .
Non plus sérieusement je vote oui, oui, oui, ca pêut que être bénéfique de faire de la pub pour ce site!
Et puis mon T-shirt commence a être usé

daniela
Membre
Posté le 23/08/2006 à 16h11par daniela
Inscrit le 13/09/2004

Envois : 1229

Citation:

DJ_Rohfff a écrit :
Non plus sérieusement je vote oui, oui, oui, ca pêut que être bénéfique de faire de la pub pour ce site!

nous on en fait tout le temps ...........

farfadette31
Membre
Posté le 24/08/2006 à 11h32par farfadette31
Inscrit le 23/08/2006

Envois : 29

ça put etre bien un t-shirt !!! mais tout dépend comment il est ^^

nerik69
Helper
Posté le 24/08/2006 à 11h37par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

Il faut savoir qu'il y aura surement une coupe femme et une coupe homme...

Après à toi aussi de donner des idées cher farfadette! ^^

Il n'y a rien de définitif donc c'est le moment de dire vos préférences pour que l'on comble le maximum de personnes!

Defcon_7
Membre
Posté le 24/08/2006 à 11h43par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283

perso je vais voter "Oui... Pourquoi pas", je m'explique:

Les "+":

- sympa d'avoir un t-shirt de son site préféré, ça permet de se retrouver en soirée
- ça fait de la pub pour le site et c'est pas négligeable non plus
- si avec ça on refait pas une soirée clubxtrem je sais pas

Les "-":

- faudra faire des efforts sur le design du t-shirt parce que le précédent je le trouvais vraiment pas beau tout en noir avec le gros logo (que je trouve moyen aussi), mais là c'est qu'un avis perso, les goûts et les couleurs comme je dit.
- faudra aussi éviter de faire une taille unique j'ai horreur des t shirts qui descendent jusqu'au genou ou alors qui te serrent de trop, faudra également voir pour une coupe un peu "clubwear" mais là j'en demande trop lol

C'est tout ce que je vois pour l'instant

drl9703
Membre
Posté le 24/08/2006 à 11h54par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610

Citation:

Defcon_7 a écrit :
perso je vais voter "Oui... Pourquoi pas", je m'explique:

Les "+":

- sympa d'avoir un t-shirt de son site préféré, ça permet de se retrouver en soirée
- ça fait de la pub pour le site et c'est pas négligeable non plus
- si avec ça on refait pas une soirée clubxtrem je sais pas

Les "-":

- faudra faire des efforts sur le design du t-shirt parce que le précédent je le trouvais vraiment pas beau tout en noir avec le gros logo (que je trouve moyen aussi), mais là c'est qu'un avis perso, les goûts et les couleurs comme je dit.
- faudra aussi éviter de faire une taille unique j'ai horreur des t shirts qui descendent jusqu'au genou ou alors qui te serrent de trop, faudra également voir pour une coupe un peu "clubwear" mais là j'en demande trop lol

C'est tout ce que je vois pour l'instant

Pas mieux! Initiative à encourager!

StarflaM
Membre
Posté le 24/08/2006 à 11h55par StarflaM
Inscrit le 08/02/2003

Envois : 334

Je mets oui car je traine également ici depuis un petit temps et je serai ravi de lui rendre un peu "service".

Ceci dit j'ai mis "pourquoi pas" car ça serait bien de faire un tshirt un peu plus original que ce qu'on voit d'habitude. Donc pas un Tshirt hyper basic (car j'en ai des dizaines) et un peu plus original au niveau de la déco.

funky_tron!c
Membre
Posté le 24/08/2006 à 12h03par funky_tron!c
Inscrit le 13/02/2006

Envois : 1081

Moi j'ais mis "oui pourquoi pas"
Bonne idee pour faire differentes tailles(M,XL....).Sinon ca sera juste un seul et unique maillot ou il y aura la possibilite de faire un choix entre 2 maillot differents (Je parle pour les couleurs dominantes sur le maillot)

massiveK
Membre
Posté le 24/08/2006 à 12h11par massiveK
Inscrit le 12/03/2005

Envois : 4379

Moi je dis oui a un polo clubxtrem (avec longue manche ce serait encore plus top) car je met quasi jamais de t shirt (sauf pour dormir :) )

Si y a moyen d'éviter le noir aussi et un truc plus clair (qui donne avec les UV )

__Nianiok_43___
Membre
Posté le 24/08/2006 à 12h16par __Nianiok_43___
Inscrit le 07/09/2003

Envois : 1288

Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais demander le retour des tee shirs... mais 20€ pour un simple tee shirt ça commence à faire un peu cher... Sauf s'il est vraiment de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver pour 5/10€ dans des entreprises qui font des tee shirts perso à la demande...

Pour 20€, cela m'interresserait, mais y'aurait vraiment pas moyen d'avoir le pseudo à ce prix là ?

NiAnIoK ®

Calvin
Membre
Posté le 24/08/2006 à 13h43par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503

Citation:

__Nianiok_43___ a écrit :
Pour ma part, ça fait longtemps que j'avais demander le retour des tee shirs... mais 20€ pour un simple tee shirt ça commence à faire un peu cher... Sauf s'il est vraiment de meilleure qualité que ce qu'on peut trouver pour 5/10€ dans des entreprises qui font des tee shirts perso à la demande...

Au passage, si tu as des noms d'Entreprises proposant des Tee Shirts personnalisés à 5/10€, nous sommes preneurs.
Pour le moment, rien n'est défini concernant le look du tee shirt.
Bien évidemment, nous aussi nous souhaitons proposer un tee shirt qui sort de l'ordinaire, et non pas une taille unique XXL où tout le monde pourra rentrer dedans. :-/

Bref, on en discute depuis plusieurs jours et on espère vous présenter un modèle qui vous conviendra, et ce le plus tôt possible. C'est donc pour cela que tous les avis sont bons à prendre...

Il faut savoir qu'un minimum de demande est nécessaire pour que l'initiative vous soit intéressante financièrement. Pour "nous" (je parle de la team Clubxtrem et de l'Association), cette opération n'est pas destinée à faire du bénéfice, au contraire (enfin sans marge quoi...) mais purement et simplement pour :
- Relancer l'esprit communautaire du site
- Permettre de faire un peu de pub/comm' dans un territoire assez large (toute la France voir l'étranger pour certains)
- Et accessoirement répondre aux demandes de certains qui n'ont cessé de persister pour que la vente des Tee Shirt soit reproposée à nouveau.

Merci à vous .

fly747
Membre
Posté le 24/08/2006 à 14h52par fly747
Inscrit le 21/04/2006

Envois : 3195

Contrairement a massiveK je ne met que tres peu de manches longues, donc je vote pour le manche courte (forcement ) voire carrement debardeur (ou Marcel, pour femme je precise) et ce qui serait bien effectivement, c de faire une coupe femme, pour ma part, plutot pret du corps, autant que cela soit joli-sexy, pour la pub du site c quand meme mieux Le but étant pour moi de me mettre en teuf et souvent en teuf on a chaud ...

drl9703
Membre
Posté le 24/08/2006 à 15h12par drl9703
Inscrit le 18/05/2004

Envois : 610

Vous n'avez qu'à faire une sorte de concours ou chacun proposerai ses idées sur un manche courte et sur un manche longue sous forme de croquis qui seront envoyés à la team de clubx . Après une 1 ère sélection faite par la team, y'aura qu'à faire un vote et prendre le tee_shirt manche courte et manche longue qui auront recueulli le plus de voies?!
EDIT: Il suffirait d'imposer à la base des élèments devant figurer obligatoirement (ex: l'adresse du site, le sigle, une couleur précise, un thème, etc...)

DJ_Rohfff
Membre
Posté le 24/08/2006 à 15h18par DJ_Rohfff
Inscrit le 24/02/2003

Envois : 1504

c'est sur qu'un truc un peu clubwear ca serait sympa pour le mettre dans différentes soirée

fly747
Membre
Posté le 24/08/2006 à 15h43par fly747
Inscrit le 21/04/2006

Citation:
c'est sur qu'un truc un peu clubwear ca serait sympa pour le mettre dans différentes soirée

voila, bien résumé

(pour la forme, pas la couleur)

nerik69
Helper
Posté le 24/08/2006 à 15h55par nerik69
Inscrit le 23/09/2002

J'aime beaucoup le principe de Fly pour la version féminine...

Par contre ca risque d'être la misère pour les tailles...

fly747
Membre
Posté le 24/08/2006 à 16h11par fly747
Inscrit le 21/04/2006

Oui, surtout que taille unique c pas toujours l'idéal, autant pour les femmes que pour les hommes ...

Perso, moi il me faut du taille 1 (pour le bas du t-shirt), mais avec un tissus souple (coton) pour que la poitrine puisse etre a l'aise un tissus super leger aussi, puisque porté en Club essentiellement.

En t-shirt femme, la coupe en Club, je porte plutot ce genre la :

Clairement, ca va pas etre evident ...

Et une coupe aussi pret du corps pour les hommes, c mieux que le t-shirt tout ample qui servent à aller au lit ...

Bon apres, c affaire de gout

Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

Carte des discothèques