![]() ![]() ![]() |
Posté le 25/12/2009 à 12h49par Er.Ch
Inscrit le 11/11/2006
Sujet : Et la scène drum&bass ?
Comment se fait-il qu'elle soit si peu représentée ici? Pourtant c'est un milieu ultra développé et très riche
Pourquoi n'y a-t-il jamais de news jungle, jump up, techstep, darkstep, technoid??
J'y avais jamais vraiment pensé mais perso par ici il n'y a presque que ça
La scène de Liège, Bruxelles, en Flandres et même Arlon sont assez grosses et pourtant ici il n'y a aucun écho

Comment se fait-il qu'elle soit si peu représentée ici? Pourtant c'est un milieu ultra développé et très riche

Posté le 13/03/2010 à 13h07par binousss
Inscrit le 13/03/2010
Sujet : Re: Et la scène drum&bass ?
ouai pas grand chose et c dommage
a l'etranger sa cartone et en france sa reste soit electro teckno dans les club soit hardcore en teuf mais heureusement qu'il reste de bon sound 6tem qui fond des soire de temp en temp mais sa reste minoritair trop de stereoti^pe a la con en france
Edité par dj_bob : retrait de pub HS
ouai pas grand chose et c dommage
a l'etranger sa cartone et en france sa reste soit electro teckno dans les club soit hardcore en teuf mais heureusement qu'il reste de bon sound 6tem qui fond des soire de temp en temp mais sa reste minoritair trop de stereoti^pe a la con en france
Edité par dj_bob : retrait de pub HS
Posté le 13/03/2010 à 13h16par xaric
Inscrit le 02/09/2003
y'a pas mal de drum en france quand même, sur panam y'a le glazart qui en fait régulièrement, tout comme les soirées psytrance
y'a pas mal de drum en france quand même, sur panam y'a le glazart qui en fait régulièrement, tout comme les soirées psytrance

Posté le 07/10/2010 à 09h58par BelK
Inscrit le 26/11/2007
UP !
On veut une section Drum & Bass pour les news...
C'est pas la première fois qu'on le demande mais à chaque fois, on a aucune réponse a nos requetes
UP !
On veut une section Drum & Bass pour les news...
C'est pas la première fois qu'on le demande mais à chaque fois, on a aucune réponse a nos requetes

Posté le 07/10/2010 à 21h23par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Salut Belk et les autres,
faisant partie de la team depuis plus d'un an, je vais te répondre simplement. Cette demande a en effet été plusieurs fois demandé (moi le premier). Cependant, sachez déjà que nous faisons un ENORME travail sur le site pour satisfaire tous les Clubxtrémiens.
Maintenant, il y a beaucoup de projet en cours de traitement (vous avez pu voir leurs évolutions "émancipation des discothèques", "de la radio", etc...) et qui demande ENORMEMENT de temps. La section Drum'n'bass est importante, nous le savons mais nous avons plus important à traiter d'abord. la Drum'n'bass est traitée dans la section divers et trouvera bientôt sa place au sein de Clubxtrem.
Nous sommes à l'écoute mais il faut la main d'œuvre et le temps pour le réaliser.
Merci pour vos retours, c'est ça qui fait avancé le schmilblick...
A bientôt
Dj ichtus
Salut Belk et les autres,
faisant partie de la team depuis plus d'un an, je vais te répondre simplement. Cette demande a en effet été plusieurs fois demandé (moi le premier). Cependant, sachez déjà que nous faisons un ENORME travail sur le site pour satisfaire tous les Clubxtrémiens.
Maintenant, il y a beaucoup de projet en cours de traitement (vous avez pu voir leurs évolutions "émancipation des discothèques", "de la radio", etc...) et qui demande ENORMEMENT de temps. La section Drum'n'bass est importante, nous le savons mais nous avons plus important à traiter d'abord. la Drum'n'bass est traitée dans la section divers et trouvera bientôt sa place au sein de Clubxtrem.
Nous sommes à l'écoute mais il faut la main d'œuvre et le temps pour le réaliser.
Merci pour vos retours, c'est ça qui fait avancé le schmilblick...
A bientôt
Dj ichtus
Posté le 04/12/2010 à 11h07par Barouf
Inscrit le 03/12/2010
Oui je soutient l'idée de développer la drum sur votre forum !! :)
et dans la partie "vinyls/Cds" aussi !! :)
A+
Real djs used vinyls > http://tekenligne.fr/
Oui je soutient l'idée de développer la drum sur votre forum !! :)
et dans la partie "vinyls/Cds" aussi !! :)
A+
Real djs used vinyls > http://tekenligne.fr/