![]() ![]() ![]() |
Posté le 14/09/2010 à 23h16par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
Sujet : Mise à jour des discothèques
Bonjour,
Comme vous avez pu le découvrir, la partie Discothèques a une nouvelle présentation. C'était pour nous l'occasion de corriger des fautes d'orthographe, de vérifier si les sites web ou discothèques existaient encore... mais aussi de cartographier les discothèques sur une carte Google Maps et d'ajouter le logo de la boîte quand il est disponible.
Cependant, il reste des discothèques non traitées encore, nous en appelons donc à votre aide.
Que pouvez-vous faire pour nous aider ? Parmi la liste des discothèques non cartographiées, vous pouvez sur ce sujet :
- nous donner son adresse complète,
- nous indiquer des discothèques fermées depuis (ou son nouveau nom).
Par avance, merci beaucoup.
Bonjour,
Comme vous avez pu le découvrir, la partie Discothèques a une nouvelle présentation. C'était pour nous l'occasion de corriger des fautes d'orthographe, de vérifier si les sites web ou discothèques existaient encore... mais aussi de cartographier les discothèques sur une carte Google Maps et d'ajouter le logo de la boîte quand il est disponible.
Cependant, il reste des discothèques non traitées encore, nous en appelons donc à votre aide.
Que pouvez-vous faire pour nous aider ? Parmi la liste des discothèques non cartographiées, vous pouvez sur ce sujet :
- nous donner son adresse complète,
- nous indiquer des discothèques fermées depuis (ou son nouveau nom).
Par avance, merci beaucoup.

Posté le 24/09/2010 à 13h19par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Sujet : Re: Mise à jour des discothèques
Le circus a nancy (54) a fermé.
Le circus a nancy (54) a fermé.
Posté le 24/09/2010 à 18h37par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
Merci pour l'info Jeff
Merci pour l'info Jeff

Posté le 24/09/2010 à 22h36par dinamik
Inscrit le 17/08/2004
Ya tellement eu de changement ces dernières années que je ne sais plus quoi qu'est-ce...
Ya tellement eu de changement ces dernières années que je ne sais plus quoi qu'est-ce...
Posté le 26/10/2010 à 13h01par superdragao90
Inscrit le 14/10/2006
Alors dans ma région, le "number one", le "monté cristo 2", "le phare" ont fermé!
2 mots t'ouvriront beaucoup de portes!
Pousser et tirer...
Alors dans ma région, le "number one", le "monté cristo 2", "le phare" ont fermé!

2 mots t'ouvriront beaucoup de portes!
Pousser et tirer...
Posté le 23/11/2010 à 20h57par dj_bob
Inscrit le 24/11/2001
Merci superdragao90 pour ces informations.
Merci superdragao90 pour ces informations.