Forum Clubxtrem.net
     Matériel et logiciels pour le mix
        La Nouvelle Platine CD Technics SL-DZ 1200

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

TRIBAL_VIBE
Membre
Posté le 06/08/2004 à 19h29par TRIBAL_VIBE
Inscrit le 04/08/2004

Envois : 512
Sujet : Re: La Nouvelle Platine CD Technics SL-DZ 1200

ben le bug a virer ce qu'il y avai eu d'ecri , ms on continu quand meme ....

TRIBAL_VIBE
Membre
Posté le 14/08/2004 à 23h47par TRIBAL_VIBE
Inscrit le 04/08/2004

Voila j'ai pu essayer la technics sl dz ainsi que 2 autres platines .

Alors j'ai commmencer par essayer la cdx :
en a peine quelque minute on arive a faire des loop et les regler , ce servir des effets ( qui sont vraiment tres sympa ! ) . Le son du scrach est vraiment tres bon ( c'est ce qui me preocupait ) , pareille pour le master tempo qui ma impressioner meme a des pitch tres élévé le son n'etait pas crade ! ( et je suis difficile pourtant ). le plateau est bien grand , l'afficheur bien lisible , la rechere de morceau aiser . l'acces aux touches ainsin que leur place sur l'apareill a bien été penser .Le bemol que je peux noter pour ceux qui deplace beaucoup leur matos c'est qu'elle est beaucoup plus lourde (elle fait 10kg environ ) qu'une cdj ou autre sl dz.

essaye de la sl dz:
le son du scratch m'a paru moin bon que celui de la cdx ( tres peu de diference mais quand meme ma preference va a numark et a la cdj ) , mon pote a dit la meme chose (ps: le master tempo n'etait pa activer ). cependant ont peu lancer des cue a la voler qui sont sur d'autre piste , faut - il encore bien les avoir positioner ( car quand le vendeur a fait un essai ca metai un temp a lancer les sons jpense qu'il prenai pas les cue au bon endroit ) . on voit bien l'afficheur , les bouton sont facil d'acces mais ce qui ma choquer c'est l'aspect jouet de cette platine ( genre le pitch petit é trétré doux , le jeu dans la couronne et la je peux dire que yen a !

essaye de la cdj1000::
alors la premiere chose le plateau qui tourne pas ben ca fait bizare .Lancer la molete en ariere pour voir le marqueur dans l'affichage centrale reculer .. .marf , c'est ptete une habitude a prendre je sais pas ... sinon les boucle sont simple a utiliser et a editer , ecran bien visible ossi , pas de jeux sur la roulete mais elle est un poil dr ( le model que j'ai essayer avait l'air ancien tout de fois ) . je l'ai peser par raport a la cdx , et c'est beaucoup moin lourd .

Bon j'ai pas tout detailler si vous avez des questions ...

mon classement : CDX ,CDJ1000 ,SLDZ . ps : j'ai pa pu tester de denon , jsui vert !!!!!! mais le vendeur ma di que la denon est asser compliquer du genre faut aller dans les menu pour avoir telle ou telle chose en gros que faut bein bien la connaitre si c'est pour du live , mais bon comme je dit j'ai pa pu l'essayer fais chi*** !!! .

euh a part ca le vendeur ma dit que beaucoup de DJ passe aux cd ( il ma citer DJ samir qui est connu dans le hip hop moi connais pas en tout cas ) et que ca va aller de plus en plus vers le cd , moi je suis sceptique . pour preuve l'aprem j'ai fait les djshop et me suis ramener des vinyls !!! c'est toujours un plaisir d'aller fouiner dans les bacs et d'ecouter les bonnes vielle galete !!!! Voila . A plouch

MikeM
Membre
Posté le 15/08/2004 à 22h30par MikeM
Inscrit le 09/08/2003

Envois : 109

Ouais ... la DZ n'a pas la cote du tout auprès des DJ ...
Si Technics ne se réveillle pas rapidement, il vont se lourder grave !

EN tout cas cool tes apréciations TRIBAL VIBE. Vraiment domage que tu n'ai pas pu tester DENON, car je crois que c'est vers cette marque que je vais m'orienter en attendant la SLDZ1200 MKII !

DJFlow
Membre
Posté le 26/01/2005 à 15h31par DJFlow
Inscrit le 28/07/2002

Envois : 3126

Yuuup !! Remonte petit topic !

Depuis le temp est ce que d'autres personnes ont eu la possibilité de la tester ?
C'est pas qu'elle m'interesse mais je suis tres curieux de savoir ce qu'elle vaut !

amaurygdl
Membre
Posté le 26/01/2005 à 21h24par amaurygdl
Inscrit le 01/12/2003

Envois : 35

Ah, si j'étais riche..., j'en achèterais bien 2 comme ça !

amaurygdl

Keep The ViBe

TRIBAL_VIBE
Membre
Posté le 26/01/2005 à 22h59par TRIBAL_VIBE
Inscrit le 04/08/2004

ahhhhhhhh non qu'elle #### ce truc lol elle a disparu de mon interet depuis que jl'ai essayer...

DJFlow
Membre
Posté le 26/01/2005 à 23h16par DJFlow
Inscrit le 28/07/2002

Envois : 3126

Hum, à ce point...
Sur quelque forum tout les avis sont mitigé c'est dingue, entre l'autre qui en rafolle et l'autre qui ne l'aime pas du tout...

TRIBAL_VIBE
Membre
Posté le 26/01/2005 à 23h39par TRIBAL_VIBE
Inscrit le 04/08/2004

je crois que ceux qui dise qu'il en rafole defende leur bifton et se rassure de pas avoir acheter une daub ... nan jlai essayer en meme tant qu'une CDX et une cdj1000 ( 1er version ) et , le jeu dans le plateau , la finition tres plastoc , sa sentais grave le truc made in tawain meme si le reste l'est ossi je trouvais les deux autres platoches bien mieu , par contre la CDX c'est mega lourd !!!! t'es sur qu'une fois poser sa bouge pas lol mais pour la transporter ouchhhhe. par contre j'ai pas pu essayer de dns 3000 ou 5000 , celle que j'orais tant voulu essayer snif. moi je pense que si jdois macheter une platoche CD ca srait soit une dns 5000 , cdj1000 k2 ,ou CDX .

Txitxarro
Membre
Posté le 27/01/2005 à 08h41par Txitxarro
Inscrit le 22/03/2003

Envois : 629

ouai je l'ai essayer pas longtemps mais c'est vrai que j'ai pas accrocher elle est bien mais pour le prix je prefere acheter une denon !par contre j'ai des potes qui la prefere a la cdj1000
apres pour la cdx je la conseille pas en complement de deux platines (trop encombrant) elle a le meme chasis que la ttx donc c'est comme si on mixais avec 4 plato !!dans un appart c'est pas tros cool !
moi je conseille plutot les denon ou les pioneer apres c'est une question de gout

PoRqUe Es DifFeReNtE

@rno
Membre
Posté le 28/01/2005 à 19h45par @rno
Inscrit le 04/12/2003

Envois : 26

Pioneer ADDICTED

Rien de tel que 2 CDJ 800 niveau qualité/prix

Technics belle mais sans plus, CDX trop encombrant et pitch inaccessible, Denon bien mais préférence vers Pioneer

Dj George'S is a God !!!

www.TeamDjGeorgeS.com

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Octobre 2025 »
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Carte des discothèques