![]() ![]() ![]() |
Posté le 10/09/2006 à 14h40par diddenblood
Inscrit le 09/08/2006
Sujet : Re: >> Quelle platine CD choisir ?
bonjour je souhaite m'acheter des platine cd pionner
CDJ200 a la place de mes axis 4, ca serai pour savoir si ces des bonne platine
bonjour je souhaite m'acheter des platine cd pionner
CDJ200 a la place de mes axis 4, ca serai pour savoir si ces des bonne platine
Posté le 07/10/2006 à 17h22par lololasticot
Inscrit le 09/09/2006
salut moi perso jutilise des numark axis9 bon c des bonne platine mes jpense kil fo avoir du matériel a coter pour pouvoir vraiment bien en profiter mé je les conseille! ! !
apré pour la derniére kestion ouer c des bonne platine sa vavraimen te changer des axis 4
salut moi perso jutilise des numark axis9 bon c des bonne platine mes jpense kil fo avoir du matériel a coter pour pouvoir vraiment bien en profiter mé je les conseille! ! !
apré pour la derniére kestion ouer c des bonne platine sa vavraimen te changer des axis 4

Posté le 08/10/2006 à 17h05par massiveK
Inscrit le 12/03/2005
c'est sur.. ces petites platines (cdj200) sont un petit bijoux
c'est sur.. ces petites platines (cdj200) sont un petit bijoux
Posté le 08/10/2006 à 23h03par DJ_Topok
Inscrit le 02/12/2005
oui je confirme, la CDJ 200 est énoooooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!
Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
oui je confirme, la CDJ 200 est énoooooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!

Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
Posté le 09/10/2006 à 00h35par massiveK
Inscrit le 12/03/2005
tu l'as enfin testée?
tu l'as enfin testée?

Posté le 15/10/2006 à 12h05par narkoticmushroom
Inscrit le 15/10/2006
bonjour a tous !
voila j' vous entend parler de la cdj 200 , je voudrais savoir laquelle est la meilleur entre la axis 9 la dns 1000 et la cdj 200 j'ai pas tro de sous ms je prefere metre de l argent dans du bon matos qu' etre obliger d'en racheter plus tard .
ps: je mix a la maison mais je compte bien faire des soirés vos reponses me seront vraiments utiles !!
bonjour a tous !
voila j' vous entend parler de la cdj 200 , je voudrais savoir laquelle est la meilleur entre la axis 9 la dns 1000 et la cdj 200 j'ai pas tro de sous ms je prefere metre de l argent dans du bon matos qu' etre obliger d'en racheter plus tard .
ps: je mix a la maison mais je compte bien faire des soirés vos reponses me seront vraiments utiles !!

Posté le 15/10/2006 à 14h39par massiveK
Inscrit le 12/03/2005
Je dirais la cdj 200 , tres précise, des boucles tres sympa, qulité d'ensemble, design, des effets sympa sans plus.
les moins : Plus chere, pas de mode vinyl (donc pas de scratch)
La denon est bien aussi mais moins ergonomique, le plateau permet de scratcher mais n'est pas de la meilleure qualité. Le pitch est moins précis que sur pioneer. Avantage : Effet, Scratch possible, bon rapport qualité prix.
L'axis 9 je connais pas du tout mais je crois qu'elle se défend bien.
Je dirais la cdj 200 , tres précise, des boucles tres sympa, qulité d'ensemble, design, des effets sympa sans plus.
les moins : Plus chere, pas de mode vinyl (donc pas de scratch)
La denon est bien aussi mais moins ergonomique, le plateau permet de scratcher mais n'est pas de la meilleure qualité. Le pitch est moins précis que sur pioneer. Avantage : Effet, Scratch possible, bon rapport qualité prix.
L'axis 9 je connais pas du tout mais je crois qu'elle se défend bien.
Posté le 06/12/2006 à 18h45par Acksel
Inscrit le 30/11/2006
Salut, je voudrais donner mon avis.
Perso, j'ai eu une Axis 8, une CDJ 1000, et une DNS 5000, et ben j'ai tellement était agréablement surpris par la CDJ 1000, que j ai tout fait pour en avoir une 2°, et la c'est le Pied.
Perso, j'ai eu une Axis 8, une CDJ 1000, et une DNS 5000, et ben j'ai tellement était agréablement surpris par la CDJ 1000, que j ai tout fait pour en avoir une 2°, et la c'est le Pied.
Posté le 07/12/2006 à 08h06par Rixi
Inscrit le 11/08/2005
Citation:
eh j te connais toi
C est moi Rixouille le monocouille!!!
Mixs house en archive sur : http://rixi80.free.fr/Archivemix/House/
http://www.myspace.com/rixi80000
Citation:
Acksel a écrit :
eh j te connais toi

Posté le 07/12/2006 à 18h44par Acksel
Inscrit le 30/11/2006
AH Wé c'est vrai !!!
AH Wé c'est vrai !!!
Posté le 09/12/2006 à 15h42par stack
Inscrit le 19/04/2006
jaimerai savoir si on peu lire les mp3 sur les axis 4?
jaimerai savoir si on peu lire les mp3 sur les axis 4?
Posté le 09/12/2006 à 16h09par stack
Inscrit le 19/04/2006
et bien visiblement non
et bien visiblement non
Posté le 03/01/2007 à 14h44par DjMaxis
Inscrit le 03/01/2007
CDJ1000mk3 de Pioneer
Maxi Production == >> Electro - House - Hands Up
CDJ1000mk3 de Pioneer
Maxi Production == >> Electro - House - Hands Up
Posté le 05/01/2007 à 18h57par djtaz57
Inscrit le 25/09/2006
clair que la reference et la cdj 1000 mk3 mais niveau esthetique les technics sont de loin les plus belles
LIFE IS TOO SHORT TO LISTEN TO SLOW MUSIC
clair que la reference et la cdj 1000 mk3 mais niveau esthetique les technics sont de loin les plus belles
LIFE IS TOO SHORT TO LISTEN TO SLOW MUSIC
Posté le 16/01/2007 à 13h59par VOLCOM
Inscrit le 27/01/2004
bonjour,
je poste ici car je pense que c'est l'endoit approprié...
je v acheté une platine CD qui va venir en complément de 3platines vinyl
cette platine aurra un usage privé (chez moi) mais surtout un usage plus prof pour des soirées et autres...
mon choix c'est tournée vers 2 model a savoir;
-la technics SL-DZ 1200
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3601
- la pioneer CDJ 800 MK2
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4945
voila... j'en appel donc au utilisateur fréquent de ce type de materiel pour me dire quel serai le choix le plus judicieux... en terme de durée de vie, utilité, fonctionalité, revente..etc...
merci d'avance! je suis assez spid il me la faud rapidement....
ps; sachant que je peu avoir la technics a 500€
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
bonjour,
je poste ici car je pense que c'est l'endoit approprié...
je v acheté une platine CD qui va venir en complément de 3platines vinyl
cette platine aurra un usage privé (chez moi) mais surtout un usage plus prof pour des soirées et autres...
mon choix c'est tournée vers 2 model a savoir;
-la technics SL-DZ 1200
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3601
- la pioneer CDJ 800 MK2
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4945
voila... j'en appel donc au utilisateur fréquent de ce type de materiel pour me dire quel serai le choix le plus judicieux... en terme de durée de vie, utilité, fonctionalité, revente..etc...
merci d'avance! je suis assez spid il me la faud rapidement....
ps; sachant que je peu avoir la technics a 500€
Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
Posté le 16/01/2007 à 14h05par citizenkev
Inscrit le 19/10/2004
Je n'ai jamais vu la technics dans des salle ou des event digne de ce nom et au début elles avaient beaucoup de bug mais depuis j'en ai plus jamais entendu parler au même titre que la Numark CDX!!
Donc ayant testé la cj 1000 souvent qui est la grande soeur de la 800 je pourrais que te conseiller de viser pionneer!!!
Par contre si tu es à donf vynil la technics avec son plateau a un fonctionnement identique au mk2!!Mais ça fait playskool pour un usage pro
Je n'ai jamais vu la technics dans des salle ou des event digne de ce nom et au début elles avaient beaucoup de bug mais depuis j'en ai plus jamais entendu parler au même titre que la Numark CDX!!
Donc ayant testé la cj 1000 souvent qui est la grande soeur de la 800 je pourrais que te conseiller de viser pionneer!!!
Par contre si tu es à donf vynil la technics avec son plateau a un fonctionnement identique au mk2!!Mais ça fait playskool pour un usage pro

Posté le 16/01/2007 à 14h08par SoCooL
Inscrit le 30/08/2006
Oublie VITE VITE VITE la Technics. C'est un pur gadget !! Sous son apparence aguicheuse se cache un engin dépourvu de fonctionnalité et de robustesse. Certes, elle est belle ! mais c'est tout ce que tu pourras dire de mélioratif sur elle. Loin de moi l'idée de dire qu'elle est nulle en règle générale. Mais comparée à une CDJ ... y'a pas photo. avec la CDJ tu auras la possibilité de lire des mp3. L'utilisation est simplissime et vraiment pratique. Le temps de chargement du CD est bcp plus rapide, et enfin la robustesse par rapport à la technics ... bah c'est incomparable. Pose toi la question de savoir pourquoi tu peux avoir la technics à 500 € !! moi je sais !! c'est tout simplement parce qu'elle est moins bien. Limite tu peux plutôt acheter une DNS de chez denon qui taposse bien mieux !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
SoCooL comblé par ses 2 CDJ 1000
Oublie VITE VITE VITE la Technics. C'est un pur gadget !! Sous son apparence aguicheuse se cache un engin dépourvu de fonctionnalité et de robustesse. Certes, elle est belle ! mais c'est tout ce que tu pourras dire de mélioratif sur elle. Loin de moi l'idée de dire qu'elle est nulle en règle générale. Mais comparée à une CDJ ... y'a pas photo. avec la CDJ tu auras la possibilité de lire des mp3. L'utilisation est simplissime et vraiment pratique. Le temps de chargement du CD est bcp plus rapide, et enfin la robustesse par rapport à la technics ... bah c'est incomparable. Pose toi la question de savoir pourquoi tu peux avoir la technics à 500 € !! moi je sais !! c'est tout simplement parce qu'elle est moins bien. Limite tu peux plutôt acheter une DNS de chez denon qui taposse bien mieux !
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
SoCooL comblé par ses 2 CDJ 1000

Posté le 16/01/2007 à 14h19par massiveK
Inscrit le 12/03/2005
J'ai la 800 MK2 depuis quelques mois et j'en suis ravi.
Le plateau est le meme que celui de la 1000 MK2 qui a fait ses preuves.
Elle démarre au quart de tour.
Elle est tres tres fiable
La navigation dans les cd mp3 est tres facile
Les Loop automatiques sont tres faciles à utiliser.
Bref une platine cd robuste, fiable, précise, de tres bonne qualité, sans chichi supplémentaire.
J'ai la 800 MK2 depuis quelques mois et j'en suis ravi.
Le plateau est le meme que celui de la 1000 MK2 qui a fait ses preuves.
Elle démarre au quart de tour.
Elle est tres tres fiable
La navigation dans les cd mp3 est tres facile
Les Loop automatiques sont tres faciles à utiliser.
Bref une platine cd robuste, fiable, précise, de tres bonne qualité, sans chichi supplémentaire.
Posté le 16/01/2007 à 14h20par Rixi
Inscrit le 11/08/2005
+1, suis un vinyl addict mais ce que je prefere utiliser en platine cd c est les cdj 800 et 1000
+1, suis un vinyl addict mais ce que je prefere utiliser en platine cd c est les cdj 800 et 1000

Posté le 16/01/2007 à 14h29par citizenkev
Inscrit le 19/10/2004
Ouais mais alors fait lui pas ecouter tes mixs sinon il va prendre une technics direct
PS: moi aussi je t'aime Rixouille
Ouais mais alors fait lui pas ecouter tes mixs sinon il va prendre une technics direct

PS: moi aussi je t'aime Rixouille