![]() ![]() ![]() |
Posté le 06/03/2014 à 16h01par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005
Sujet : Re: recherche un casque dj...
Pas d'autre avis?
Pas d'autre avis?
Posté le 07/03/2014 à 11h45par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Hello Christo,
non je t'avoue que j'utilise des écouteurs classique Sony MDR-EX50LPB. Moi et Sony, c'est une grande passion
!!!
Hello Christo,
non je t'avoue que j'utilise des écouteurs classique Sony MDR-EX50LPB. Moi et Sony, c'est une grande passion

Posté le 07/03/2014 à 14h26par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Moi j'ai un Senheiser HD 201 et j'en suis très content et pas cher en plus
Moi j'ai un Senheiser HD 201 et j'en suis très content et pas cher en plus

Posté le 08/03/2014 à 19h45par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005
Merci les gars pour vos avis, je vais voir ça
Les écouteurs oreillettes j'aime pas à vrai dire, ça tient pas dans mes oreilles, mais moi aussi les Sony j'aime bien, c'est ce que j'ai pour écouter les sorties musicales chez moi, mais il est trop gros pour que je me balade avec, en plus le fil fait 10m lol, donc ça coince aussi pour le Sennheiser HD 201 qui lui aussi à un trop long cable, dommage.
Merci les gars pour vos avis, je vais voir ça

Les écouteurs oreillettes j'aime pas à vrai dire, ça tient pas dans mes oreilles, mais moi aussi les Sony j'aime bien, c'est ce que j'ai pour écouter les sorties musicales chez moi, mais il est trop gros pour que je me balade avec, en plus le fil fait 10m lol, donc ça coince aussi pour le Sennheiser HD 201 qui lui aussi à un trop long cable, dommage.
Posté le 08/03/2014 à 21h11par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Le câble sur mon Senheiser c'est pas un pb, il y a une petite attache livré avec, il suffit de régler le câble à la longueur voulue et pour le reste tu le replie le cable sur lui même et tu met l'attache pour le bloquer.
Et si à un moment tu a besoins de plus de câble, il suffit de rerégler

Le câble sur mon Senheiser c'est pas un pb, il y a une petite attache livré avec, il suffit de régler le câble à la longueur voulue et pour le reste tu le replie le cable sur lui même et tu met l'attache pour le bloquer.
Et si à un moment tu a besoins de plus de câble, il suffit de rerégler

Posté le 10/03/2014 à 13h54par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005
Oui mais bon, non, je chipote la mais non, j'ai déjà un casque comme ça et je peux aussi l'enrouler sur lui même mais c'est pas une solution en soi
Oui mais bon, non, je chipote la mais non, j'ai déjà un casque comme ça et je peux aussi l'enrouler sur lui même mais c'est pas une solution en soi

Posté le 18/10/2015 à 18h23par DjCristobal
Inscrit le 26/01/2005
Ca vaut quoi Audio Technica en casque?? J'ai entendu du bien mais jamais entendu tout court comment ça sonne.. Biensur je sais que ça dépend du modèl etc, mais en gros?
Et par exemple un ptit casque comme ça.. Audio Technica ATH-M30X
Ca vaut quoi Audio Technica en casque?? J'ai entendu du bien mais jamais entendu tout court comment ça sonne.. Biensur je sais que ça dépend du modèl etc, mais en gros?
Et par exemple un ptit casque comme ça.. Audio Technica ATH-M30X
Posté le 22/10/2015 à 11h43par Pjlslf
Inscrit le 22/10/2015
Bjr à ts.Nouveau sur ce forum
Bjr à ts.Nouveau sur ce forum

Posté le 22/10/2015 à 11h45par Pjlslf
Inscrit le 22/10/2015
Merci pour toutes ces réponses !
coquegsm