![]() ![]() ![]() |
Posté le 05/12/2008 à 00h29par oleman
Inscrit le 29/10/2008
Sujet : Ellen Allien - Live @ Wire 03 Japan
Bonjour à tous,
je pense qu'il est temps de faire une tracklist de Ellen Allien live @ Wire 2003 à Tokyo. Live ultra complexe, j'ai vraiment eu du mal à faire la tracklist, croyez moi !!!
En fait, je recherche particulièrement la chanson 4 de la partie 2 que l'on peut clairement entendre à la minute 10:45
Voici les liens pour écouter le live:
Part 1:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ellen%2Ballien%2Bwire/video/xtjbn_concert-ellen-allien-wire-part-1_music
Part 2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ellen%2Ballien%2Bwire/video/xtdsv_concert-ellen-allien-wire-part-2_events
Part 1:
0 (Interview) Ellen Allien - Sehnsucht
1 Flux / Maarten Van Der Vleuten - True feelings
2 The Micronauts - Baby wants to rock
3 Ginger Ale - Happy House (D.funked Remix By Dexter)
4 Quarks - Allein (Sacha Funke Remix ou original Mix)
5
6 Hotz'n'Plotz - Bye Bye Berlin
7 Reinhard Voigt - a1 de l'album Jetzt Erst Recht
8
9 Martini Bros - Flash (Tiga's Unholy Trinity Vox Mix)
10 Sascha Funke - Forms & Shapes (Paul Klakbrenner Remix)
11
12 MIA - Was es ist (Elektromarsch remix)
13 Dub Kult - Bells Of Death
14 Phuture - Your Only Friend (Thee Flasbackk Circa Mix)
Part 2:
1 Phuture - Your Only Friend (Thee Flasbackk Circa Mix)
2 Trike - Rast
3 Dexciya - Lost Vessel
4
5
6 Ellen Allien - Sehnsucht
7 Christopher Just - I love acid too
8 LFO - Freak
9
10 Bjork - it's in our hands (soft pink truth mix)
11
12
13
14 MIA - Factorycityelektro Pnkrmx
15
16 Flux / Maarten Van Der Vleuten - True feelings
D'après d'autres forums, il reste ces chansons à placer. Je n'y suis pas arrivé. Donc à vérifier si elles sont vraiment dans le live: (Mes supports: beatport, youtube, lastfm, nuloop)
Chikchikchik - Space Island;
Bjork - Hyperballad (Remixed by LFO);
Un grand merci pour ceux qui trouve le reste de la tracklist et la fameuse chanson que je recherche.
NB: MERCI DE REPONDRE SEULEMENT POUR COMPLETER LA TRACKLIST, PAS DE COMMENTAIRES INUTILES !!!!
Bonjour à tous,
je pense qu'il est temps de faire une tracklist de Ellen Allien live @ Wire 2003 à Tokyo. Live ultra complexe, j'ai vraiment eu du mal à faire la tracklist, croyez moi !!!
En fait, je recherche particulièrement la chanson 4 de la partie 2 que l'on peut clairement entendre à la minute 10:45
Voici les liens pour écouter le live:
Part 1:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ellen%2Ballien%2Bwire/video/xtjbn_concert-ellen-allien-wire-part-1_music
Part 2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ellen%2Ballien%2Bwire/video/xtdsv_concert-ellen-allien-wire-part-2_events
Part 1:
0 (Interview) Ellen Allien - Sehnsucht
1 Flux / Maarten Van Der Vleuten - True feelings
2 The Micronauts - Baby wants to rock
3 Ginger Ale - Happy House (D.funked Remix By Dexter)
4 Quarks - Allein (Sacha Funke Remix ou original Mix)
5
6 Hotz'n'Plotz - Bye Bye Berlin
7 Reinhard Voigt - a1 de l'album Jetzt Erst Recht
8
9 Martini Bros - Flash (Tiga's Unholy Trinity Vox Mix)
10 Sascha Funke - Forms & Shapes (Paul Klakbrenner Remix)
11
12 MIA - Was es ist (Elektromarsch remix)
13 Dub Kult - Bells Of Death
14 Phuture - Your Only Friend (Thee Flasbackk Circa Mix)
Part 2:
1 Phuture - Your Only Friend (Thee Flasbackk Circa Mix)
2 Trike - Rast
3 Dexciya - Lost Vessel
4
5
6 Ellen Allien - Sehnsucht
7 Christopher Just - I love acid too
8 LFO - Freak
9
10 Bjork - it's in our hands (soft pink truth mix)
11
12
13
14 MIA - Factorycityelektro Pnkrmx
15
16 Flux / Maarten Van Der Vleuten - True feelings
D'après d'autres forums, il reste ces chansons à placer. Je n'y suis pas arrivé. Donc à vérifier si elles sont vraiment dans le live: (Mes supports: beatport, youtube, lastfm, nuloop)
Chikchikchik - Space Island;
Bjork - Hyperballad (Remixed by LFO);
Un grand merci pour ceux qui trouve le reste de la tracklist et la fameuse chanson que je recherche.
NB: MERCI DE REPONDRE SEULEMENT POUR COMPLETER LA TRACKLIST, PAS DE COMMENTAIRES INUTILES !!!!
Posté le 17/01/2012 à 15h43par minimaliste_du13
Inscrit le 02/09/2008
Sujet : Re: Ellen Allien - Live @ Wire 03 Japan
Ce message a plus de trois ans je sais mais, après quelques temps de recherche il est assez aisé de déterminer que le track que tu cherches après Quarks - Allein (Sascha Funke remix) est un remix de Drexciya - Lost Vessel mais reste à déterminer de qui le remix est.. Peut-être Ellen Allien.
Ce message a plus de trois ans je sais mais, après quelques temps de recherche il est assez aisé de déterminer que le track que tu cherches après Quarks - Allein (Sascha Funke remix) est un remix de Drexciya - Lost Vessel mais reste à déterminer de qui le remix est.. Peut-être Ellen Allien.