![]() ![]() ![]() |
Posté le 18/08/2011 à 19h28par hyprasounds
Inscrit le 24/07/2011
Sujet : Recherche tracklist Dj Kliz 1 - mix orienté oldskool
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je recherche un mix d'un dj holandais du nom de "dj kliz 1", je ne sais pas si l'ortographe est exacte.
Ce mix est orienté old school dans la techno hardcore, je peux vous siter de mémoire quelques titres reconnus dedans :
jaydee - plastic dream
suivi de
jam & spoon - watch out for stella
plus loin, un autree morceau dont on dirait que storm s'en est inspiré pour "time to burn", un autre où on répète plusieurs fois 'house society'.
Pas d'extraits sonores pour l'instant, je dois riper une cassette.
Voilà, en espérant que je n'ai pas été trop vague, encore une fois, je précise que ce mix comence de manière assez rentre dedans, et termine vraiement très hard.
Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je recherche un mix d'un dj holandais du nom de "dj kliz 1", je ne sais pas si l'ortographe est exacte.
Ce mix est orienté old school dans la techno hardcore, je peux vous siter de mémoire quelques titres reconnus dedans :
jaydee - plastic dream
suivi de
jam & spoon - watch out for stella
plus loin, un autree morceau dont on dirait que storm s'en est inspiré pour "time to burn", un autre où on répète plusieurs fois 'house society'.
Pas d'extraits sonores pour l'instant, je dois riper une cassette.
Voilà, en espérant que je n'ai pas été trop vague, encore une fois, je précise que ce mix comence de manière assez rentre dedans, et termine vraiement très hard.
Posté le 03/02/2015 à 05h22par edward
Inscrit le 03/02/2015
Sujet : Recherche tracklist Dj Kliz 1 - mix orienté oldskool
je recherche un mix d'un dj holandais du nom de "dj kliz 1", je ne sais pas si l'ortographe est exacte.
jaydee - plastic dream . . . . . .
jaydee - plastic dream . . . . . .