Forum Clubxtrem.net
     Soirées et sorties
        67 - Got milk annulee ( annonce a la radio et site b prod )

alex_de_cartaine
Membre
Posté le 10/03/2004 à 18h50par alex_de_cartaine
Inscrit le 22/04/2002

Envois : 272
Sujet : 67 - Got milk annulee ( annonce a la radio et site b prod )

Bonjour a tous et a toutes,

et oui... c'est bien vrai. La soiree Got milk de strasbourg au hall rhenus et bien annulee.

Nous revions de voir terence fixmer, the silures, gallen, monika ou encore gayle. Et bien ce reve est termine.

Plus d'infos sur le site b-prod prochainement.

http://www.b-product.com/breve.php3?id_breve=140

Bonne soiree a tous.

Vous pouvez vous faire rembourser vos billets jusqu'au 14 avril dans tous les points de ventes.

Alex

Djmat303
Membre
Posté le 10/03/2004 à 19h37par Djmat303
Inscrit le 10/04/2002

Envois : 2632
Sujet : Re: 67 - Got milk annulee ( annonce a la radio et site b prod )

J'en etait sur!
pfff ca craint
c koi l histoire avec Time machine je sais pas quoi???

MrTouiT
Membre
Posté le 10/03/2004 à 19h53par MrTouiT
Inscrit le 11/12/2001

Envois : 3178

Je suis on ne peut plus énérvé!!on se fait rembourser dans les points de vente?
edit: je viens de voir ce qu'a ecrit Alex.
Y'a quand même de l'abus, de faire ca à 3 jours de la soirée...

alex_de_cartaine
Membre
Posté le 10/03/2004 à 22h13par alex_de_cartaine
Inscrit le 22/04/2002

Envois : 272

c'est music machine!!!!

Il n'y a pas d'histoires que des bruits de couloir. Sur le fait que music muchine a prefere annuler car il n'y avait pas assez de preventes. Bref, des ragots en gros.

De toutes manieres, si vous voulez avoir plus d'infos il faut aller sur le site B-product demain en debut de soiree pour avoir les infos.

Par contre si ça vous interresse il y a Oxia au cafe des anges demain soir, moi j'y serais meme si je bosse vendredi a 8h.

Biz les p'tits clous.

arobase
Helper
Posté le 11/03/2004 à 00h48par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

Juste comme çà pour info, y'a un topic Got Milk juste ici où on en parle depuis ce matin...

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

FIFI
Membre
Posté le 11/03/2004 à 17h08par FIFI
Inscrit le 07/11/2001

Envois : 7207

Dans un sens ça ne m'étonne pas du tt je sentais le bouchon venir......

J'ai entendu trop de chose à droite à gauche et nivo organisation cété pas trop ça non plus visiblement......

C'est vraiment dommage mais je pense que pour revoir une got milk à strass ça sera pas demain la veille on a trop de pb actuellement ici......

DJ BIG ONE
Membre
Posté le 11/03/2004 à 19h45par DJ BIG ONE
Inscrit le 13/01/2003

Envois : 254

c quand meme dingue: c derniers temps (depuis 6-7 mois environ), toutes les grosses soirées prévues en alsace (ht-rhin ou bas-rhin) sont annulées !!!

MAIS QUE CE PASSE T IL !!!!!

a fifi: j' adore ton avatar !!!

FIFI
Membre
Posté le 11/03/2004 à 20h13par FIFI
Inscrit le 07/11/2001

Disons k'en alsace on a un peu du mal en ce moment et pas qu'un peu je dirais cé général car même les boîtes commencent à décliner.......

Pour mon avatar ben cé un copain de clubx ki me la filer :) j'devais mettre un avatar de moi à la place mais ça a pas marcher et mon ancien je cé plus ou il est mais celui ci est pas mal héhé

Calvin
Membre
Posté le 11/03/2004 à 20h26par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503

Citation:

DJ BIG ONE a écrit :

Je confirme .

FIFI
Membre
Posté le 11/03/2004 à 20h41par FIFI
Inscrit le 07/11/2001

MDRRR on devie le topic là Wil ??????

Cé vrai ke j'aime bien :) hihi

En tt cas cette annulation fera k'il y a plein de bonne soirée avec les m^me artist à côté....

KennyDee
Helper
Posté le 12/03/2004 à 10h58par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001

Envois : 4900

B-Product
The World is Our Dancefloor*
* le monde est notre piste de danse
GOT MILK 13
«Le Chiffre Gâché»
Communiqué de Presse

Nous apprenons par voie de presse (!) et avec regret la décision extrêmement tardive de la société Music Machine de se retirer de la co-production du spectacle «Got Milk, le Chiffre Caché» ce Samedi 13 Mars 2004 au Rhénus à Strasbourg.

Dans ce même communiqué, Music Machine invite les personnes ayant acquis un billet à se faire rembourser, ce qui a été compris et relayé comme une annulation du spectacle.

Boris Gillet de B-Product, producteur historique de cette manifestation culturelle de dimension européenne, propriétaire de la marque «Got Milk», se trouve, face à l’ampleur et à l’ambiguïté de la communication faite autour de ce retrait, dans l’impossibilité de garantir à sa fidèle clientèle et aux artistes qui le soutiennent un spectacle de qualité digne de sa réputation. Celui-ci s’annonçait pourtant encore comme un cru exceptionnel…

La sortie de la compilation « Got Milk :1994-2004 », initialement prévue le 09 mars, aura lieu dans les prochaines semaines.

Les personnes munies d’un ticket «Music Machine & B-Product présentent Got Milk» peuvent, comme les y invite Music Machine, se faire rembourser les billets achetés dans le point de vente de l’achat.

Afin que la fête ne soit pas totalement gâchée, B-Product, dont le rôle est notamment de mettre en présence des artistes avec leur public, propose, dans le respect des uns et des autres les spectacles suivants :

- Samedi 13 Mars 2004 au Yalta à Waltembourg - Sarrebourg dès 22.00: Monika Kruse, Thomas Schumacher, Gayle San, Jean-No, Martin
Paf : 15 €

- Samedi 13 Mars 2004 à la Laiterie dès 00.30 / 03.00:
1ères mondiales de The Silures alias Vitalic feat. Linda Lamb
& de Terence Fixmer et Douglas Mc Carthy alias Nitzer Ebb.
Paf : 15 €

- Dimanche 14 Mars 2004 à la Laiterie dès 06.00 : Official After Got Milk. Ouverture avec The Advent live !!!
Paf : 5 €

Et que vive la musique !

Plus d’infos sur le www.b-product.com

10 années de Got Milk : Carl Cox, Jeff Mills, Sven Vath, Richie Hawtin, Rush, Monika Kruse, Dave Clarke, Adam Beyer, Thomas Schumacher, Green Velvet, Umek, Chris Liebing, Claude Young, Jack de Marseille, Marco Carola, Derrick May, Darren Price, Takkyu Ishino, Miss Djax, C1, Space Dj’z, Mr C, Luke Slater, Daz Saund, Yves de Ruyter, Jay Denham, Trevor Rockcliffe, Jean-No, Manu le Malin, Joss, Surgeon, Chaotik Ramsès, Robert Armani, Torgull, Goodvibes, Antony, Vinicious, Spice P, Joker, Mr Moofle, Steeve, Woody Mc Bride, Jeff from spiral tribes,Tonio, Miloch, Tal Stef, Seb Turkey, Alex K, Benji la Malice, XDS, Natic, Fabrice D, et la regrettée Liza ‘n’ Elias, et live PA Front 242, SLAM, Niel Landstrumm, Gallen, Vitalic, The Hacker, Scan X, Regis, Alessandro F, Phunky Data, Tuttle, Lunatic Asylum, H2O2, Silicium, Nr6. Vj : V-Form, Xéton

10 années de fêtes B-Product : Laurent Garnier, Hell, Kevin Saunderson, Miss Kittin, Ralph, Fumiya Tanaka, Steve Bicknell, Oxia, Paul Johnson, Gen Farris, Bob Sinclar, Gilbert, Lake Soul, Fafa Monteco aka Superfunk, Gayle San, Colin Dale, Kenny Larkin, Westbam, Laurent Hô, John Thomas, Charles Schilling, Freon, Lenny Dee, Pet Duo, Chich, Paul Langley, Kiko, Miss Bumblebee, Sidney Roy, Dj Seth, Squarepusher, Martin, Phuture Traxx, Stoy, Daisy, Mikrob, Medhi Kehown, Flo, Pom Poui, Paul de Marseille, Kraft, Elisa Do Brazil, Dj Bô, Divinity, Brainsukers, David Duriez, Ryan Hawkin, Speedyq’x, Yonikhan, Djedi, Joshua, Moumouth, Salker, KRF, Rockety 77, Zeitgeist, P’tit Luc, Fab-Ulous, Lee-Kid, Kali, le Talium, Tal, Faust, Hellfish, Mass Ricardo, Jérôme K, Traffik, Matt Green, Omer, Moskito, Fluid, D’joss Davis, Ladesh, Goodvibes, Mandragore, Kriss, Pure, Noize, Mind X, Simple, Laura Palmer, Willow, Dave 202, Phrenetic, Noxious, et live PA K-wass, Dr Macabre, Budburnerz, Justin Berkovi. Beuns, Ascender, X-Gamer, South of London, Ferris Bueller, Aphasya, Electric Technology, 69DB.

Defcon_7
Membre
Posté le 12/03/2004 à 11h04par Defcon_7
Inscrit le 23/10/2003

Envois : 3283

Bien triste tout cela que de voir qu'un event historique de cet ampleur est annulé. Par contre la soirée au Yalta avec Kruse, Schumacher & co a l'air énorme, je vais peut-être essayer de me motiver comme je rentre en Alsace ce week-end...

arobase
Helper
Posté le 12/03/2004 à 12h11par arobase
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 8474

Cà vous dirait pas d'utiliser un seul topic...???

(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)

Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67

DJ BIG ONE
Membre
Posté le 12/03/2004 à 13h36par DJ BIG ONE
Inscrit le 13/01/2003

Envois : 254

Citation:

calvinklein001 a écrit :
Citation:

DJ BIG ONE a écrit :

Je confirme .

le tiens a l' air pas mal aussi

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Avril 2026 »