Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Combien ca coute un dj célèbre ?

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

maraud
Membre
Posté le 23/05/2003 à 14h42par maraud
Inscrit le 08/04/2003

Envois : 318
Sujet : Re: Combien ca coute un dj célèbre ?

Magazine "Out Soon", n°109,fevrier 2003 :

Carl Cox en 1996 a dit :
"un bon dj vaut son argent. Mais demander un cachet de 250000 FF, c'est inadmissible. Je trouve qu'il fo servir son public et non son compte en banque."
aujourd'hui l'Anglais demande 25000€ pour un set ! )

Reaction de kevin saunderson lors de sa venue aux 10 ans de out soon :
"tout depend du public. Si tu joue pour 40000 personnes, tu sais que l'organisateur se fait de l'or en barre. il devient alors logique de reclamer sa part du gateau, ca n'as rien a voir avec ton experience. Ca marche dans les deux sens d'ailleurs. Si on te demande de jouer dans une boite qui est relativement petite, tu fais un effort aussi. Il faut rester flexible. dans ce sens la, un dj vaut toujours son argent."

MMMMAAAAAARRRRAAAAAUUUUDDDDD !!!!!

MEMA REPRESENTE !!!!

"Peut-etre que tu devrais juste me balancer dans la piscine ?
P.tain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou a la con !! T'en a trop pris mon vieux !! Trop pris trop pris !!"
Las Vegas Parano...

kimou
Membre
Posté le 23/05/2003 à 15h08par kimou
Inscrit le 05/09/2002

Envois : 5927

Citation:

maraud a écrit :
Magazine "Out Soon", n°109,fevrier 2003 :

Carl Cox en 1996 a dit :
"un bon dj vaut son argent. Mais demander un cachet de 250000 FF, c'est inadmissible. Je trouve qu'il fo servir son public et non son compte en banque."
aujourd'hui l'Anglais demande 25000€ pour un set ! )

Reaction de kevin saunderson lors de sa venue aux 10 ans de out soon :
"tout depend du public. Si tu joue pour 40000 personnes, tu sais que l'organisateur se fait de l'or en barre. il devient alors logique de reclamer sa part du gateau, ca n'as rien a voir avec ton experience. Ca marche dans les deux sens d'ailleurs. Si on te demande de jouer dans une boite qui est relativement petite, tu fais un effort aussi. Il faut rester flexible. dans ce sens la, un dj vaut toujours son argent."

tres bonne reponse de mr saunderson qui gagne une boite de jeu !
carl cox est coherent il ne demande que 150000ff pas 250k :)
et puis il se peut que le marché ait evolue entre temps... 1996->2003 ca n'a plus rien a voir

mitown_party
Membre
Posté le 23/05/2003 à 15h53par mitown_party
Inscrit le 09/03/2003

Envois : 1827

A priori, je trouve normal ke les djs demandent beaucoup d'argent pour les gros evenementiels puisque les organisateurs se font des couilles en or, ou alors il serait + honnete de refuser...
Par contre ce ke je trouve inadmissible, c que des djs comme carl cox vendent leurs mixs à des prix prohibitifs : je les ai tous mais ça me coute jamais moins de 150 boules, et je me souvient avoir acheter un cd simple import du japon de mister coxy pour la modique somme de 250 frs...

“Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.” (Peter Fonda, Easy Rider)

Djmat303
Membre
Posté le 23/05/2003 à 19h48par Djmat303
Inscrit le 10/04/2002

Envois : 2632

Petite Reponse pour Vitalica 4000£ soit en franc environ 40 000fr j aime pas trop ca divulguer les salaires masi là je le fait parce que je trouve que c'est carrement plus honnete qu'un Carl cox qui prend le double ou qu'un jeff mills qui n'est pas loin du double aussi et que personnelement je trouve ke Clarke vaut bcp plus que Cox que Cox.
Felicitation a Socooool et Jzk vous gagnez chacun 2 entrées dans mon CLub pour la soiree Dave Clarke qui n aura pas lieu

beatder
Membre
Posté le 23/05/2003 à 20h12par beatder
Inscrit le 29/12/2001

Envois : 1168

Citation:
Par contre ce ke je trouve inadmissible, c que des djs comme carl cox vendent leurs mixs à des prix prohibitifs : je les ai tous mais ça me coute jamais moins de 150 boules, et je me souvient avoir acheter un cd simple import du japon de mister coxy pour la modique somme de 250 frs...

c pas carl cox qui decide du prix des cd,c les maisons de disque qui decident
pour les imports c normal que ca soit plus cher

PAYS DE M.E.R.D.E - IN POUET POUET WE TRUST

mitown_party
Membre
Posté le 23/05/2003 à 20h42par mitown_party
Inscrit le 09/03/2003

Envois : 1827

Citation:

beatder a écrit :
c pas carl cox qui decide du prix des cd,c les maisons de disque qui decident
pour les imports c normal que ca soit plus cher

Alors TrustTheDj est une boite de voleurs... C'est aussi son manager qui décide de la rémunération de ses sets en public ?

“Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.” (Peter Fonda, Easy Rider)

noxious
Membre
Posté le 23/05/2003 à 22h36par noxious
Inscrit le 24/04/2002

Envois : 67

Laurent Garnier n'est pas si cher que ça par rapport aux autres, bon, le dernier tarif que je connaissais date de fin 2000 : 5000€

T'en as d'autres bien plus abordable style ANTONY "soirée AUTOMATIK du REX(j'ai joué avec lui hehehe) : 4000 FF

Maintenant, c kler que si tu n'organise pas une soirée style 20.000 personnes oublies jeff mills, Carl cox ou autre...

Au fait vous connaissez le cachet qu'a touché jeff le 31 decembre 1999...je vous laisse deviner un peu, ct le plus gros cachet jamais touché....

vincedujag
Membre
Posté le 09/06/2003 à 22h49par vincedujag
Inscrit le 08/06/2003

Envois : 68

Slt à tous!

...juste par curiosité, est ce kelkun a des infos pour savoir combien demande SCOOTER pour faire son show????

.. et aussi pour Johan Gielen car je trouve ke c live sont halucinant!!

La femme est le chef-d'oeuvre
de Dieu surtout quand elle
a le diable au corps!

Calvin
Membre
Posté le 09/06/2003 à 23h53par Calvin
Inscrit le 03/02/2002

Envois : 5503

Intéressant comme topic !!
J'pensais pas du tout que les grands dj's demandaient autant.
Par contre 20000F Benny Benassi j'trouve que c'est énorme pour un dj du moment.

Y a eu un reportage l'autre jour sur capital ou zone interdite je crois sur un type qui en fait était l'intermédiaire entre le dj et le club.
Ils ont montré une soirée à Cannes dans un club privé où y avait pas mal de beau monde. Le type avait fait venir un dj anglais dont je ne me rappelle plus du nom malheureusement (dj anglais house/tekhouse visiblement) et bien sur il est arrivé en jet privé, et là c t le mec qui allait le chercher dans son nouvelle espace.
Il était logé dans un superbe hotel vue sur la grande avenue de Cannes, et à par la suite mixé 4h environ dans ce ptit club privé (1000personnes maxi je pense).
Il a demandé une somme avoisinnant les 4500€ je crois. Donc vu les autres tarifs de dj ça semble assez raisonnable, d'autant plus que ce dj était présenté comme une star mondiale que tout le monde s'arrache...
Il avait environ 50ans !! Mais j'me souviens plus de son nom

SophieAKAdjetteBARBIE
Membre
Posté le 10/06/2003 à 00h09par SophieAKAdjetteBARBIE
Inscrit le 08/04/2003

Envois : 989

et un DJ résident , il est payé combien?

fais toi plaizz........!!!!

DeoX
Membre
Posté le 10/06/2003 à 07h44par DeoX
Inscrit le 20/05/2003

Envois : 282

C cher!
J'aurais jamais assez...
Toute facon j'en ai pas besoin pour le moment

DeoX From XSS SoundTracking Group !
--------------
Le XSS SoundTracking Group soutient Clubxtrem !
--------------
XSS Bientot On-line... Normalement apres le concours ...
-------------
XeoSystemSounD - Comming Soon -We Now Have A New Vision Of What Trance Is ...

kimou
Membre
Posté le 10/06/2003 à 09h08par kimou
Inscrit le 05/09/2002

Citation:

vincedujag a écrit :
Slt à tous!

...juste par curiosité, est ce kelkun a des infos pour savoir combien demande SCOOTER pour faire son show????

3 litres de sans plomb et une bougie neuve

KennyDee
Helper
Posté le 10/06/2003 à 09h20par KennyDee
Inscrit le 15/09/2001

Envois : 4900

Citation:

SophieAKAdjetteBARBIE a écrit :

3 fois rien

kimou
Membre
Posté le 10/06/2003 à 09h37par kimou
Inscrit le 05/09/2002

Citation:

xtremdj a écrit :
Citation:

SophieAKAdjetteBARBIE a écrit :

3 fois rien

on lui paye son entree en boite, son vestiaire et il a le droit a 1 soft toute les heures

ChrisDeflandres
Membre
Posté le 10/06/2003 à 10h11par ChrisDeflandres
Inscrit le 22/01/2002

Envois : 2242

Tout dépend quand meme du Résident, ca peu allez de 0 Euros (Oui oui Rigolez pas j'en connais), en passant par le SMIC et pour Finir Trés Chère, je crois qu'a ce niveau la seule barriere de rémunération c'est la Barriere désigné par le Patron.

Par contre pour les Book, je trouve que le Topic est un peu déplacé quand meme, si je faisait un Topic pour vous demander combien vous gagner? ;). Enfin bref aprés je pense que les Cachets donné a ces Artistes ne sont pas exagérés, car il faut prendre conscience que certains ont carrement Sacrifié leur vie de famille pour tourner dans le monde. Faut préparé sa retraite lol!!!

klink
Membre
Posté le 10/06/2003 à 12h02par klink
Inscrit le 11/04/2002

Envois : 1480

c vrai que ca dépend énormement de ce qu'on appelle résidence...si c juste le gars qui pousse les disques avant les guests, ben le pauvre, c pas lourd.....par contre, si c LE resident, celui que les gens viennent voir, qui fout l'ambiance comme un fou, ben il a plus d'argument pour aller voir le boss et lui faire "oh enchiboulaiye tu vas m'augmenter ou je me casse" LOL

(bon en vrai il se casse quand il dit ça, et en plus il se fait frapper LOL )

sinon, chris, ben ca c typiquement francais de pas pouvoir parler ouvertement de son salaire, on dirait que c tabou, ou que c honteux de gagner sa vie.....moi par exemple je suis payé 100 euros par mois par l'hopital LOL

+++

+++

Mon Blog/Podcast

Klink
-------------------------------------------

SophieAKAdjetteBARBIE
Membre
Posté le 10/06/2003 à 12h46par SophieAKAdjetteBARBIE
Inscrit le 08/04/2003

Envois : 989

moi je suis payée 30 euros par mois par mes parents lol

ps: au passage en parlant de célébrité
Djamel Debbouze, le jackpot
C'est un sacré pari qu'a remporté le jeune acteur (28 ans).
Outre 510 000 euros de cachet et 340 000 euros de droits d'auteur, son contrat pour Mission Cléopâtre stipulait que si le film dépassait les 8 millions d'entrées, il toucherait un bonus de 274 000 euros et surtout 14 centimes par ticket vendu. Le film a fait un carton : 14,5 millions d'entrées...
Résultat des courses : 2,12 millions d'euros dans l'escarcelle.
ça dégoute!!!!!

fais toi plaizz........!!!!

sebfulllive
Membre
Posté le 10/06/2003 à 20h19par sebfulllive
Inscrit le 11/02/2003

Envois : 74

Pour info, un résident devrait pas taper en dessous de 150€ la soirée en moyenne, quand au soirée guest, perso je suis aux alentours de 760€ en moyenne et je suis pas mal booké... tout dépend en fait su parcours du mec... donc si j'y arrive plus ou moins pourquoi pas vous... Qui ne tente rien n'a rien...

vincedujag
Membre
Posté le 10/06/2003 à 20h25par vincedujag
Inscrit le 08/06/2003

Envois : 68

Citation:

kimou a écrit :
Citation:

vincedujag a écrit :
Slt à tous!

3 litres de sans plomb et une bougie neuve

Même pas drôle!!! lol

Non, sans blague, à part 2 roues et un guidon, il demande combien? Idem pour Johan Gielen!!

La femme est le chef-d'oeuvre
de Dieu surtout quand elle
a le diable au corps!

Blackedecker
Membre
Posté le 11/06/2003 à 11h42par Blackedecker
Inscrit le 26/04/2002

Envois : 3430

Euh Ricardo Forn de Chasis il devait etre payer bocoup plus que le Smic....Lui question Ambiance...EXCTASEEEEE avec lui c terrible...vous n'avez qu'a ecouté les compils de Chasis,vous verrez

Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Octobre 2025 »
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Carte des discothèques