Forum Clubxtrem.net Le bar Bienvenue ici, présentez vous à la communauté ! |
Posté le 30/05/2010 à 09h58par Oep
Inscrit le 23/05/2010
Sujet : Re: Bienvenue ici, présentez vous à la communauté !
Salut à tous !
Je me lance dans le mix/ compo, jouant de la flûte traversière depuis une dizaine d'années j'ai eu envie de la rendre plus... électronique, et donc je voulais jouer sur des sons plus hard, d'où ma présence ici ;) J'essaie actuellement d'appréhender Cubase, Virtual DJ, Fruity Loops, et un ptit Kaossilator bien sympa !
Sinon je suis en école de design, et je me lance plus ou moins dans le design sonore (vaste programme !), donc je m'ouvre peu à peu à tous les sons possibles, pas seulement musicaux.
Au plaisir de papoter ensemble !
Salut à tous !
Je me lance dans le mix/ compo, jouant de la flûte traversière depuis une dizaine d'années j'ai eu envie de la rendre plus... électronique, et donc je voulais jouer sur des sons plus hard, d'où ma présence ici ;) J'essaie actuellement d'appréhender Cubase, Virtual DJ, Fruity Loops, et un ptit Kaossilator bien sympa !
Sinon je suis en école de design, et je me lance plus ou moins dans le design sonore (vaste programme !), donc je m'ouvre peu à peu à tous les sons possibles, pas seulement musicaux.
Au plaisir de papoter ensemble !
Posté le 01/06/2010 à 11h38par djpaul
Inscrit le 01/06/2010
salut moi c thierry sous le nom dj de djpaul hommage a un ami !
dj de puis 8 ans
mes styles musicaux , tribal house , funky house , techno funk
salut moi c thierry sous le nom dj de djpaul hommage a un ami !
dj de puis 8 ans
mes styles musicaux , tribal house , funky house , techno funk
Posté le 01/06/2010 à 20h28par AJA
Inscrit le 01/06/2010
Bonjour à tous,
je m'appelle Quentin, 18 ans, passionné de musique, petit compositeur à trois balles, rêve d'avoir du matos mais ne sait pas par où commencer ni comment réunir assez d'argent... donc là je me contente de bidouiller un peu sur une démo d'FL, ce qui est d'ailleurs la raison de ma venue sur ce forum ! J'espère avoir l'occasion d'apprendre des choses sur ce forum (que je consulte d'ailleurs depuis très longtemps) et puis peut-être de partager des sons dans les prochains mois... :)
Bonjour à tous,
je m'appelle Quentin, 18 ans, passionné de musique, petit compositeur à trois balles, rêve d'avoir du matos mais ne sait pas par où commencer ni comment réunir assez d'argent... donc là je me contente de bidouiller un peu sur une démo d'FL, ce qui est d'ailleurs la raison de ma venue sur ce forum ! J'espère avoir l'occasion d'apprendre des choses sur ce forum (que je consulte d'ailleurs depuis très longtemps) et puis peut-être de partager des sons dans les prochains mois... :)
Posté le 02/06/2010 à 01h24par dimdu84
Inscrit le 11/12/2007
Dans ce cas là bienvenue à vous, en espérant que votre inscription à clubx soit enrichissante pour tous!
Dans ce cas là bienvenue à vous, en espérant que votre inscription à clubx soit enrichissante pour tous!
Posté le 22/06/2010 à 16h05par djcletus
Inscrit le 22/06/2010
Bonjour à tous et à toutes.
Moi c'est clétus et je mix depuis 2 ans maintenant.
je suis domicilier en essonne et puis voila
bonne journée.
Bonjour à tous et à toutes.
Moi c'est clétus et je mix depuis 2 ans maintenant.
je suis domicilier en essonne et puis voila
bonne journée.
Posté le 23/06/2010 à 17h40par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Bonjour et bienvenue à vous 4 Dj Oep, Paul, Aja et Cletus, dites-nous en plus sur vos passions pour la musique électronique, qu'est ce qui vous fait vibrer, qu'attendez-vous de la musique électronique, etc...
Pour la production, le forum est bien fourni, vous trouverez sans doute vos souhaits par ici
N'hésitez pas à faire appel à nous, bonne navigation sur Clubxtrem !!
Dj Ichtus
Bonjour et bienvenue à vous 4 Dj Oep, Paul, Aja et Cletus, dites-nous en plus sur vos passions pour la musique électronique, qu'est ce qui vous fait vibrer, qu'attendez-vous de la musique électronique, etc...
Pour la production, le forum est bien fourni, vous trouverez sans doute vos souhaits par ici
N'hésitez pas à faire appel à nous, bonne navigation sur Clubxtrem !!
Dj Ichtus
Posté le 27/06/2010 à 00h29par artblink
Inscrit le 15/07/2002
Bonjour,
Je reviens juste un temps, le temps d'un moment.
Programmeur de Msx sur Micro 8 bit de 1988 à 1992 (MO5/TO7 - CPC+)
Technique du tracking sur 16 bit (Atari 1040 STE) et 32 Bits (A1260) de 1993 à 2004 avec pause entre 2005 à 2009 (aujourd'hui sur A-NG PPC)
plus d'une centaine de projet musicaux
Pour les anciens (très): Projet musicaux en ligne sur
http://fr.myspace.com/artblink
Pour les nouveaux... la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut.
Attention oldSchool
- Désolé pour le webmaster: Je n'avais pas a poster se genre de news sur Compos, je m'en suis rendu compte trop tard.
Respect
Bonjour,
Je reviens juste un temps, le temps d'un moment.
Programmeur de Msx sur Micro 8 bit de 1988 à 1992 (MO5/TO7 - CPC+)
Technique du tracking sur 16 bit (Atari 1040 STE) et 32 Bits (A1260) de 1993 à 2004 avec pause entre 2005 à 2009 (aujourd'hui sur A-NG PPC)
plus d'une centaine de projet musicaux
Pour les anciens (très): Projet musicaux en ligne sur
http://fr.myspace.com/artblink
Pour les nouveaux... la curiosité n'est pas forcément un vilain défaut.
Attention oldSchool
- Désolé pour le webmaster: Je n'avais pas a poster se genre de news sur Compos, je m'en suis rendu compte trop tard.
Respect
Posté le 30/06/2010 à 21h53par Chemical4Life
Inscrit le 30/06/2010
Bonjour à tous...
Je suis venu ici car on m'a dit que vous étiez les meilleurs en matière de son...
Donc voila, j'ai 22 ans, je m'appelle Fabrice, fan de la zic minimal et electro ET SURTOUT des Chemical brothers..
A bientôt sur le forum.
Merci
++
Bonjour à tous...
Je suis venu ici car on m'a dit que vous étiez les meilleurs en matière de son...
Donc voila, j'ai 22 ans, je m'appelle Fabrice, fan de la zic minimal et electro ET SURTOUT des Chemical brothers..
A bientôt sur le forum.
Merci
++
Posté le 03/07/2010 à 01h02par BelK
Inscrit le 26/11/2007
Re bienvenue Artlink ;))
Et Salut Chemical
Citation:

Re bienvenue Artlink ;))
Et Salut Chemical
Citation:
Chemical4Life a écrit :
Posté le 03/07/2010 à 13h51par artblink
Inscrit le 15/07/2002
Merci Belk
Je n'ai pas réellement quitter... juste observer.
Respect
Merci Belk
Je n'ai pas réellement quitter... juste observer.
Respect
Posté le 03/07/2010 à 14h08par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Oula les meilleurs en matières de sons !
, c'est très flatteur. Nous tentons à travers le forum, notre radio "ClubxSession", des nouveautés de disques via tous les genres musicaux de faire découvrir les vrai couleurs de la musique électronique. Le but étant également de savoir quelle place tient la musique? Est-elle passagère, ou présente en permanence ?
Bref dites-nous tout et bienvenu artblink et chemical4life !!!
Oula les meilleurs en matières de sons !
Bref dites-nous tout et bienvenu artblink et chemical4life !!!
Posté le 03/07/2010 à 14h20par artblink
Inscrit le 15/07/2002
Hello DJichtus,
lol.... attention, je suis un empêcheur de tourner en rond... c'est pour cela que j'ai plus poster depuis ad eternam.
Je suis comme qui dirait un ancien extrémiste de la musique électro... les anciens se souviennent (un c'est vrai
)
Bon, les infos sur le site ne m'intéresse plus forcément car déjà ancien, mes intérêts ne correspondent plus forcément à la nouvelle génération electro. C'est comme si je disais à un fan de RNB que j'adore cab calloway... il va me demander qui c'est se gars?!? Mes tendances et mes origines musicale sont aujourd'hui dépassé mais reste la racine même de la musique electro, tout en complexité au départ de la création au tout inventé par liberté sonore (car rien de créé) à la simplification de l'art musicale... en évitant bien évidemment de comptabilisé les nouveaux "réels créateur".
Je ne posterai que peut afin d'éviter un chamboulement lors de colloque entre new age electroman
Respect
Hello DJichtus,
lol.... attention, je suis un empêcheur de tourner en rond... c'est pour cela que j'ai plus poster depuis ad eternam.
Je suis comme qui dirait un ancien extrémiste de la musique électro... les anciens se souviennent (un c'est vrai
Bon, les infos sur le site ne m'intéresse plus forcément car déjà ancien, mes intérêts ne correspondent plus forcément à la nouvelle génération electro. C'est comme si je disais à un fan de RNB que j'adore cab calloway... il va me demander qui c'est se gars?!? Mes tendances et mes origines musicale sont aujourd'hui dépassé mais reste la racine même de la musique electro, tout en complexité au départ de la création au tout inventé par liberté sonore (car rien de créé) à la simplification de l'art musicale... en évitant bien évidemment de comptabilisé les nouveaux "réels créateur".
Je ne posterai que peut afin d'éviter un chamboulement lors de colloque entre new age electroman
Respect
Posté le 03/07/2010 à 14h38par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Tu sais que nous disposons d'une rubrique "Anthem" qui concerne tous les styles de musique électronique.
Je pense que ta culture musical d'ancêtre ne peut qu'ouvrir les yeux ou les oreilles aux jeunes ou aux non initiés et leur faire découvrir les pures sonorités d'antan, rien avoir avec ce qui se fait aujourd'hui.
A bientôt l'ami !!
Tu sais que nous disposons d'une rubrique "Anthem" qui concerne tous les styles de musique électronique.
Je pense que ta culture musical d'ancêtre ne peut qu'ouvrir les yeux ou les oreilles aux jeunes ou aux non initiés et leur faire découvrir les pures sonorités d'antan, rien avoir avec ce qui se fait aujourd'hui.
A bientôt l'ami !!
Posté le 19/07/2010 à 11h36par delayedrec
Inscrit le 19/07/2010
oups ! petite erreur de post ..
On recommences .. bonjour a tous !
Donc pour plus de précisions, delayed records est une structure comprenant la production et la promotion d'artistes, le booking et l'évènementiel dans le sud de la France.
Le but est de créer des articulations entres acteurs et repérer les talents régionaux.
L'axe musical du label est plutôt orienté techno (au sens large du terme).
Delayed est un projet très récent mais une idée commune de plusieurs organisations d'expérience.
1 an déjà et des projets cascades, delayed compte déjà a son actif 5 Ep aux caractère bien trempé, des artistes régionaux mais aussi des collaborations avec des composers issus d'autres pays afin d'élargir l'interaction initiale et de proposer au artistes du label de se produire dans des contrées un peu plus lointaines.
Voila en quelques lignes l'idée que l'équipe essaye de véhiculer.
Nous remercions particulièrement les personnes et les labels qui nous on aidés dans notre démarche depuis le départ.
L'equipe delayed fait un énooorme bisou a la communauté.
keep n real clubxtrem
D/.
delayed records / releases
DEMO. Send us your demos with download links at delayedrec@gmail.com
oups ! petite erreur de post ..
On recommences .. bonjour a tous !
Donc pour plus de précisions, delayed records est une structure comprenant la production et la promotion d'artistes, le booking et l'évènementiel dans le sud de la France.
Le but est de créer des articulations entres acteurs et repérer les talents régionaux.
L'axe musical du label est plutôt orienté techno (au sens large du terme).
Delayed est un projet très récent mais une idée commune de plusieurs organisations d'expérience.
1 an déjà et des projets cascades, delayed compte déjà a son actif 5 Ep aux caractère bien trempé, des artistes régionaux mais aussi des collaborations avec des composers issus d'autres pays afin d'élargir l'interaction initiale et de proposer au artistes du label de se produire dans des contrées un peu plus lointaines.
Voila en quelques lignes l'idée que l'équipe essaye de véhiculer.
Nous remercions particulièrement les personnes et les labels qui nous on aidés dans notre démarche depuis le départ.
L'equipe delayed fait un énooorme bisou a la communauté.
keep n real clubxtrem
D/.
delayed records / releases
DEMO. Send us your demos with download links at delayedrec@gmail.com
Posté le 19/07/2010 à 13h23par fookooflakman
Inscrit le 26/09/2002
Bienvenue !
@ artblink : au contraire, ce forum n'est pas là pour avoir un "ordre" établi, alors n'hésite pas à poster ! plus ou mêlera musique d'avant et d'aujourd'hui, plus les récents adeptes de la musique électronique comprendront et apprécieront son évolution.
Bienvenue !
@ artblink : au contraire, ce forum n'est pas là pour avoir un "ordre" établi, alors n'hésite pas à poster ! plus ou mêlera musique d'avant et d'aujourd'hui, plus les récents adeptes de la musique électronique comprendront et apprécieront son évolution.
Posté le 20/07/2010 à 17h07par schiso
Inscrit le 14/01/2007
Salut a tous, Laurindo 23 ans qui taf comme aide medico psy.
A part ca je suis un petit bedroom dj fana de minimal-deep-house-tek, en general les sons que j'affectionne le plus viennent de chez les nordiques ou les pays de l'est. Ils font vraiment du son "propre" ces gars la ,)
Je suis aussi pas mal atteint par les jeux video en particulier old school, vive les emulateurs qui permettent de rejouer a de vieilles merveilles en particulier dans les rpg.
Voila a plus tard :)
Salut a tous, Laurindo 23 ans qui taf comme aide medico psy.
A part ca je suis un petit bedroom dj fana de minimal-deep-house-tek, en general les sons que j'affectionne le plus viennent de chez les nordiques ou les pays de l'est. Ils font vraiment du son "propre" ces gars la ,)
Je suis aussi pas mal atteint par les jeux video en particulier old school, vive les emulateurs qui permettent de rejouer a de vieilles merveilles en particulier dans les rpg.
Voila a plus tard :)
Posté le 27/07/2010 à 19h28par SimonD
Inscrit le 27/07/2010
Salut a la communauté
Moi c'est Simon D, 18 ans, je mixe depuis 6 mois
Plutot des sons clubs, dance, mais pas commerciaux :)
J'adore faire découvrir de nouveaux sons aux gens, et pas les titres pouet pouet de fun radio :)
Voilà, peace !
Salut a la communauté
Moi c'est Simon D, 18 ans, je mixe depuis 6 mois
Plutot des sons clubs, dance, mais pas commerciaux :)
J'adore faire découvrir de nouveaux sons aux gens, et pas les titres pouet pouet de fun radio :)
Voilà, peace !
Posté le 31/07/2010 à 15h37par djichtus
Inscrit le 03/11/2002
Bien le bonjour schiso et SimonD,
comme quoi on peut venir de tout univers (medical) pour apprécier l'électro !
N'hésitez-pas à proposer vous coup de coeur dans le style qui vous fait vibrer dans la rubrique news.
A très bientôt sur le forum !
Dj Ichtus
Bien le bonjour schiso et SimonD,
comme quoi on peut venir de tout univers (medical) pour apprécier l'électro !
N'hésitez-pas à proposer vous coup de coeur dans le style qui vous fait vibrer dans la rubrique news.
A très bientôt sur le forum !
Dj Ichtus
Posté le 13/08/2010 à 10h24par dj-zay
Inscrit le 13/08/2010
bien le bonjour a tous!!!
je m appel guillaume
j ai 29 ans je suis chef de cuisine au luxembourg mes passions la cuisine et bien sur la musique
j ai travailler 10 ans en discothèque et puis la vie fait que la famille s agrandi alors j ai levé le pied, mais pas sur mes créations!!!!
j aime beaucoup l' électro, la bonne veille dance etc.....
pour ce qui es matériels j ai un bon pc, une rme fireface400, carte uad, alesis MK2, micro rode ......
en logiciels cubase 5 , plug uad (pour moi les meilleurs) bcp de synthés virtuels
voila a tres bientot
in the mix
bien le bonjour a tous!!!
je m appel guillaume
j ai 29 ans je suis chef de cuisine au luxembourg mes passions la cuisine et bien sur la musique
j ai travailler 10 ans en discothèque et puis la vie fait que la famille s agrandi alors j ai levé le pied, mais pas sur mes créations!!!!
j aime beaucoup l' électro, la bonne veille dance etc.....
pour ce qui es matériels j ai un bon pc, une rme fireface400, carte uad, alesis MK2, micro rode ......
en logiciels cubase 5 , plug uad (pour moi les meilleurs) bcp de synthés virtuels
voila a tres bientot
in the mix
Posté le 13/08/2010 à 10h46par kidkey69
Inscrit le 08/05/2004
Bienvenue Dj-zay,
Comme je le vois tu posséde tu matériel de qualité. N'hésite pas à nous faire partager tes créations via la rubrique "vos compos" .
RME 400

^^
Bienvenue Dj-zay,
Comme je le vois tu posséde tu matériel de qualité. N'hésite pas à nous faire partager tes créations via la rubrique "vos compos" .
RME 400

^^