Forum Clubxtrem.net Le bar Il neige! |
Posté le 24/01/2005 à 07h14par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004
Sujet : Il neige!
Ca y est, les premiers flocons de 2005 sont arrivés! Et si comme moi vous restez chez vous parce que ca glisse (mais non, c'est pas que je veux pas aller en cours!), RdV sur ce topic.
Après le topic des ClubXtremiens au boulot, le topic des ClubXtremiens chez eux! lol
Ca y est, les premiers flocons de 2005 sont arrivés! Et si comme moi vous restez chez vous parce que ca glisse (mais non, c'est pas que je veux pas aller en cours!), RdV sur ce topic.
Après le topic des ClubXtremiens au boulot, le topic des ClubXtremiens chez eux! lol
Posté le 24/01/2005 à 10h08par DJFlow
Inscrit le 28/07/2002
Sujet : Re: Il neige!
Oué j'ai entendu ce matin :"Attention neige abondante dans les Alpes"
Il était TEMP bordel, j'ai acheté mon equipement y a pas longtemp car gavé de perdre mon temp pour la location et dépenser une fortune à chaque fois
Bref, gavé aussi de voir via les webcams des stations de la terre au sommet des montagnes !
Moi cette année c'est SnowBlade !

Oué j'ai entendu ce matin :"Attention neige abondante dans les Alpes"
Il était TEMP bordel, j'ai acheté mon equipement y a pas longtemp car gavé de perdre mon temp pour la location et dépenser une fortune à chaque fois
Bref, gavé aussi de voir via les webcams des stations de la terre au sommet des montagnes !
Moi cette année c'est SnowBlade !

Posté le 24/01/2005 à 11h00par Le_Sly
Inscrit le 16/03/2002
beuh les snowblades... j'aime po...
moi aussi il neige ici, mais ça m'a pas empêché de venir au taff! et puis j'ai déjà bien profité de la neige samedi avec une sortie freeride aux 7 laux, je me suis régalé (mes cuisses s'en souviennent encore
)
beuh les snowblades... j'aime po...
moi aussi il neige ici, mais ça m'a pas empêché de venir au taff! et puis j'ai déjà bien profité de la neige samedi avec une sortie freeride aux 7 laux, je me suis régalé (mes cuisses s'en souviennent encore
Posté le 24/01/2005 à 12h58par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
De toute façon cé pas l'année de la neige je pense.......
Chez ns il a neigé en plaine mais franchement pas des masses j'suis sur ce soir il y aura plus rien.....
Pour ma part ça va être une saison noir cette année je pense pas qu'il y aura grand monde à part si ça neige à max ce que je doute fort

De toute façon cé pas l'année de la neige je pense.......
Chez ns il a neigé en plaine mais franchement pas des masses j'suis sur ce soir il y aura plus rien.....
Pour ma part ça va être une saison noir cette année je pense pas qu'il y aura grand monde à part si ça neige à max ce que je doute fort

Posté le 24/01/2005 à 13h05par Socooooool
Inscrit le 03/11/2002
Ouais bah à Lyon il neige Chelou !!!
Ce matin à 8h ca neigottait doucement ... apres à 9h y'avait la grosse tempete qui s'est calmée et re grosse tempete de la mort cette fois et là à 12h Grand soleil et douceur ... Vraiment n'import nawak ce temps !!!
Ouais bah à Lyon il neige Chelou !!!
Ce matin à 8h ca neigottait doucement ... apres à 9h y'avait la grosse tempete qui s'est calmée et re grosse tempete de la mort cette fois et là à 12h Grand soleil et douceur ... Vraiment n'import nawak ce temps !!!
Posté le 24/01/2005 à 13h26par greg69
Inscrit le 05/08/2004
c'est le topic-meteo là.... attendez v chercher ma grand mere...
[mode mamie on]
ah le fond de l'air est frai aujourd'hui sur paris.... pourtant, ils avaient annoncé un grand froid hier dans le poste. de toute facon, on ne sait plus qui croire, ils nous on chamboullé le temps avec toutes leurs experiences.... y'a plus de saisons ma bonne dame
[mode mamie off]
c'est le topic-meteo là.... attendez v chercher ma grand mere...
[mode mamie on]
ah le fond de l'air est frai aujourd'hui sur paris.... pourtant, ils avaient annoncé un grand froid hier dans le poste. de toute facon, on ne sait plus qui croire, ils nous on chamboullé le temps avec toutes leurs experiences.... y'a plus de saisons ma bonne dame
[mode mamie off]
Posté le 24/01/2005 à 13h46par Socooooool
Inscrit le 03/11/2002
nan nan nan ... n'importe koi !
[mode alain gillot pétré on]
regarde :

un voile neigeux apparaitra sur le quart nord est du pays avant de se dissiper en fin d'après midi pour laisser place à des averses localisées. La tendance sera à aux éclaircies sur la bretagen et l'aquitaine et vous pourrez apercevoir quelques cumulus dans les régions picardes et basse normandes. Pour les températures l'ouest de la France bénéficiera de la douceur de l'anticyclone des acores et l'est devra se contenter des moyennes saisonnières de 3° à Strasbourg jusqu'à -4 à grenoble.
Aujourd'hui nous fêtons les Robert et le soleil se couchera à 17h48. Je vous souhaite une excellente soirée
[/mode alain gillot pétré off]
nan nan nan ... n'importe koi !
[mode alain gillot pétré on]
regarde :

un voile neigeux apparaitra sur le quart nord est du pays avant de se dissiper en fin d'après midi pour laisser place à des averses localisées. La tendance sera à aux éclaircies sur la bretagen et l'aquitaine et vous pourrez apercevoir quelques cumulus dans les régions picardes et basse normandes. Pour les températures l'ouest de la France bénéficiera de la douceur de l'anticyclone des acores et l'est devra se contenter des moyennes saisonnières de 3° à Strasbourg jusqu'à -4 à grenoble.
Aujourd'hui nous fêtons les Robert et le soleil se couchera à 17h48. Je vous souhaite une excellente soirée
[/mode alain gillot pétré off]
Posté le 24/01/2005 à 15h15par daweed62
Inscrit le 15/12/2004
ça, c'est de linfo avec un grand I
j'ai bien fait de lire ce topic moi...
sinon, pour la neige, euh, ce soir, y'aura plus rien, tout aura fondu

D a W e e D . . . T o . . . B e . . . H a p p y . . .
ça, c'est de linfo avec un grand I
j'ai bien fait de lire ce topic moi...
sinon, pour la neige, euh, ce soir, y'aura plus rien, tout aura fondu

D a W e e D . . . T o . . . B e . . . H a p p y . . .
Posté le 24/01/2005 à 16h26par greg69
Inscrit le 05/08/2004
ba nan socoooool c'est pas possible, il est mort allain gilot pétré
donc ton bulletin date d'il y a 5 ans
ba nan socoooool c'est pas possible, il est mort allain gilot pétré
Posté le 24/01/2005 à 16h27par gladiators
Inscrit le 27/03/2004
oui il neige!
c cool, voilà rien a dire de plus!
Happy et Fax
18h00/21h00
Sur Contact
oui il neige!
Happy et Fax
18h00/21h00
Sur Contact
Posté le 24/01/2005 à 16h52par Juno
Inscrit le 14/03/2003
Et à nice aussi!
Et à nice aussi!
Posté le 24/01/2005 à 17h00par xaric
Inscrit le 02/09/2003
bin pas chez moi.ciel bleu pas un flocon
bin pas chez moi.ciel bleu pas un flocon
Posté le 24/01/2005 à 17h24par d-miurge
Inscrit le 09/07/2003
fait -bip- fait trop chaud pour neiger et pas un seul nuage, en même temps c'est pas grave, en 2h on est aux stations de ski, mais ca m'aurait permi de pas aller au lycée ce matin...
Le post ci-dessus dit vrai.
fait -bip- fait trop chaud pour neiger et pas un seul nuage, en même temps c'est pas grave, en 2h on est aux stations de ski, mais ca m'aurait permi de pas aller au lycée ce matin...
Le post ci-dessus dit vrai.
Posté le 24/01/2005 à 17h28par DJFlow
Inscrit le 28/07/2002
Boooooh dans les hauteurs de Monaco c'est tout blanc !!!! Vivement ce week end bordel !!!
Boooooh dans les hauteurs de Monaco c'est tout blanc !!!! Vivement ce week end bordel !!!
Posté le 24/01/2005 à 18h05par dj.clem.80
Inscrit le 07/08/2004
oué flocns, neige ! c'est beau
oué flocns, neige ! c'est beau
Posté le 24/01/2005 à 18h10par SpAsm
Inscrit le 22/01/2004
put**tuuuuuuuut de mer***tuuuuuuut fait ch***tuuuuut i neige encore !!!
Souvent femme varices...
put**tuuuuuuuut de mer***tuuuuuuut fait ch***tuuuuut i neige encore !!!
Souvent femme varices...
Posté le 24/01/2005 à 18h20par Juno
Inscrit le 14/03/2003

Posté le 24/01/2005 à 19h14par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
Citation:
lol, et t'es fier moi je pointerez pas mon nez qi y'avais que ca !!!! Devant chez moi y'a 35 cm et mercredi, je trace trois murs sur les pistes (qui sont à 1.5 km)
A bon, je vous mets les boules ???
Et sinon, a mon avis, la saison commence enfin. Allez à La Grande Terche (74). Evadez vous dans ce magnifique village pittoresque du haut chablais en cliquant-ici (lol, faut bien faitre de la pub
vu le monde que y'a chez nous :/)
Send from the future
Citation:
Juno a écrit :
![]()
lol, et t'es fier moi je pointerez pas mon nez qi y'avais que ca !!!! Devant chez moi y'a 35 cm et mercredi, je trace trois murs sur les pistes (qui sont à 1.5 km)
A bon, je vous mets les boules ???
Et sinon, a mon avis, la saison commence enfin. Allez à La Grande Terche (74). Evadez vous dans ce magnifique village pittoresque du haut chablais en cliquant-ici (lol, faut bien faitre de la pub
Send from the future
Posté le 24/01/2005 à 20h15par Sunny_Juliea
Inscrit le 22/08/2004
Seulement que ca?
Faut dire qu'ici la neige en bordure des chemins atteind le toit des maisons par endroits.
Seulement que ca?
Faut dire qu'ici la neige en bordure des chemins atteind le toit des maisons par endroits.
Posté le 24/01/2005 à 20h33par Juno
Inscrit le 14/03/2003
Citation:
Ben oui je suis fier
Pour nice, la ville ou il fait toujours trop chaud, c'est exeptionnel
Citation:
Ben oui je suis fier
Pour nice, la ville ou il fait toujours trop chaud, c'est exeptionnel