![]() ![]() ![]() |
Posté le 07/06/2006 à 19h26par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
Sujet : Le topic des clubxtremiennes et clubxtremiens en vacances
Comme promis
J'étais réveillé à 11heures (réveillé, pas levé
), heure a laquelle je devrait normalement commencé à emmerger si mon père ne passait pas le marteau piqueur. Il faut que je révise mes techniques de bronzages, que je bosse intensivement mes mixs en vue d'une descente chez le disquaire, sans oublié de garder des créneaux pour sieste et grasse mat ...
dur programme ! je vous envie, vous qui travaillez
Send from the future
Comme promis

J'étais réveillé à 11heures (réveillé, pas levé

dur programme ! je vous envie, vous qui travaillez

Send from the future
Posté le 07/06/2006 à 19h43par DJ_Topok
Inscrit le 02/12/2005
Sujet : Re: Le topic des clubxtremiennes et clubxtremiens en vacances
Citation:
Tu fais quoi avec les plaques qui te plaisent?? tu les admires (
) ou tu les voles (
)???
Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
Citation:
Calvinh a écrit :
en vue d'une descente chez le disquaire,
Tu fais quoi avec les plaques qui te plaisent?? tu les admires (

Prochaines fiestas :
19/04/2007 : Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht (NL) [pas sûr]
Posté le 07/06/2006 à 21h31par Red-Bull-Addict-1
Inscrit le 04/04/2004
Pffff, m'en fous, dans 50 ans, je lancerai le topic des clubxtremiens à la retraite, et toi, t'auras encore 10 ans à attendre avant de pouvoir y poster!!!!!!
Pffff, m'en fous, dans 50 ans, je lancerai le topic des clubxtremiens à la retraite, et toi, t'auras encore 10 ans à attendre avant de pouvoir y poster!!!!!!

Posté le 07/06/2006 à 22h26par OctaveOne
Inscrit le 24/03/2005
Moi les vacances,c'est tout les jours,depuis 1 an
Just open your heart,just open your mind,and let your love flow like the sunshine...
Moi les vacances,c'est tout les jours,depuis 1 an

Just open your heart,just open your mind,and let your love flow like the sunshine...
Posté le 07/06/2006 à 23h26par greg69
Inscrit le 05/08/2004
Citation:
vivement dans 50 ans je pourrais faire des rdmdr (rapport de maison de retraite) en écoutant mes idoles toutes décédées depuis 15 ans, le tout sur mp3, technologie qui fera hurler de rire nos pourriture de petits enfants qui écouteront de la musique de sauvage
Citation:
Red-Bull-Addict-1 a écrit :

Posté le 08/06/2006 à 08h54par citizenkev
Inscrit le 19/10/2004

Posté le 08/06/2006 à 10h20par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Moi pas de vacances cet été je bosse
....Gagner des sous hihi

Moi pas de vacances cet été je bosse

Posté le 08/06/2006 à 10h32par Dancefloor_Angel
Inscrit le 06/04/2006
Hé ben y'en a qui en on de la chance.. moi les vacances c'est pas avant Juillet ou Aout et en plus c'est qu'une semaine
Hé ben y'en a qui en on de la chance.. moi les vacances c'est pas avant Juillet ou Aout et en plus c'est qu'une semaine

Posté le 08/06/2006 à 10h35par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Je veux retourner voir les "Red Hot"!!! Ouinnnnnnnnnn
Je veux retourner voir les "Red Hot"!!! Ouinnnnnnnnnn
Posté le 08/06/2006 à 10h36par arobase
Inscrit le 20/05/2003
@Dancefloor_Angel: pas de congés à la mi-juillet? Violent alors la navette entre Berlin et Genève
Par contre à Berlin c'est aussi le 15 donc je pige pas tout
(¯`•.¸¸.-( Matthieu )-.¸¸.•´¯)
Myspace : http://www.myspace.com/Arobase-M2S
Facebook : http://www.facebook.com/Arobase-M2S
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/Arobase67
@Dancefloor_Angel: pas de congés à la mi-juillet? Violent alors la navette entre Berlin et Genève

Posté le 08/06/2006 à 10h39par FIFI
Inscrit le 07/11/2001
Ca existe pas les congés payés à Monaco ??

Ca existe pas les congés payés à Monaco ??

Posté le 08/06/2006 à 10h45par nerik69
Inscrit le 23/09/2002
Zut mon message d'avant me suis trompé de topic.
Moi je vais avoir une semaine début Juillet et une semaine début Septembre...
L'été s'annonce très long... :-s
Zut mon message d'avant me suis trompé de topic.
Moi je vais avoir une semaine début Juillet et une semaine début Septembre...
L'été s'annonce très long... :-s
Posté le 08/06/2006 à 11h01par Dancefloor_Angel
Inscrit le 06/04/2006
@ Arobase
Pas besoin de congés : le 8 juillet c'est un samedi
Le 14 Juillet c'est un vendredi donc je depose simplement un jour ( #### j'étais persuadée que c'était le 14 la LP)
Le 15 juillet c'est un samedi
Bon ben va falloir choisir - mais a mon avis ce sera Geneve... mes billets NCE-BER sont remboursables par contre les NCE-GVA non ( easy jet oblige) M##de fait ch#er !!!
Ensuite le 12 aout c'est aussi un samedi
Et non je prend pas de vacances j'e fais la navette sur 3 jours
@ Fifi
Le probleme c'est que en tant que receptionniste on assure les ouvertures des bureaux et l'accueil des clients de 09.00 a 19.00 non stop ce qui fait que l'on prend nos pauses dejeuner a tour de role
Si une de nous deux est malade ou est en vacances les horaire c'est 09.00-18.00 NON STOP a manger derriere l'ecran et a pas pouvoir sortir meme fumer une clope
@ Arobase
Pas besoin de congés : le 8 juillet c'est un samedi
Le 14 Juillet c'est un vendredi donc je depose simplement un jour ( #### j'étais persuadée que c'était le 14 la LP)
Le 15 juillet c'est un samedi
Bon ben va falloir choisir - mais a mon avis ce sera Geneve... mes billets NCE-BER sont remboursables par contre les NCE-GVA non ( easy jet oblige) M##de fait ch#er !!!
Ensuite le 12 aout c'est aussi un samedi
Et non je prend pas de vacances j'e fais la navette sur 3 jours
@ Fifi
Le probleme c'est que en tant que receptionniste on assure les ouvertures des bureaux et l'accueil des clients de 09.00 a 19.00 non stop ce qui fait que l'on prend nos pauses dejeuner a tour de role
Si une de nous deux est malade ou est en vacances les horaire c'est 09.00-18.00 NON STOP a manger derriere l'ecran et a pas pouvoir sortir meme fumer une clope

Posté le 08/06/2006 à 11h08par arobase
Inscrit le 20/05/2003
oki pour les congés
par contre si tu te pointes à Berlin le 14 pour la parade tu risques d'avoir une mauvaise surprise 
oki pour les congés

Posté le 08/06/2006 à 11h11par Dancefloor_Angel
Inscrit le 06/04/2006
@ Arobase
Ben ouais donc bon je vais annuler mon jour de congé le 14 Juillet et je vais aller a Geneve
Parceque les billets NCE-GVA avec easy jet ne sont pas remboursables
Pas grave pour les NCE-BER on me les rembourse et la LP ce sera l'année prochaine
@ Arobase
Ben ouais donc bon je vais annuler mon jour de congé le 14 Juillet et je vais aller a Geneve
Parceque les billets NCE-GVA avec easy jet ne sont pas remboursables

Pas grave pour les NCE-BER on me les rembourse et la LP ce sera l'année prochaine

Posté le 08/06/2006 à 17h45par PlayteX
Inscrit le 01/04/2006
j'ai pas pris un jour de congé depuis le début de l'année! il m'en reste 20 avant la fin de mon contrat (le 31aout) donc je prend tout le mois et direction l'éspagne 2 semaines.... mias avant tout ça... le BAC !!! (j'fais de l'alternance) puis il me reste des RTT et puis d'facon j'suis à la SNCF ! lol
ahhh comme vous dites vivement la retraite! dommage qu'on est vieux......
Calvinh, profite pour nous!
grrrrrr feignass! loool
j'ai pas pris un jour de congé depuis le début de l'année! il m'en reste 20 avant la fin de mon contrat (le 31aout) donc je prend tout le mois et direction l'éspagne 2 semaines.... mias avant tout ça... le BAC !!! (j'fais de l'alternance) puis il me reste des RTT et puis d'facon j'suis à la SNCF ! lol
ahhh comme vous dites vivement la retraite! dommage qu'on est vieux......
Calvinh, profite pour nous!

Posté le 08/06/2006 à 17h53par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
On recentre svp, ici on parle que si on est en vacances
vous avez votre topic à vous
Send from the future
On recentre svp, ici on parle que si on est en vacances

vous avez votre topic à vous

Send from the future
Posté le 08/06/2006 à 17h57par greg69
Inscrit le 05/08/2004
calvinh, profite aussi de vivre sous le même toit que tes parents c'est toujours agréable de devoir baisser la musique à partir de 22h, de se faire réveiller à 8h pendant les vacances parce que les vieux vont bosser, de pas pouvoir manger ce que tu veux parce que c'est pas toi qui fait les courses, de pas pouvoir fumer un pétard tranquille paske tu vas te faire gronder, de pa pouvoir jouer à tekken jusqu'à 2h du mat', de devoir demander à papa-maman des sous pour s'acheter une bière, d'être obligé d'aller une semaine dans le vaucluse voir tata lucienne, de mettre la table, de la débarasser, de mettre les assiettes au lave-vaisselle, de ranger ses chaussettes sales, de garder le petit frère (la petite soeur), de devoir rentrer de chez les copains avant 1h, de se faire gauler devant un film de boules, de pas pouvoir planter sa propre beuh, de pas pouvoir remplir la moitié du frigo avec des bières, de pas pouvoir laisser des vielles traces de sperme dans ton plumar, de supporter les darons véner qui rentre du taf, de supporter les darons qui te casse les cou.illes paske t'es en vacances, de...
ps : la liste est longue
ps2 : je suis très content d'avoir déménagé
calvinh, profite aussi de vivre sous le même toit que tes parents c'est toujours agréable de devoir baisser la musique à partir de 22h, de se faire réveiller à 8h pendant les vacances parce que les vieux vont bosser, de pas pouvoir manger ce que tu veux parce que c'est pas toi qui fait les courses, de pas pouvoir fumer un pétard tranquille paske tu vas te faire gronder, de pa pouvoir jouer à tekken jusqu'à 2h du mat', de devoir demander à papa-maman des sous pour s'acheter une bière, d'être obligé d'aller une semaine dans le vaucluse voir tata lucienne, de mettre la table, de la débarasser, de mettre les assiettes au lave-vaisselle, de ranger ses chaussettes sales, de garder le petit frère (la petite soeur), de devoir rentrer de chez les copains avant 1h, de se faire gauler devant un film de boules, de pas pouvoir planter sa propre beuh, de pas pouvoir remplir la moitié du frigo avec des bières, de pas pouvoir laisser des vielles traces de sperme dans ton plumar, de supporter les darons véner qui rentre du taf, de supporter les darons qui te casse les cou.illes paske t'es en vacances, de...
ps2 : je suis très content d'avoir déménagé

Posté le 08/06/2006 à 18h04par Calvinh
Inscrit le 03/12/2004
t'as la haine
hein t'as la haine 
Citation:
ps3: sort en Octobre normalement
Send from the future
t'as la haine

Citation:
greg69 a écrit :
ps2 : je suis très content d'avoir déménagé![]()
ps3: sort en Octobre normalement
Send from the future
Posté le 08/06/2006 à 18h21par greg69
Inscrit le 05/08/2004
non, pas la haine, chacun sa m.erde disons
juste pour ton info mon petit monsieur, mes dernières longues vacances datent de l'été dernier, et elles ont duré... 6 mois (le rebelle que je suis n'a pas voulu se faire exploiter en stage)
pas compris ton ps3
non, pas la haine, chacun sa m.erde disons

juste pour ton info mon petit monsieur, mes dernières longues vacances datent de l'été dernier, et elles ont duré... 6 mois (le rebelle que je suis n'a pas voulu se faire exploiter en stage)

pas compris ton ps3