Forum Clubxtrem.net
     Le bar
        Maxx-T (DTM / Code 316...), que devient-il ?

Silverbox
Membre
Posté le 20/11/2018 à 15h36par Silverbox
Inscrit le 27/08/2006

Envois : 660
Sujet : Maxx-T (DTM / Code 316...), que devient-il ?

Bonjour à toutes et à tous, ici Maxx-T (ou Evolutive System nom de mon dernier live) qui vous parle.

10 ans au moins que je ne m'étais plus connecter au site, donc je pense que la plupart des membres de l'époque ne sont plus ici et que les nouveaux ne me connaissent pas.
Si je viens poster ce message aujourd'hui c'est parceque la boss du collectif Detroit Techno Militia dont j'ai fait (et fait toujours malgré tout) parti , m'a dit qu'il y a du monde qui voulait avoir de mes nouvelles car j'ai disparu depuis 2008 , et oui juste après mon live au Rex , tout le monde pensait que j'allais exploser et au final ce fut le contraire, plus une seule date à partir de là, pourtant d'après les échos mon live était une tuerie, est ce vrai juste pour le faire plaisir, ou est ce faux, ça je ne le saurais jamais.
Bref, suite à celà, éta,t un humain et ayant besoins de manger comme tout le monde, il a fallut trouver une solution, moi qui était depuis quelques années entièrement tourné vers la musique, j'ai donc repris mon travail originel, celui pour lequel j'ai eu des diplômes étant plus jeune, et revendu toutes mes machines, mes platines et mes vinyls .... pour pouvoir monter ma boite, je ne supporte pas de bosser pour les autres.
Je suis donc retourner vers ma 1ère passion, le motocross et fini totalement avec la musique, je n'en écoute plus d'ailleurs depuis 10 ans afin de reposer mes oreilles qui sont passées à deux doigts de la surdité totale à cause du mix, mais surtout à cause de la qualité parfois vraiment pourrie du sons dans les soirées ou les retours en cabine, bref ..

Donc retourner dans le motocross avec mon travail sur l'optimisation des suspensions, et à force de travail et comme dans la musique, je me donne à 200 % ce qui fait que j'ai réussis à me faire également connaitre hors de nos frontières et j'ai des clients qui m'envoient leurs suspensions de toute la france, et le reste du monde. ça me permet de me sentir encore un peu vivant comme à l'époque de ma carrière dj ou j'avais quelques fans .

Si jamais vous m'avez connu et voulez en savoir un peu plus sur ce que je deviens, voir même m'envoyer de vos nouvelles, voici le site de mon entreprise Maxx Racing Performance préparation suspension moto. http://www.maxxracing.fr/

Merci de m'avoir lû et bonne continuation, je vais essayer de ne plus trop m'éloigner d'ici, car la musique me manque tout de même et si jamais j'ai une carotte qui me fait me bouger le cul pour produire des nouveaux morceaux techno ou house, il se pourrait bien que je saute dans la marmite à nouveau.
Portez vous bien ;)

Votre serviteur Maxx-T

S'identifier

Mot de passe perdu ?

Rechercher

Agenda

« Septembre 2025 »
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28