![]() ![]() ![]() |
Posté le 26/11/2019 à 09h50par Drinktears
Inscrit le 26/11/2019
Sujet : Soirée petit comité, quel groupe électrogène ?
Salut à tous, on se présente : deux filles du Nord lol
Voilà notre requête :
On va organiser très prochainement une petite soirée privée en plein air, on voudrait que ça se rapproche d’une mini teuf. On va être une dizaine voir quinzaine. On sait, ça a l’air ridicule comparé aux grosses soirées teuffeurs mais c pas grave on va kiffer entre nous (étant donné qu’on trouve pas d’infos ou flys sur des teufs près de chez nous c galère).
Donc voilà en toute autonomie ^^ on aimerait que ça soit parfait quand même :)
On souhaite acheter un groupe électrogène mais on ne sait pas du tout quoi choisir.
On dispose d’un ampli et une enceinte avec jeux de lumières. On va voir pour trouver autre chose pour rajouter en plus.
On a vu que 2kw c’était pour une 50taine de personnes...
auriez-vous des petites infos concernant le groupe à choisir ??
Svp ayez pitié on veut juste écouter la bonne zik (psytrance style mandragora ou encore le wanski, la ptite fumée, hilight Tribe... dubstep style panda dub, rakoon...bref une bonne petite playlist selon nos goûts <3 )
Tchek amis de la teuf et des boumboumboum
Salut à tous, on se présente : deux filles du Nord lol
Voilà notre requête :
On va organiser très prochainement une petite soirée privée en plein air, on voudrait que ça se rapproche d’une mini teuf. On va être une dizaine voir quinzaine. On sait, ça a l’air ridicule comparé aux grosses soirées teuffeurs mais c pas grave on va kiffer entre nous (étant donné qu’on trouve pas d’infos ou flys sur des teufs près de chez nous c galère).
Donc voilà en toute autonomie ^^ on aimerait que ça soit parfait quand même :)
On souhaite acheter un groupe électrogène mais on ne sait pas du tout quoi choisir.
On dispose d’un ampli et une enceinte avec jeux de lumières. On va voir pour trouver autre chose pour rajouter en plus.
On a vu que 2kw c’était pour une 50taine de personnes...
auriez-vous des petites infos concernant le groupe à choisir ??
Svp ayez pitié on veut juste écouter la bonne zik (psytrance style mandragora ou encore le wanski, la ptite fumée, hilight Tribe... dubstep style panda dub, rakoon...bref une bonne petite playlist selon nos goûts <3 )
Tchek amis de la teuf et des boumboumboum

Posté le 28/11/2019 à 17h36par jeff-dj
Inscrit le 29/09/2006
Sujet : Re: Soirée petit comité, quel groupe électrogène ?
Vas jeter un coup d'oeil ici : https://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=32722&forum=11
Si c'est juste pour une soirée acheter un groupe ca me parait beaucoup, tu en a plein a louer sur kiloutou ou loxam.
Pour la puissance du groupe il suffit d'additionner la puissance de tes equipement en Watt et tu prend de la marge normelement (mai je suis pas un expert)
Bonne teuf
Vas jeter un coup d'oeil ici : https://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=32722&forum=11
Si c'est juste pour une soirée acheter un groupe ca me parait beaucoup, tu en a plein a louer sur kiloutou ou loxam.
Pour la puissance du groupe il suffit d'additionner la puissance de tes equipement en Watt et tu prend de la marge normelement (mai je suis pas un expert)
Bonne teuf

Posté le 30/11/2019 à 12h22par Drinktears
Inscrit le 26/11/2019
Sujet : Re: Soirée petit comité, quel groupe électrogène ?
Ben disons qu’on va réitérer alors l’investissement est justifié ^^
Merci bcp en tout cas pour ta réponse, en ordre de prix une centaine d’euros ça irait je suppose.
Soirée privée mais si y’a du monde qui veut venir, je donnerai la date ^^
Ben disons qu’on va réitérer alors l’investissement est justifié ^^
Merci bcp en tout cas pour ta réponse, en ordre de prix une centaine d’euros ça irait je suppose.
Soirée privée mais si y’a du monde qui veut venir, je donnerai la date ^^